A voir également:
- Petite question pour Yota238
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
30 réponses
Te billes pas mon Elmine adoré...
Tu te remettras de cette rupture...
Mdrrrrrrrrrr...
Allé bon courage à toi ! J'suis sur que t'as du boulot feignant !! ;-)
@+
Seb
Tu te remettras de cette rupture...
Mdrrrrrrrrrr...
Allé bon courage à toi ! J'suis sur que t'as du boulot feignant !! ;-)
@+
Seb
Et toi alors !!!!
J'te signale que je t'ai en visue de mon bureua !! Un elastique dans la tête c'est vite arrivé !! mdrrrrrr
Bon, pour la "PIPE"... Si c'est pas pour cette année, ça sera pour la prochaine fois !! Mdrrrr...
Euh, pour les pervers, la PIPE c'est une "Prime d'Intéressement et de Participation à l'Entreprise"...
Et toi ? T'as pas d'incidents p't'être ??? Remarques... J'entends la Hot Line étouffer de rire... Y'a pas l'air d'y avoir trop de taffe aujourd'hui... lol
@+
Seb
J'te signale que je t'ai en visue de mon bureua !! Un elastique dans la tête c'est vite arrivé !! mdrrrrrr
Bon, pour la "PIPE"... Si c'est pas pour cette année, ça sera pour la prochaine fois !! Mdrrrr...
Euh, pour les pervers, la PIPE c'est une "Prime d'Intéressement et de Participation à l'Entreprise"...
Et toi ? T'as pas d'incidents p't'être ??? Remarques... J'entends la Hot Line étouffer de rire... Y'a pas l'air d'y avoir trop de taffe aujourd'hui... lol
@+
Seb
Oki m'sieur...
T'es le plus fort... j'abandonne... Mais restes sur tes gardes... je suis un excellent tireur... Mdrrrrrrrrr
@+
Seb
T'es le plus fort... j'abandonne... Mais restes sur tes gardes... je suis un excellent tireur... Mdrrrrrrrrr
@+
Seb
Mdrrrrrrrrr...
C'est juste parce que j'attends le moement opportun pour frapper fort !! Là ou tu t'y attendras le moins... Et puis, pour ce qui est d'arrier par derrière... Je n'ai qu'un mot à dire : même pas vrai (euh... ça fait 3 ! lol)
Quel coup bas de mer.... Moi je suis fier d'être petit ! Nah ! Et pis 1m70 c'est pas la mort non plus !! Ils m'ont refusé à Fort Boyard pour remplacer Passe Partout c'est dire !!!
Allé feignant... La société entière à besoin de nous...
@+ et excusez nous de ce délire passagé...
Seb
C'est juste parce que j'attends le moement opportun pour frapper fort !! Là ou tu t'y attendras le moins... Et puis, pour ce qui est d'arrier par derrière... Je n'ai qu'un mot à dire : même pas vrai (euh... ça fait 3 ! lol)
Quel coup bas de mer.... Moi je suis fier d'être petit ! Nah ! Et pis 1m70 c'est pas la mort non plus !! Ils m'ont refusé à Fort Boyard pour remplacer Passe Partout c'est dire !!!
Allé feignant... La société entière à besoin de nous...
@+ et excusez nous de ce délire passagé...
Seb
Houla des fautes de frappes, la je crois bien qu'il se contrôle plus !!!!
Ce que tu oublie de dire, c'est que si ils t'ont refusé à Fort Boyard c'est parce que tu étais trop petit et surtout trop vicieux.
Mais tu as raison trêve de bavardages et de commèrages, allons au soutien de cette société qu'est la notre !!!!!!
Elmine
Ce que tu oublie de dire, c'est que si ils t'ont refusé à Fort Boyard c'est parce que tu étais trop petit et surtout trop vicieux.
Mais tu as raison trêve de bavardages et de commèrages, allons au soutien de cette société qu'est la notre !!!!!!
Elmine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffffff.... Même pas vrai d'abord ! Sinon ça ferait longtemps que tu marcherais en CowBoy ! mdrrrrrr
Allé, arrêtons là ... Y'a le café des membres pour ça !
@+
Seb
Allé, arrêtons là ... Y'a le café des membres pour ça !
@+
Seb
Bon on ce calme un peu je suis sous pression au boulôt, alors je suis un peu énerver.
On en est ou dans les question ? LOL
tu as télécharger cyber cop scanner pour capturer ta passerelle magic ?
Ou tu veux toujours la solution a la mano ?
A+
Yota238
On en est ou dans les question ? LOL
tu as télécharger cyber cop scanner pour capturer ta passerelle magic ?
Ou tu veux toujours la solution a la mano ?
A+
Yota238
Désolé Yota238 je voulais juste savoir si tu ne m'avais pas oublié pauvre petit elmine que je suis. Pour ton boulot je peux t'aider si tu veux je suis super bon pour résoudre des Pbs(enfin de niv 1 ou 1,5 :)) )
Sinon 2 solutions ou tu as quelquepart un manuel en français pour cybercop car je comprend pas tout en amglais ou tu m'explique à la mano.
