Les discussions

Forfait

Bonjour Je voudrais poser une question c’est quand faite moi j’ai un forfait 30go est enfaite j’ai fait 1000 mo mais il dise que j’ai fait du hors for...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss

Lecture des fichiers .ppsx

 Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490

Comment passer à windows 7 sous windows 10

bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me re...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Antho062

Automatiser l'installation de windows

Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Echec boot windows 10 puis windows 7

Bonjour, J'essaie désespérément de booter un windows sur mon PC de bureau, sans succès. Carte mère AS Rock H87 Performance SSD Samsung 860 QVO ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jumulka

Bug d'affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant pres de 10 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages quand je jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
VitKov

0x0000007b inaccessible_boot_device

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.

Problème de décodage audio d'une clé usb

Bonjour, S'il vous plaît, la clé USB se lit bien, cependant le volume de la vidéo ne donne pas. Le message qui apparaît me signale que " pas de déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fabul

Plus rien dans windows defender

Bonjour, J'ai plus accès à Windows Defender . C'est à dire que il n'y a plus rien qui s'affiche dedans. J'ai fais des scans avec ADWCleaner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai visité des dizaines de forum pour réparer mon problème, en vain. Je viens d'installer Windows Vista sur mon ordinateur, et lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Liaison bluetooth

Bonjour, Je ne parviens pas à appairer des Écouteurs true wireless Stereo earphones et une clé bluetooth 4.0 nano usb adapter UB400 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Redbart

Veuillez patienter

Bonjour, j ai acheté un pc portable j ai crée mon compte Microsoft seulement au moment de creer le code pin faut cliquer sur créer un code je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Bonbon

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Erreur d'installation système d'exploitation

Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gugu01

Dossier windowsapps

Hello! J'ai depuis, quelque temps mis l'emplaement d'installation du microsoft store sur le disque D (mon deuxième disque) et un dossier WindowsApps s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à 10 bloquage

Bonjour J’ai un problème avec mon ordinateur Il devait passer en Windows 10 automatiquement mais l’ordinateur reste bloqué sur la page de mise...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Connexion internet inactive sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le L...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de compte admin

Bonjour, j'ai un problème sa fait deux jour que j'ai mit a jour le amd catalyst control center et depuis ce moment dès que j'installe un programme ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Soluce synchronisation horloge windows :-)

 Résolu

Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
hakim.police

Reinstallation windows 10

Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Problème de démarrage pc hp

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. A l'ecran s'affiche le message suivant: boot device not found. Please install an operating system on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Problème graphique

 Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313

Incapable de supprimer bing comme moteur de recherche

Bonjour, J'ai tenté d'appliquer les conseils donnés dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/49546-supprimer-bing Toutefois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
pistouri

Problème de police

Hello! J'ai un soucis qui me rend DINGUE! J'ai installé un dérivé de la police Helvetica (Helvetica Neue BlackEXT pour être précis) pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
alex64-PB

Problème pour changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages

Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Squiddy

Installation de windows avec une clé boot

 Fermé

Bonjour à tous (re pour certains) Voilà mon problème. J’ai un HP pavillon g6. Après une remise à l’etat d’usine, l’ordinateur a planté. Window...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Capture d'ecran à chaque appuie sans coller

Bonjour, je cherche inlassablement la possibilité de faire une une capture d'ecran automatique chaque fois que j'appuie sur ue touche Automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lambda

J'ai paralysé les mises à jour pour trois semaines. ça donnerai des problèmes ?

(Je vous prie de pardonner mon Français car ce n'est pas ma langue maternelle). Quand mon ordi dit que il y a un mise à jour disponible, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
informatiquetique123

Problème accès paramètres\comptes win 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès à mes paramètres windows

Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.

Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
glandu

Activation windows 10 pro version 1909

Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

 Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel

Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lucie6262

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Melie590

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Problème au démarrage

Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the driv

Bonjour, j ai dell inspiron 4020 j ai un probleme internal hard disk drive not found to resolve this issue ,try to reseat the drive dell inspiro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension

Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Presse papier dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Pc qui reboot tout seul !

Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr

Soucis au redémarrage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr

Zoo tycoon ultimate animal collections sur windows 7?

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de jouer à Zoo tycoon ultimate animal collection sur windows 7. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Farfeluque

Mot de passe oublié .mig

Bonjour, Lors de mes sauvegardes de windows 7, j'ai mis un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Il y a t-il un moyen de le déverrouiller ou d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire une photo

 Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000