Les discussions
Bibliothèque
Bonjour à vous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. car j'ai ma bibliothèque qui s'ouvre tout seul des que j'allume mon pc. Vous pouvez m'aider. Merci...
Mon pc portable est très lent au démarrage
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo ideapad 330 depuis quelques mois mais je trouve qu'il est très lent par rapport à mon ancien ordi. Il a un proce...
Mon pc ne veux plus se connecter à mon réseau wifi ?
Bonjour, Je captais mal mon réseau wifi, alors j'ai essayé toutes sortes de manipulations sur mon pc croyant que c'était celui-ci le problème. E...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, suite au recommandation j'ai mis mon windows a jour et depuis ca je n'ai plus de son ... Il me dit que je n'ai pas de carte son... je le...
Erreur lors de l'installation sur un ssd neuf
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours je rencontre une erreur en voulant installer windows à partir d'un CD qui a toujours fonctionné. J...
Demande de clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je écries cette message pour demande serment le clé d'activation de Windows 7 professionnel de 2009
Màj impossible, windows sore et autres appli buggées
RésoluBonjour, Il y a environ une semaine, mon PC a crash (blue screen). Je suis un habitué des blue screen (driver power state failure) et ai essayé des t...
Effacer des traces d'un logiciel piraté
Bonjour mes amis. Ma question est un peu spéciale voire même bizarre : A la suite d'une réinitialisation de mon PC (ASUS Republic of gamers)celui ci ...
Activer la virtualisation dans le bios (version: e7681ims)
RésoluBonjour, j'ai chercher de partout dans mon BIOS (version e7681ims) et je ne trouve pas comment faire pour activer la virtualisation... Besoin d'aide s...
Réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...
Je n'ai plus de luminosité après les dernières mises à jour!
RésoluBonjour, Voici la solution, ça marche encore aujourd'hui... Testez!!! Cliquez sur l'icone démarrer puis écrivez: Gestionnaire de périph...
Probablement de démarrage
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Ca s'est éteint et il est écrit "no bootable device -- insert boot disk and press any key"
Faire tourner windows 7 avec juste windows defender
RésoluBonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...
Invite de commande introuvable sur windows 7 a l'installation
RésoluBonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...
Recherche mes telechargemnts
Bonjour s v p qui peut me renseigniez ,voila j'ai instaler le logiciel VidMasta pour pouvoir telecharger des film et les visionner , j'en ai une...
Pc de bureau ne demarre plus
RésoluBonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...
Webcam ntégrée non reconnue
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de connecter ma WebCam intégrée à mon PC Toshiba Satellite C70D-A-11D PSCENE mais rein ne fonctionne... Da...
Problème affichage dossier et photo en miniature
Bonjour Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir mes images/photo ou dossier en miniatures. Ils sont soit représentés par une feuilles blanch...
Créer windows 95
RésoluBonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...
Sos tout mes icones en internet explorer ?!?
Résolu/FerméBoujour à tous Ce matin en allumant mon ordinateur (windows7) tout mes icones même ceux de "démarrer" et "tous les programmes" sont devenue une p...
Perdu mot de passe windows
Bonjour,je ne me rappelle plus de mon mon de passe malgré les 3 questions qu'ils me soumettent.Merci
Restauration incomplète via hp recovery manager
RésoluBonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...
Sortir du mode s
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Portable Lenovo en Windows 10S, or il 'est impossible de télécharger quoique ce soit.. J'ai essayé les différ...
Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les pc
Bonjour, La mise à jour KB4541335 s'est déjà installée sur mon PC, en même temps que le mise à jour de sécurité KB4541338. Si je n'ai pas les problèm...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai mon portable Toshiba et j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon portable il y a juste une petite fenêtre qui dit mot de passe ça fa...
Transferes photos
Bonjour, Comment transferer les photos d'un PC windows 10 prises par un appareil photos via une carte sd sur un disque dur et quelles reste dans ...
Module complémentaire adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai fais installer "Windows 7", lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer 8, le message nécessitant l'installation du...
Démarrage windows
Bonjour, au démarrage de Windows, la fenêtre "démarrage de Windows" reste figée pendant 3mn avant de poursuivre; Je viens de reformater mon système...
