Les discussions

Défaut boot device missing or boot failed

Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
X8R

Supprimer le multiboot

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un multiboot XP/W7/W10 comment supprimer les xp et w7 merci de votre aide. jice

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
thev

Problème de pilote avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...

49 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jojo010687

Acheté office famille et étudiant, comment l'installer en gardant office 2007

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai acheté ce pack, mais à lire les instructions données par Microsoft, je ne suis pas sûre de pr...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Clé usb windows 10 ...ne démarre pas

Bonjour, J ai téléchargé comme proposé window 10 sur la clé USB ...lorsque j insére La clé USB et je démarre mon ordi j appuie sur la touche F12 ...

billmaxime

Problème d'installation des logiciels que mon pc lenovo

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un souci par rapport à l'installation des logiciels sur mon pc. Quand je lance le setup ça me dit : cette application ...

Malekal_morte-

Écran de pc figé, souris qui ne bouge plus et impossible d'éteindre le pc

Bonjour, j'ai un énorme problème mon pc ne fonctionne plus, la souris ne bouge plus et l'écran et figé sur une page et impossible de l'éteindre j'ai v...

cristali

Grosse lenteur internet

Bonjour à tous, je poste ici pour essayer de trouver de l'aide par rapport au PC portable de ma mère. Depuis quelque temps, la connexion internet e...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
billmaxime

Urgent pour moi de resoudre ce probleme erreur 0*c000021a

Bonjour, je fait face a ce probleme 0*c000021a et je ne sait comment m' y pendre

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Utilisation cpu excessive

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec le fameux "Interruption système" qui causait de gros ralentissements sur mon pc, faisait fr...

SATS_fr

Problem d'ecrans 144hz

bonjour j'ai un problem j'ai commander un ecrans 144 hz c'est le banq zowie xl2411p et quand je me met en 144hz mon ecrans fait plein de petit tiret b...

YvanM-34

Ordinateur s'éteint 1 demi seconde et redémarre

Bonjour, Je viens vers vous pour vous parler de mon problème en ce moment, ceci est mon premier topic ^^ J'ai une tour montée que j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Pb d'installation de win 8

Bonjour, G acheté un nouveau disque dur pour mon ordi, et en voulant installé Windows 8 un écran bleu apparait contenant ceci: Recovery There was a...

Lefoudutech

Acheter clé usb d'installation windows pro ?

bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fabul

Pilotes intel refuse de se mettre à jour

Bonjour à tous, je viens susciter votre aide car je ne trouve plus de solution. En effet je n'arrive pas à mettre mes pilotes Intel à jour, des que l...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Critical process died

Bonjour j'ai un problème d'écran bleu récurrent et j'ai vraiment tout essayé et quand j' indique system32, comme par exemple pour essayez de lire le s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 famille a windows 10 pro

Résolu

bonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Pc portable bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Windows10 ne s'ouvre plus

Windows ne s'ouvre ps ni avec w10 iso le pc ne s'ouvre pas avec linux] SOS merci Windows root \system32\ntoskrnl.exe" file corrupted I can...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les parametres windows 10 ne demarent pas

Bonjour j'ai un problème avec mon pc quand j'essaye d'ouvrir les parametres la fenêtre s'ouvre 3sec et s'etain j'ai essayé Windows plus i ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser windows 10

Résolu

Bonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...

Phènix 64

Win 7: comment savoir si c'est activé?

Bonjour, comment savoir si Windows 7 Ultimate est activé? j'ai acheté une version OEM sur un Ebay étranger pour 50,00 EUR? L'installation s'est d...

ANONYME

Latence de clavier et ouverture de programme tres lente

*** BONJOUR, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis un bon moment. Le clavier de mon ordinateur portable est extrêmement lent. Aussi,...

ThaBestGamer

Activer la fonctionnalité ntvdm

Résolu

Bonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Edawards

Au secours message erreur

Bonjour, Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo window...

Malekal_morte-

J'ai un problème je n'arive pas a telecharger le cle de licence scap mechanic

Bonjour j'ai un problème je n’arrive pas a télécharger le clé de licence scap mechanic

MPMP10

Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier → erreur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'essaye d'ouvrir quelconques images sur mon PC le message "Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier." s'affiche. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
botakelymg

Dossier ''desktop'' bugué w10 emplacement non disponible

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai formaté mon SSD et j'ai déplacé mes fichiers Utilisateurs sur mon autre disque dur (Téléchargements, Vidéos, I...

pistouri

Erreur formatage

bonjour j'ai un pc MSI sans OS et j'ai acheté Windows 10. voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le dis...

Malekal_morte-

Presse papiers, par pitié aidez moi !

Bonjour, Je me permets de poster ici, étant totalement désespérée. J'écris énormément et suis plutôt habile sur PC, sauf que là, ce soir,...

georges97

Ecran bleu urgent svp

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un écran bleu que je n'arrive pas à faire disparaître. On m'a dit que ce code erreur ( thread stuck in device d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jenny33p

Bonjour j'ai une clef token gemalto usb key smart et mon pc ne la reconnait pas

Bonjour, j'ai une clef token gemalto USB key smart et mon pc ne la reconnait pas. Que dois-je faire? merci

softmicro

Écran noir

Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran noi...

Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour update

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Modifier le compte administrateur

Bonjour, Qui pourrait me dire comment modifier totalement le compte administrateur d'un ordinateur? Et comment supprimer un autre compte sur le mê...

Malekal_morte-

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa

Désactiver un contrôle parental sur windows 10

Fermé

Bonjour, Il y a un bon moment déjà, mes parents ont mis un contrôle parental à mon ordi. Récemment ils ont commencé à me couper le wifi sur mon te...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne connecte pas ma souris ni mon clavier

Bonjour, j’ai un vieux ordinateur tout nul. Il n’est pas portable . Il ne reconnaît pas mon clavier, ni mes prises usb , ni ma souris ! Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kirishima_AU_

Mise à jour cumulative de mai a planté

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Problème résolution nouveau pc

Hello! J'espère que vous allez bien. J'explique mon problème: Je viens de monter mon nouveau pc et tout va bien jusqu'à l'installation de Windows: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Barre des taches trop grosse

Salut ma barre des taches est devenu trop grosse. Impossible de la réduire (je précise qu'elle n'est pas verouillé). Je n'ai même pas touché à mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
pistouri

Memory remap feature

Bonjour, Je suis sur un HP, Ryzen 5 3550H 8Go Ram et seulement 5.92 utilisable j ai cherché dans les BIOS mais impossible de trouver se memor...

Batk78

Erreur disque dur externe ioméga

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon disque dur externe de la marque Ioméga. De base tout allait bien puis mon explor...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Sohrmnl

Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc

Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug installation windows xp

Bonjour, Petit problème avec l'installation de Windows XP alors j'ai retrouvé un vieux pc a moi qui étais vierge (j'ai remplacé le disque dur)...

help_6721

Choix partition

bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...

Crys55

Android

J'aimerait savoir si c'est possible de changer de systèmes sur une tablette à 2016 Samsung

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ylan

Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gugu01
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000