Tu sais pour faire un chat je suis tjs partant plus je regarde ce que tu écris plus j'ai envie de causer :p.
Keep cool Yota238, may the force be with you :))
Elmine
Sinon 2 solutions ou tu as quelquepart un manuel en français pour cybercop car je comprend pas tout en amglais ou tu m'explique à la mano.
Tu sais pour faire un chat je suis tjs partant plus je regarde ce que tu écris plus j'ai envie de causer :p.
Keep cool Yota238, may the force be with you :))
Elmine
Ok pour un chat je vais en installer sur mon site pour qu'on puisse chatter la journée a moins que tu connaise un chat pas connu de webscence "bloque de site par la banque"- on peux dejà causer sur mon forum.
Pour cyber cop je peux t'expliquer online en chat ca vaut la peine c'est grand comme soft.
www.e-reservoir.ch
Yota238
Pour cyber cop je peux t'expliquer online en chat ca vaut la peine c'est grand comme soft.
www.e-reservoir.ch
Yota238
Si vous voulez un chat pénard, j'en ai un en java qui fonctionne très bien puisque c'est un pote à moi qui l'a fait et qui touche ça bille. Mon PC tourne toute la journée et ce n'est pas gourmand en BP, alors si ça vous interesse, vous me le faites savoir que j'installe une petite adresse pour vous :))
@++
Kris©2002
@++
Kris©2002
Merci d'avance si vous m'acceptez au sein de votre chat !! lol
Moi connais pas le Kris de KDA... Je vais demander à Elmine, il a l'air au courant !!
@+ tout le monde !
Seb - CF1
Moi connais pas le Kris de KDA... Je vais demander à Elmine, il a l'air au courant !!
@+ tout le monde !
Seb - CF1
Bonjour à tous,
Le chat était déjà près hier soir mais je vais mettre en ligne dans l'heure qui suit le chet que j'ai adapté pour le site KDA. Je vais mettre une nouvelle rubrique "chat", il vous suffira d'entrer dans cette rubrique, tapez votre login de chat et hop vous serz sur KDA - Squad 's chat ;)
Elmine et seb je sais pas si vous pouvez mais si ça vous intèresse, nous recrutons des membres pour le clan ;) Avis aux amateurs de KDA, mais faut quand même savoir se défendre ... :)
Pour Yota238:
Je t'ai attendu hier, du coup j'ai joué tout seul ( ça se ramarque au dernier screenshots je suis tout seul ;) ). C'est dommâge car ce soir je ne peux pas jouer, je vais chez un pote dire bonjour, et lui régler 2,3 pbs sur sa machine. Demain je pense. Mais j'aurai su que j'y serai allé hier soir :(
Bon @++ tout le monde le java m'attend j'ai fini la nouvell interface d'ici 1 heure je pense c'est en ligne. Le temps d'adapter l'ancienne page, le code et la compilation du java, et ça devrai rouler.........
http://www.kda-squad.fr.st -> Chat
Bye. ;)
Kris©2002
Le chat était déjà près hier soir mais je vais mettre en ligne dans l'heure qui suit le chet que j'ai adapté pour le site KDA. Je vais mettre une nouvelle rubrique "chat", il vous suffira d'entrer dans cette rubrique, tapez votre login de chat et hop vous serz sur KDA - Squad 's chat ;)
Elmine et seb je sais pas si vous pouvez mais si ça vous intèresse, nous recrutons des membres pour le clan ;) Avis aux amateurs de KDA, mais faut quand même savoir se défendre ... :)
Pour Yota238:
Je t'ai attendu hier, du coup j'ai joué tout seul ( ça se ramarque au dernier screenshots je suis tout seul ;) ). C'est dommâge car ce soir je ne peux pas jouer, je vais chez un pote dire bonjour, et lui régler 2,3 pbs sur sa machine. Demain je pense. Mais j'aurai su que j'y serai allé hier soir :(
Bon @++ tout le monde le java m'attend j'ai fini la nouvell interface d'ici 1 heure je pense c'est en ligne. Le temps d'adapter l'ancienne page, le code et la compilation du java, et ça devrai rouler.........
http://www.kda-squad.fr.st -> Chat
Bye. ;)
Kris©2002
Ouf, j'ai eu un peu de mal avec l'applet mais c'est au point. Donc normalement si vous allez sur www.kda-squad.fr.st, dans la rubrique "Chat", vous entrez votre login, vous submittez et si tout va bien, que j'ai pensé à démarré le serveur (console java), ça fonctionne. Vous pouvez même jouer avec les smileys ;)
Bon chat @+
A demain Yota238 pour une partie je compte sur toi, je vais essayer de motiver Dust (qui entre nous m'a dit que tu te débrouillais pas mal, même si je t'ai trouvé moins en forme que les partie précédente ;)) mais je sais que as du boulot en ce moment d'après ce que j'ai pu lire). Bon courâge à toi.
