Les discussions

Transférer des dossiers d'un dd externe sur le dd du pc sous w 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi petit à petit après les manipulations de MICROSOFT à revenir à l'aspect ancien de mon PC tout en ayant la mise à jour 2004 d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Netflix

Bonjour, chaque fois que j’allume mon ordinateur portable et que je vais sur netflix j’entre mon email et mon mot de passe alors que je mes « se souv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jumulka

Problème bios hp

La mise a jour de bios hp reste blocker a 100% en cherchant sur internet je n'ai rien trouver pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Cofoxy

Mon pc windows 8.1 est tres lent.

Bonjour, Mon pc windows 8.1 est tres lent Bonjour a tous et a toutes j'ai un pc windows sous windows 8.1 que j'ai acheté en 2016 Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique de session windows

Résolu

Je partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple

C:\windows\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)

Bonjour, à tous, je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin : j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Cle bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Compte utilisateur : autoriser application, oui grisé

-- Bonjour, J'ai récemment opté pour un compte local microsoft: depuis, je ne peux plus accéder à plusieurs applications, ayant toujours cette répon...

Malekal_morte-

Retirer bootmgr

Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

Malekal_morte-

Ma nouvelle tour rame

Bonjour, J’ai monté ma première tour Il y’a pas longtemps et lorsque je la démarre, je dois attendre + d’une demi heure Sur le bureau pour que l’ord...

Malekal_morte-

Session partagée sans raison

Bonjour, J'ai un problème sur un PC sous Windows 10. 2 sessions sont "partagées alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale. Les fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc, il s'allume tout seul a 00h00

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parceque j'ai un soucis, Mon pc, il s'allume tout seul a 00h00, alors j'ai bien vérifié ce que je connai...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui à tout supprimé !

Résolu

bonjour à tous, Ce matin en rallumant mon ordinateur j'ai eu la joie de voir qu'il avait supprimé tous mes dossiers !!!! Il a mis un peu plus de t...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe reconnu par windows

Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

jfmimi

Mise à jour

Bonjour, Voilà j ai un problême avec la mise à je n arrive pas à installer la mise à jour de fontionnalite Windows 10 version 1903 je vous expliqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Latence achat pc occasion

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sur Leboncoin et je n'ai pas été assez vigilant... Je me suis rapidement rendu com...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
haruso

1gb = ? go

Résolu

Bonjour! A combien correspond 1GB en Go?Merci pour votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
william3457

Accès bios impossible

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus (il démarre mais rien ne se passe) j'ai donc créer un boot depuis USB cependant je n'arrive pas à accéd...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Réinitialisation de ce pc

Bonjour a vous tous, je viens vous poser une question avant de faire n'importe quoi, mon pc n'a pas eu de réinitialisation complète depuis quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Izaax

Rds windows serveur

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la création de mon RDS basé en VDI. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Le domaine est créer et fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Supprimer le bloc note de windows 10 des application par défaut comment on fait?

Bonjour j aurais besoin de votre aide pour comprendre comment on enlève le bloc note des applications par défaut car je veux mettre des mods minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Mettre un logiciel par défaut sous windows 10

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/107-choisir-les-logiciels-utilises-par-defaut-dans-windows-10/?fbclid=IwAR22Ql9eKNeA4sX...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

À l’aide mon pc a freeze.

Résolu

Bonjour, J’étais tranquillement dans le Windows Store sur mon PC pour télécharger une application quand soudain je me suis aperçu que je ne pouvais...

Utilisateur anonyme

Ctrl + maj + n ne crée pas de nouveau dossier

Bonjour, comme indiqué dans le titre, le raccourci clavier Ctrl + Maj + N ne me crée pas de nouveau dossier. À la place, il ouvre une fenêtre "MD5"...

pistouri

Driver power state failure / dpc watchdog violation

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème de crash avec mon ordinateur, j'ai remarqué que le premier crash est survenu après que j'ai ouvert Photo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150

Aucun jeux ne fonctionne nouveaux pc

Bonjour, J'ai monté mon pc le 23 juillet 2020. J'ai installé windows 10, télécharger les drivers sur Driverscloud. Je suis aussi aller sur les sit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Code à changer tout le temps

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis. Je travaille sur windows 10, et l'ordi me demande sans arrêt de changer mes mots de passe microsoft. (no...

