Les discussions
Synchro entre mon pc et ma tablette
bonjour. je vois apparaitre sur mon pc les recherches faîtes sur ma tablette et cela ne m'est pas utile et m'inquiète. Merci
Win 10 pro erreur cloud
RésoluBonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...
Restaurer les partitions d'un disque c:
RésoluBonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...
Comment faire pour éliminer un système d'exploitation ?
Bonjour, Je voudrais supprimer un système d'exploitation (Windows 7) pour le remplacer par une version antérieure (Vista). Comment faire pour forma...
Rendre un icone invisible
RésoluWindows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...
Seulement accès au bios
En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...
Mon ordinateur redemarre tout seul
Bonjour, Mon ordinateur va redémarrer tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit alors que je suis sur internet ou autre. Je sais que ce n'est pa...
Boot bloqué après hard reset ?
Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...
Pc lent au demarrage portable hp 17-f175nf
Bonjour ce pc marche très bien sauf au démarrage :très lent (2 a mn pour avoir le bureau ) quel solution possible? merci bien cordialement
Téléchargement fichier .jar
Salut, Depuis tout a l'heure j'ai un problème ( j'ai un ordinateur Windows 10 ) C'est que quand je télécharge un fichier .jar, au lieu d'être en jav...
Problème legacy
Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder au Bios juste avec le clavier ? Parce que j'ai mis l'option démarrage legacy et ça fait que mon pc demma...
Un nouveau dossier se place aussi sur e bureau. pourquoi???
Bonjour, Depuis quelques semaines, si je crée un dossier dans l'explorateur, celui-ci se place aussi systématiquement sur le bureau. J'ai constaté a...
Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...
Nommage des fichiers et des répertoires voir plus
Bonjour, Tout d’abord, je suis désolée si ma question est dans le mauvais forum. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre. J’ai tou...
Résolution 1080p n'apparait plus depuis que je suis passé sur windows 10
RésoluBonjour, Je me permet de poster mon problème parce que je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire , je vous explique mon problème : ...
Bloquer au démarrage sur le mod sans echec
Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...
Compte "utilisateurs" non connu sur mon pc
FerméBonjour, et merci d'avance de vos réponses je vais expliquer le problème le mieux possible Lorsque je vais dans "gestion de l'ordinateur" je peux ...
Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration
RésoluBonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...
Mes icones se sont déplacés
RésoluBonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...
Probleme chargement windows 10
bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...
Dell 740
Bonjour, Je viens de retrouver un ancien ordinateur et j’ai essayé de le rallumer c’est Un Dell 740 il ne fonctionne plus comme avant qu’on l’allume...
Defender bloque tout et n'importe quoi
Bonjour, Plus ça va pire c'est ! Continuellement je reçoit des alertes de Defender me disant qu'il a bloqué certaines menaces. Quand je regarde ce q...
Retrouver mes droits
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à tous mes documents : impossible d'envoi par mail, impossible d'enregistrer un document, une imag...
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Bonjour, bonjour a tous ! j essaie d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le...
Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker
Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...
Ecran noir lors de l'intsallation de windows
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...
Emmener pc chez depanneur : comment protéger ses données (mot de passe microsoft
Bonjour, Je vais emmener mon PC chez un réparateur pour changer de disque dur. Il va surement me demander mon mot de passe "Windows 10". Ce mot de pa...
Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond
Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...
Code d'erreur : 0xc000000e help
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment remédier à ce problème. Aprés avoir suivi le tutoriel de cette vidéo ci : https://youtu.be...
Ecran noir a l’installation windows 7
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...
Transformer une ancienne tour sous windows xp en un windows 10
Bonjour, Je possède une tour HP Pavilion t465.fr dont les caractéristiques sont ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00060977.pdf?fbclid=Iw...
Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur
RésoluBonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...
Ne veut pas s ouvrir
Bonjour Depuis ce matin j arrive a allumé mon ordi j ai mon fond d écran mais plus d icônes et je ne peux pas continué???? Qui peut m aider s vous ...
Mise à jour w10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Problème de 1ère mis en marche ordinateur neuf.
Bonjour, Je viens sollicité à nouveau vos compétences car j'ai fait une énorme erreur sur la mise en route de mon nouveau PC tout en un. (je précise...
Ma clé usb de boot ne se lance pas
RésoluBonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Problème de reconnaissance du micro intégré acer aspire v3
Bonjour à toute la communauté CCM, Voilà le problème: Utilisateur de "ZOOM" depuis remise à jour mon micro n'est plus reconnu, pourtant quand les i...
Plus de réseaux wifi
Salut ! ! Je ne vois plus la liste de réseaux wifi disponible à partir de mon pc. J'utilise Windows 7
Tous les programmes, accessoires, puis sur explorateur windows. ...
Bonjour. Comment je peux trouver, dans Windows 10, " programmes > accessoires > puis explorateur Windows. Je vais à démarrer et je n'arrive pas à tr...
Quand je veux extraire un jeux on me demande le code
Bonjour, quand je veux extraire un jeux on me demande le code pourtant je ne sais pas
Retour windows et disparition du jeu !
Bonsoir ! Je me suis beaucoup tatée avant de poser cette question (j'ai cherché mais pas trouvé de solution) Quand je joue et que sans le vouloi...
Migrer où ?
Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook
Pas d'option langue dans mon panneau de configuration
Bonjour, Mon problème à démarré lorsque je me suis rendu compte que le raccourci "alt+maj" servant à passer du clavier Azerty au Qwerty ne fonctio...
Luminosité qui augmente sur secteur
Bonjour j'ai réglé les luminosités sur 0 pour la batterie et le secteur, sauf que sur secteur, la luminosité augmente un petit peu, et en vérifiant c'...
Retrouver l'adresse mac
Bonsoir à tous. On m'a volé mon PC et je voudrais savoir comment faire pour retrouver l'adresse Mac du PC ( je ne l'avais pas noté avant qu'on me vole...
Problème domaine ad
RésoluBonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...
Clavier qui s'arrête de fonctionner
Bonjour* Étrangement ça ne me le fait que lorsque je suis en partie de league of legends, tout va bien puis subitement plus rien ne fonctionne, a...
Inserer une carte a puce
Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...
Imprimante hp envy 5032
Bonjour, impossible de faire une photocopie avec l imprimante , les cartouches sont neuves Avez vous rencontre le même problème ? Merci
Problème double écran:
J'ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd'hui, c'est exactement le même que celui que j'ai déjà depuis une dizaine de mois, le "Acer KG241Qbmii...