G:/Film n'est pas accessible accés refusé

Résolu
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur deux disque dur un avec windows sp2 est un avec un dossier film mais le probléme c'est depuis quelque heure je ne peut plus aller sur mon dossier film et sa mais G:/Film n'est pas accessible accés refusé comment faire pour pouvoir y réaccéder

17 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

As tu deux disques ou plutot deux partitions sur le meme disque ?
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

j'ai deux disque et selui windows et partitionner et le deuxiéme ou et le dossier film ny est pas partitionner
0

Peux tu accéder à la racine de ce disque en visualisant le fichier autorun.ini ?
0

HiHI comment on fai stp ??
et je pourai t e dire
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

@ +
0

Donc ton problème ne se résume pas à l'accès à tes films mais à ton disque que tu ne peux pas ouvrir (donc on n'aura pas accès à son autorun.ini par cette manière).

Bon va dans panneau de configuration, puis outils d'administration et gestion des disques puis dis moi si ton disque est reconnu ainsi que son format (ntfs ou fat32).
0

ok donc je pe rentrer dans mon diske je vais dans poste de travail et pis disque local je clic deux fois dessu pi j'arrive au dossier et la je veux ouvrir le dossier pi sa mais le message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé l'option "explorer" au lieu d'ouvrir ? (enfin si cela t'es proposé)
0

je vais essyaer ok merci de votre aide a vous deux !!!!
0

de nada benjam22 =)
0

non sa mais toujours le méme message d'erreur
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

Il reste cette solution :

Désinstalle le périphérique (G:) puis redémarre ton ordi, regarde si il reconnait un nouveau périphérique connecté sinon va dans ajout de matériel qui se trouve dans panneau de configuration puis repère le si possible dans la liste d'ajout et click sur ok pour son install.

J'attends de tes news
0

ok je fais a jairve ds 2 min
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0

C'est vrai, benjam22 as tu essayé la manip' de fahd_zboot aussi ?

Cela pourrait aussi régler ton souci ;)

0

jessaye jessaye rien a faire :s:s
le truc de fahd boot ne correspond pa a mais onglet
0
Utilisateur anonyme > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

Quelle édition de Windows tu as ?
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

Ok

Alors essaie ma manip'

J'attends de tes news
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > Utilisateur anonyme

j'ai la version ultimate by mad dog !! sp2
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

dit la manip !!! stp merci
0

sayer il l a réinstaller pi tout pi pas moyen de rentrer dans le dossier
0

Ecoute, je pense que le meilleur moyen pour récupérer tes dossiers (films) serais d'utiliser un live-cd pour explorer ton disque, récupérer si possible les films puis le reformater et enfin réinstaller les films.

Pour cela, je te conseille le live-cd d'ubuntu que tu trouveras sur ce lien : (tout est gratuit)

https://ubuntu.com/

Une fois téléchargé, tu le graves (en iso ou boot amorçable) et tu me le fais savoir STP

0

tu pe m'expliquer comment sa amrche pis je faisn a merci !!
0

Un live-cd permet d'utiliser un système d'exploitation (windows, linux etc...) directement à partir du cd. Il reconnait tes périphériques (donc aussi la plupart des drivers/pilotes) et te permet d'avoir un système opérationnel sans pour autant l'installer.

Tu peux donc exploiter ton disque sans faire le moindre installation et récupérer par la même tes données =)

Télécharges l'image, grave la sur un disque puis lance le (en modifiant le bios pour mettre ton lecteur en 1er boot)

Ensuite, laisse le live-cd charger les informations ainsi que ces applications

J'attends de tes news concernant le téléchargement de l'image
0

ok pas de porbléme je fais a et je te dit t massure ke je perd pas mon windows et ke je installe rine
0

je prned kel lien ???
0

T'inquiètes tu ne perds rien et n'installes rien non plus =)

Prend le premier lien ;)

As tu un cd ou dvd pour graver l'image ?
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

oui oui tkt mais le lien un je clic dessu pi rine se mais ???
0

As tu remplis le formulaire pour accéder au téléchargement (formulaire sur la page en cours et accès téléchargement en bas de page) ?
0

ok mai, je rpend en bas de la page télécharger maintenan et en haut de la page obtenri en image cd dvd iso ???
0

Yes,

Cliques sur télécharger maintenant
0

c bon c partit jen pour 1h20
0

Cool

une fois l'image téléchargée, tu l'as grave sur un cd ou dvd.

Une fois cette étape faite, recontacte moi.

sinon, tu peux essayer le soft : filerecovery que tu trouveras sur le lien ci-dessous (toutefois, je ne garantis pas son succès)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery

Enfin, tu ne risques rien de plus donc je te propose entre temps d'essayer cette soluce =)
0

ok jessaye sa pi je verai bine ok
0

ça roule

Tiens moi au jus stp ?
0

tuest un geni sa marche mais c'est long :s merci encore mercimerci jte remerci mille fois je peut tout recupérer c'est bon avec ce logiciel bonne continuation a+
0

Bon tout est cool alors !!!! (merci aussi pour le génie !!! lol) Heureux d'avoir pu résoudre ton problème =)

Tiens moi au jus tout de même stp , pour savoir si tu as pu tout récupérer mon ami ;)

Bonne soirée à toi et à bientôt (n'hésite pas à me recontacter si tu as le moindre problème)
0

ok dac normalement c bon mon génie lol ^^ bn je dirai koi garde le frum dans t intervention o ca ou ok bonne soirée et bonne apétit si c pa deja fait
0

Oki ça roule, je le garde au cas ou ;)

Merci. Passe une bonne soirée et bon appétit (pour moi c'est déjà fait, il y a .......... hum.......5min que je viens de finir !!! mdr)

@ +++
0