Reboot and select proper boot device or inser
liesel7634 -
J'ai un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" qui s'affiche quand j'allume mon pc.
Je veux bien vous donner toutes mes configurations, mais dites moi ou je peux les trouver car je n'y connais rien en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Liesel
Configuration: Windows Vista
- Reboot and select proper boot device or inser
- Reboot pc - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Reboot system now - Guide
- Reboot and select proper boot device asus - Forum BIOS
- Dual boot - Guide
89 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le message d’erreur indique qu’aucun périphérique de démarrage valide n’est détecté et invite à vérifier l’ordre de démarrage ou à insérer un média de démarrage. Plusieurs solutions essentielles consistent à entrer dans le BIOS et à placer le disque dur en premier dans l’ordre de démarrage, puis à sauvegarder les paramètres et redémarrer. D’autres échanges suggèrent de vérifier les connexions du disque et l’état du matériel, notamment sur les ordinateurs portables ASUS, afin d’écarter une cause matérielle avant toute réinstallation. En cas de persistance, un disque défectueux ou un câble SATA débranché peut être en cause, et tester avec un autre disque ou un support de secours peut être nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4
- 5