KLEM775

Photos ves pc

Bonjour, mon portable est ouvert a la page de la photo et mon pc est ouvert a photo mais rien ne passe Que faire

T3chN0g3n

Pour la barre de tache

Bonjour, pourquoi quand on ne peut sortir la barre de tâche on peut pas la sortir que quand on veut en non pas quand on met la sourie deçu merc...

T3chN0g3n

Gros ralentissements lors de téléchargements

Résolu

Bonjour à tous, voilà longtemps que j'ai un problème qui m'impacte assez peu au quotidien mais qui commence à m'agacer quand même ! Il y a quelq...

chikkybamby

Compte microsoft inaccessible

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Lumia 640Lte encore sous Windows 8 et je n'arrive plus a accéder a mon compte Microsoft. Merci

Malekal_morte-

Gros probleme demarrage pc lenovo windows 10

Bonjour. Apres avoir change les themes de windows 10 personnalise et tout ca mon ecran est devenu noir avec des petits bug L'ecran reste noir apres...

Malekal_morte-

Ouvrir le gestionnaire des taches sous tse

Bonjour, J'utilise le contrôle à distance d'une machine (Remote Desktop Connection) pour me connecter sur mon ordinateur dans une autre ville. P...

MJ

Pc bloque au demarrage

Bonjour, Mon pc est bloque au demarrage il a une semaines et aucune option ne parvients pas a m'aider. Il ne veut meme pas se reinitialiser maint...

Malekal_morte-

Problème connexion bluetooth sur windows 10

Bonsoir , depuis la mise à jour de WINDOWS 10 en Juin 2020, j' ai des problèmes pour me connecté en bluetooth avec mon smartphone . J' ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de one drive définitviement

Bonjour, a l'occasion de la mise à jour de W 1909 vers 2004, je me suis retrouvé avec ONE DRIVE qui a pris la main sur tous mes fichiers, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable neuf qui rame? help

Salut, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable Asus avec comme configuration : CPU : AMD A9-9425 3:1 GHZ RAM : 8GB GPU : AMD RADEON R...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jumulka

Demarrage automatique bios - obligé de forcer demarrage windows

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine dès que j'allume mon ordinateur celui ci ne charge plus Windows automatiquement, il me propose d'appuyer sur F8 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Code google

bonjour petit probleme chaque fois que je me connecte sur google chrome je suis obigé de mettre mon identifiant et mon code est qu'il y aune...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Windows 10 restauration

Bonjour, Est ce possible de restaurer Windows à une date de 10 jours avant aujourd'hui.......?

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gugu01

Réparage automatique tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de mon PC portable. Il s'est éteint car plus de batterie et en le rallumant je suis tombé sur la ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dahut64

Probleme avec l'écran et la barre aux desu

bonjour j'ai le probleme la petite croix , la barre , et pour réduire la page le probleme ces que elle est trop haute je sais pas comment faire pou...

SATS_fr

Cle licence

Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
chloe7324

Transfert d'un dossier de différentes photos jpg

J'ai réuni dans un seul dossier sur mon bureau différentes images jpg. Comment puis-je les transférer pour créer mon album photo ? merci à l'avance d...

jfmimi

Documents scannés

Bonjour, comment envoyer plusieurs documents scannés par mail? Merci

jfmimi

Espace disque insuffisant.

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme sur ma machine. il ya une notification qui s'affiche soit disant : l'espace est insuffisant sur votre ord...

jfmimi

Double combinaison de touches clavier, mémoriser 2 mots

Bonjour, Tout le monde connaît l'astuce de sélectionner un mot et le mettre en mémoire par la combinaison de touches CTRL+ C. Une fois ceci fait, ...

jee pee

Comportement de mon pc incompréhensible

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC d'assez bonne qualité (surtout pour les jeux), processeur intel i7-6700k, bref je n'ai jamais eu de problème avec même si je fa...

seb77150
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000