Réintialiser mon pc
RésoluBonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...
Msvcp140.dll
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai télécharger les sims4 sur Origin, en voulant executer le setup après le téléchargement une fenêtre s'ouvre et c...
Déconnexion enceintes bluetooth entre 2 morceaux youtube
Bonjour, Lorsque je réussi à connecter les enceintes de ma chaine en bluetooth pour écouter un album sur youtube, le passage d'un morceau au suivan...
Quelle taille de ssd pour installer windows10 ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc à monter soi-même, il n'aura donc aucun OS dessus. Combien pèse windows10 ? Si je prends un SSD plus grand que ce ...
Fil de recharge pc hp elitebook 8460p
Bonjour, Depuis la mise à jour 2009 pour corriger 2003, il n'y a aucune amélioration, l'écran noir reviens. Si je réussi mon ordinateur démarre, ...
Carte intel 4 incompatible windows 10
Bonjour Nous avons un inspiron 1545 avec windows 7. Nous n'avons pas pu installer windows 10 car la carte chipset intel 4 n'est pas compatible. ...
Reboot impossible
bonjour j ai planter mon pc windos 10 il ne redamarre plus du tout meme en s en echec ou en le relancant a partir d une cle usb que faire?
Comment résoudre le problème : no bootable device
Bonjour, J’avaid un problème de no bootable device. J’ai essayé de réparer et relancer mon pc portable. J’ai relancé mon pic depuis hier soir ...
Problème d'accès à mon pc
RésoluBonjour, j'avais oubliée mon mot de passe donc j'ai du le changer sur un autre ordinateur et j'en ai profitée pour changer l'adresse mail seulemen...
Gros problèmes après chaque mise à jour importante
Bonjour, J'ai un ACER Aspire V3 571G sous windows 8.1. Depuis février 2020, je fais des découvertes après chaque mise à jour automatique importante....
Problème au démarrage windows 7
Salut . Mon frére a récemment installé windows 7 sure son laptop hp . il a mal installé des pilotes . maintenant le laptop démarre loutile de restaur...
Je suis dans les parametres et ne trouve pas le mode avion
Bonjour Je ne trouve pas le mode avion sur Windows 10 Pc acer
Taskeng.exe
RésoluBonjour et merci a l'avance pour votre aide.Alors voilà le problème,j'ai une fenêtre noir (taskeng.exe) qui s'ouvre et ce ferme au 10 secondes et ave...
Bureau qui freeze après le démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc (ou presque), mon pc met 2-3 min après le démarrage de Windows à fonctionner normalement (entre temps ca free...
Clé win 10
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une clé Win 10 Pro pour mon nouvel ordi arrivant prochainement. Est-il possible de renseigner la clé avant l’installati...
Help svp problème installation windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu installer Windows 10 sur un pc via une clé Usb bootable. J'ai téléchargé windows 10 en 32 et 64 bits sur cette clé via l...
Shieldsquare block
Bonjour. depuis ce matin jessaie d'aller sur un sîte habituel et je suis comme bloker par shieldsquare block, je n'ai jai jamais installer ceci, co...
Problème d'installation
bonsoir, Mon ordinateur portable buguant, le menu démarrer étant inaccessible, j'ai décidé de réinstaller windows. J'ai donc téléchargé windows vi...
Màj windows 10, mon micro ne marche plus
RésoluBonsoir, ayant fait une mise à jour windows 10 ce matin, je me suis retrouvé avec un micro de mon casque/micro intégré (modèle Kotion Each G2000) qui ...
Pointeur de ma souris a une forme de rectangle
FerméBonjour, j'ai un souci avec le pointeur de ma souris qui a une forme de rectangle.C'est est un Thinkpad, windows 10. Merci d'avance de votre aide. ...
Bloqué au demarrage depuis l'utilisation de l'outil de désinstallation d'avast
Bonjour, Je possède un qosmio X500 sous win 10 sur lequel j'ai voulu désinstaller Avast avec l'outil de désinstallation d'avast depuis l'ordi est bl...
Problème usb (windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)
Bonjour Je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la mais je n'arrive pas a le résoudre , j'ai vraiment tout tenter mais rien ne change...