Les discussions
Logiciel de composition gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel pour composer de la musique gratuit. En français si possible :) Je cherche a peu près le même fonctionnement que ...
Message défilant
Bonjour, Comment faire un message défilant sur l"écran du bureau sous Windows 10 merci, cordialement
Impossible de rentrer le mot de passe (clavier bloqué) pour accéder à windows
Bonjour, J'ai un PC portable type notebook Asus X200 CA, mais je n'arrive plus à y accéder : quand la page d'accueil Windows s'ouvre pour rentrer l...
Supprimer opéra
bonjour je voudrais supprimer opéra que j ai téléchargé par erreur comment faire merci cordialement pc de bureau Windows 10 Firefox
Hp rlt8723be problème de connexion
Salut. Mon hp rlt8723be ne connecte pas à wifi, je veux installer driver wifi Aidez-moi svp Merci.
Importer des photos avec smartpone huawei
bonjour depuis peu j'ai un smartphone huawei et j'ai pris des photos mais je ne peux pas les installer sur mon ordinateur. par contre j'ai instal...
Plus de sortie/entrée audio après mise à jour windows 10
Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !! Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidi...
Msvcp110.dll
Bonjour à tous, J'ai windows 7 Edition Intégrale 32 bits, le veux utiliser Joomla en installant Wampserver ou easyphp y a rien à faire. Un messa...
Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris
RésoluBonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...
Pc ne démarre plus
Résolubonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...
Problème de langue
Bonjour, J'ai un souci très bizarre, quelque soit le logiciel que je télécharge par internet, quand j'essaye de l'installer, l'installateur est to...
Gestionnaire de périphériques non trouvé
Bonjour, Mon problème c'est que le pc ne trouve pas le gestionnaire de périphériques (après avoir fait la touche Windows+r puis en rentrant la comma...
Blue screen
Bonjour, J'ai un ami qui a un soucis avec son pc, il joue souvent sur fortntie et le laucnher crash meme avec des verif fichier aucun soucis le je...
Obligé de mettre en veille pour pouvoir se reconnecter au wifi
Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous pour un problème de (très) longue date qui, s'il était supportable, s'avère devenir (très) ennu...
Probleme avec mon windows
Salut aidez moi svp jai lancé la réinitialisation de mon pc. Depuis plus de 30min on affiche your pc will restart several time et sa redemarre en bouc...
Redemarrage intempestif collecting data for crash dump
Bonjour, j'ai le pc qui redemarre intempestivement avec un ecran bleu et une serie de message dont collecting data for crash dump. je vous ecrit c...
Restauration de votre version antérieur boucle
Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...
Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10
Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...
Remise en route pc windows 10 après veille
Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...
Échange d'un appareil chromecast.
bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs Y-a-t-il quelqu'un qui voudrait me dire à quoi sert un appareil CHROMECAST. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Ecran bureau noir
Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG
Word 7
Bonjour, Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Windload
Bonjour,depuis hier je ne peut plus redémarré mon PC code erreur 0xc000000f photo ci joint.Je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon simulateur P3D ....
Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon bureau je n'est plus sur ma page internet je la vais il a disparue , je ne peut méme pas ouvrire ma page interner...
Disk dur et parition
Bonjour, moi c'est DAVID je voulais juste vous dire que pour moi c'est le même cas "cas je veux ajoute un volume simple on me dit qu'il n'y a ...
Clavier qui passe automatiquement en clavier qwerty
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je lance mon ordinateur portable (ASUS, R510J, sous Windows 10), le clavier est passé en qwe...
Impossible d' installer un programme
Résolubonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...
Affichage sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordi ' pas cher ' Lenovo Afin de pouvoir regarder YouTube sur mon tv LG . Les deux sont câbles HDMI , j'ai bie...
Connection mp3 water proof
Bonjour, j'ai acheté récemment un SWIM 300 Energetics à Intersport. Un mp3 waterproof fait pour la natation qui se présente sous une forme de casque: ...
Jeux aion qui déconne avec un pc neuf avec w10
Bonjour, ya à peu près 2 semaine, et encore hier, mon jeu AION me faisait des bêtises du style "toutes les 5 secondes un écran noir s'affiche dura...
M.a.j windows 10 sur lenovo: pc bloqué
Bonjour, Au cours d'une m;a.j. W10 sur Lenovo ideapad 110, mon PC s'est éteint; Impossible de le redémarrer, mm en utilisant touches combinées M/A + ...
Windows 10 version 1803: problèmes
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Ai-je besoin de skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...
Clavier
J'ai un portable 17 pouces, Asus Republic of Gamers. Le clavier numérique à droite ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé avec la touche Verr.Num m...
Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...
Ordinateur ne sort plus de veille
RésoluBonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...
Bluescreen régulier sur ordinateur neuf
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à carrefour hier et j'ai installé Windows 10(il était déjà préinstallé donc version officiel fournis avec le PC...
Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière
Bonjour, Pour commencer je vous donne la config de mon PC : Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon o...
Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu
Bonjour . je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions . .alors qu'avant je pouvais faire cette...
Message d'erreur suite install de w7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...
Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...
Bing
bonjour je suis sous Windows 10 . dans microsoft edge je cherche a installer bing comme moteur de recherche. quand je vais dans parametre / paramétr...
Problème de démarrage
Bonjour le forum, depuis la semaine passée mon ordinateur bureautique ne se démarre pas normalement et je boot le système pour démarrer je constate qu...
Commande /sfc scannow : windows détecte des fichiers corrompus mais pas réparés
Bonjour, j'ai voulu effectué un scan puisque mon pc se trouvait anormalement lent à en faire saccader ma souris depuis (en faisant les manips de ce...
Windows 7 lent
Bonjour* depuis un scan avast windows 7 est très lent Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...............
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Pieces jointes avec chrome
Bonjour, depuis 2 jours j ai un pc ou je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes (en rajouter sur un mail par exemple ou sur facebook si je veux po...