Les discussions
Services d'aministration
Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans : Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows. Et...
Echec sauvegarde
sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance
Passer directx 12 à 11
Bonjour je voudrai passer de Directx 12 à 11 comment faire ?
Bloqueur de publicité , microsoft edge
Bonsoir à tous, Désolée si ma question n'est pas au bon endroit. Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur l...
Mettre une photo en fond d'ecran
bonjour une personne peut elle me donner la marche a suivre pour mettre une photo en fond d'ecran. Je possede Windows7 Merci
Changer d' identifiant
bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...
Mot de passe à l'ouverture windows 10
RésoluBonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...
Problème pour renommer un fichier
Bonjours!! J ai un problème pour renommer un fichier. En gros quand je crée un fichier et que je le renomme en cmd, déjà aucun message ne me sig...
Nettoyage ordinateur sans supprimer tous les données
Bonjour, J’ai un ordinateur Windows que je n’utilise plus beaucoup à part pour jouer à des jeux. L’ordinateur est assez lent donc je n’arrive plus à ...
X86 et mum......une bouteille à la mer!!!
j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...
Ecran de la mort memory management
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...
A circonflex
Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?
Lenovo pxe-mof: exiting pxe-rom
Bonjour, Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume: -Le logo -Intel UNDI, PXE-2.1(build 083) Copyright (C) ...
Clavier
Bonjour, sur mon portable Asus quand je clique sur number lock mon clavier fais un petit bip et les chiffres du clavier ne fonctionnent plus. ...
Réinitialisation du pc : perte de word - excel...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC (avec sauvegarde de documents) car celui-ci n'arrivait plus à fonctionner, malgré les redémarrages je reve...
J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe
Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...
Comment refaire fonctionner le disque dur d'origine
bonjour à la communauté voici mon petit soucis j'ai fait changer le disque dur d'origine de mon pc portable un (ASUS F751L) par un informaticien que j...
Installation impossible w7 32bit
Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...
Problème applications par défaut
Voilà quand j'ouvre l'application météo. Quelqu'un a une idée ? Merci
Pb de clavier inversion chiffres et lettres
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d...
Disque dur impossible à démarrer
Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...
Fichier ne répond plus. ni clic droit, ni clic gauche.
Bonjour, Je commence à sincèrement perdre patience. Depuis 3-4 jours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je dois effectuer des travaux pour...
Afficher le signe + des pourcentages positifs
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...
Problème de compte administrateur au démarrage
RésoluBonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...
Bluestacks gratuit ?
Bonjour, je voudrais jouée a des jeux comme hayday ou autre on ma conseillé bluestacks crois que sais payants et je voudrais le télécharger gratuit...
Disque local d: accès refusé!
Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine maintenant. En effet, Lorsque je veux accéder à mon disque local D:, ça m'affiche "D:\ n'est pa...
Probleme de shutdown
Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'essaie tant bien que mal d'éteindre l'ordinateur de mes parents pour m'amuser (avec leur accord on est d'accord ) m...
Menu démarrer capricieux
Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...
Mot de passe du disque dur externe wd oublier
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide svp. mon disque dur externe de marque western digital est inaccessible. Il était protégé par un mot...
[boot usb] sur un samsung nc10
Résolu/FerméBonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié
Bonjour à tous! Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.......
Mot de passe oublié
RésoluSalut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.
Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...
Problème pare-feu windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...
Récupérer photos d'un même pc
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...
Icônes bureau
RésoluBonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus les icones sur le bureau ainsi que les 2 signes en haut de l'écran à droite à côté de...
Espace disque c faible, libérer disque
Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...
Disque dur qui se rempli tout seul !!!
Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...
Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus
RésoluBonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...
Problème movie maker windows essentials 2012
Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...
Clé u.s.b
RésoluBonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...
Database disk image is malformed
RésoluBonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...
Pré installer win 10 sur ssd
Bonjours, j'ai actuellement un pc portable dotée d'un BIOS corrompus m’empêchant de booter sur un autre port que celui du SSD (un port M2 en l’occurr...
Pc qui démarre mais ..
Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...
Winword.exe erreur
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...
Arret windows long
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...
Fichier cmd ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier CMD. Au démarrage de Windows, juste avant le message de bienvenue, l'écran est noir avec une fenêtre cm...
Comment fusionner deux disques dur en 1
Bonjour, pour fusionner 2 disques dur internes en 1 : pour commencer on va prendre le disque 1 pour 250go qui est déjà utilisé et le disque 2 pour ...
Logiciel de composition gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel pour composer de la musique gratuit. En français si possible :) Je cherche a peu près le même fonctionnement que ...
Message défilant
Bonjour, Comment faire un message défilant sur l"écran du bureau sous Windows 10 merci, cordialement