Kris©2002
Bon chat @+
A demain Yota238 pour une partie je compte sur toi, je vais essayer de motiver Dust (qui entre nous m'a dit que tu te débrouillais pas mal, même si je t'ai trouvé moins en forme que les partie précédente ;)) mais je sais que as du boulot en ce moment d'après ce que j'ai pu lire). Bon courâge à toi.
Kris©2002
J'allai oublier, si toute fois vous tombez sur une page blanche ou erreur DNS, c'est que mon fucking modem à encore fait des siennes, que je suis au boulot, il faut donc attendre soit 12h30, soit 18h00 pour que je le redémarre. Normalement ça arrive très peu, c'est juste un fucking SBOD, je n'ai d'ailleur toujours pas de solution sur le sujet :( (tiens une galette qui sors du graveur :)).
Bon bonne soirée à vous tous
Bye ;)
Kris©2002
Bon bonne soirée à vous tous
Bye ;)
Kris©2002
Hier soir j'ai jouer tout seul ? PAs de Kris et dust bon ce soir je vous attend pour de beau screen schoot.
A+
Yota238
A+
Yota238
Euh Kris y fonctionne pô ton chat en ce moment !!!!
:(( ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Elmine - CF2
:(( ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Elmine - CF2
Slt tout le monde,
Je suis désolé pour hier soir, j'ai joué mais à partir de 00h00 à 1h00 ;) Je t'avais dit il me semble que je n'était pas là hier soir
(voir message sir dessus).
Pour le chat il fonctionne très bien si vous allez sur l'ancienne adresse que j'avais donné (www.kda-squad.fr.st/chat/) ça ne fonctionne plus étant donné que j'ai supprimé le lien sur mon serveur.
Je viens d'essayé du boulot je vous ai même laissé un peit mot, ça marche très bien. Il faut aller sur http://www.kda-squad.fr.st tout court (le site de KDA en gros), ensuite ça coule de source il y a une rubrique "chat" ;)
Essayez et tenez moi au courant normalement je devrais pouvoir vous rejoindre sur le chat :) Mais pas longtemps on paye le tel ici, ils n'ont pas l'adsl :(, je suis au boulot.
Pour le port du chat: 1234
Bye :)
Kris©2002
Je suis désolé pour hier soir, j'ai joué mais à partir de 00h00 à 1h00 ;) Je t'avais dit il me semble que je n'était pas là hier soir
(voir message sir dessus).
Pour le chat il fonctionne très bien si vous allez sur l'ancienne adresse que j'avais donné (www.kda-squad.fr.st/chat/) ça ne fonctionne plus étant donné que j'ai supprimé le lien sur mon serveur.
Je viens d'essayé du boulot je vous ai même laissé un peit mot, ça marche très bien. Il faut aller sur http://www.kda-squad.fr.st tout court (le site de KDA en gros), ensuite ça coule de source il y a une rubrique "chat" ;)
Essayez et tenez moi au courant normalement je devrais pouvoir vous rejoindre sur le chat :) Mais pas longtemps on paye le tel ici, ils n'ont pas l'adsl :(, je suis au boulot.
Pour le port du chat: 1234
Bye :)
Kris©2002
Je viens d'essayer avec mes collègues au boulot, avec l'un d'entre eux ça ne marchait pas, il avait juste un ecran gris avec une image lien cassé. J'ai réssayé avec mon autre collègue qui a Internet explorer 5.5, ça fonctionne, même le chat privé fonctionne ;). L'autre avait une version 5.0. Donc méfiez vous. Je n'ai pas essayé ni avec netscape, ni avec IE6.... :(
Essayé je suis connecté dessus :)
htt://www.kda-squad.fr.st
Bye.
Kris©2002
Essayé je suis connecté dessus :)
htt://www.kda-squad.fr.st
Bye.
Kris©2002
Ben merd..... alors !!!!
Moi j'ai IE6 et grosse poisse version 4.
Et dès que je me connecte cela met deconnexion puis si j'essaie de parler ça met server mort.
Pourtant hier soir j'ai essayé depuis chez moi avec IE6 aussi et cela marchait très bien mais c'était avec le lien que tu nous avait donné.
Voila qui va être encore à l'écart, c'est moi.
Je v changer de pseudo : ça va être Caliméro car avec moi la vie est trop injuste.
LOL :))
Elmine - CF2
Moi j'ai IE6 et grosse poisse version 4.
Et dès que je me connecte cela met deconnexion puis si j'essaie de parler ça met server mort.
Pourtant hier soir j'ai essayé depuis chez moi avec IE6 aussi et cela marchait très bien mais c'était avec le lien que tu nous avait donné.
Voila qui va être encore à l'écart, c'est moi.
Je v changer de pseudo : ça va être Caliméro car avec moi la vie est trop injuste.
LOL :))
Elmine - CF2
:)))
MDR, LOL
Elmine