A voir également:
- Erreur 80048869
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
29 réponses
julienteam27
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
7
5 avril 2007 à 09:05
5 avril 2007 à 09:05
slt a tu essayer de réinstaler msn messenger? sinon fai une réparation de ta connection.
voila A++
voila A++
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
5 avril 2007 à 09:17
5 avril 2007 à 09:17
Salut.
As tu tenté une réparation?
Fais démarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppr de programme et cliques une fois sur celui là:
Windows live messenger
Ensuite cliques une fois sur supprimer et tu dois avoir la possibilité de réparer ensuite. Essaies.
As tu tenté une réparation?
Fais démarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppr de programme et cliques une fois sur celui là:
Windows live messenger
Ensuite cliques une fois sur supprimer et tu dois avoir la possibilité de réparer ensuite. Essaies.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
5 avril 2007 à 09:50
5 avril 2007 à 09:50
T'as essayé de réparer windows live messenger ou pas?
Et pourquoi réparer la connexion?
Tu arrives à te connecter sur internet sans problème, non?
Et pourquoi réparer la connexion?
Tu arrives à te connecter sur internet sans problème, non?
julienteam27
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
7
5 avril 2007 à 10:11
5 avril 2007 à 10:11
slt
je ve dir par la réparé la connection msn car méme si tu peu te connecté a internet cest msn ki merde dans la difusion de l'adress ip ou autre. voila pk il faudrai réparé la conection msn. dsl je me sui mal expliquer.
A+
je ve dir par la réparé la connection msn car méme si tu peu te connecté a internet cest msn ki merde dans la difusion de l'adress ip ou autre. voila pk il faudrai réparé la conection msn. dsl je me sui mal expliquer.
A+
julienteam27
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
7
>
suhaan
5 avril 2007 à 10:50
5 avril 2007 à 10:50
tu a quelle version de msn?
a+
a+
suhaan
>
julienteam27
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
5 avril 2007 à 14:01
5 avril 2007 à 14:01
slt
windows live messenger
a++
windows live messenger
a++
julienteam27
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
7
>
suhaan
6 avril 2007 à 08:12
6 avril 2007 à 08:12
slt essai de télécharger la dérnière version de msn
Slt Suhaan,
Je voulais savoir si tu avais réglé ton probleme msn, car j'ai le meme depuis 2 jours!!
Comment as-tu fait?
Merci.
Je voulais savoir si tu avais réglé ton probleme msn, car j'ai le meme depuis 2 jours!!
Comment as-tu fait?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso moi c pareil, comprend pas , g tout essayé ya rien a faire sa ve pa marché.
help me please !!! bisous
help me please !!! bisous
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
25 sept. 2007 à 10:11
25 sept. 2007 à 10:11
Salut.
Voilà des pistes à explorer si ça n'a pas déjà été fait:
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur
Voilà des pistes à explorer si ça n'a pas déjà été fait:
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Rien n'est coché dans "Travailler hors connexion", j'ai désinstaller/réinstaller msn messenger, ensuite j'ai réparé...... et que dalle!!!! Si quelqu'un a la soluce qu'il me fasse savoir svp!!!
Moi aussi j'ai le même problème. Rien n'est coché dans "Travailler hors connexion", j'ai désinstaller/réinstaller msn messenger, ensuite j'ai réparé...... et que dalle!!!! Si quelqu'un a la soluce qu'il me fasse savoir svp!!!
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
2 oct. 2007 à 09:37
2 oct. 2007 à 09:37
Salut gaston.
Tu veux dire par là que tu as le même msg d'erreur?
Si non, que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter?
Tu veux dire par là que tu as le même msg d'erreur?
Si non, que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter?
Bonjour,
j'ai le même problème avec msn (version 2008 8.5) . j'ai vista tout fonctionnait correctement et d'un seul coup il m'affiche erreur numéro 80048869, il me dit que je n'ai pas d'adresse IP, ensuite je ne travaille pas hors connection.
je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé...j'ai une deuxième session sur l'ordinateur et sur cette dernière msn fonctionne correctement donc le problème ne vient pas de l'ordinateur il vient de ma session.
si quelqu'un a la solution à mon problème, merci de me le faire savoir;).....
j'ai le même problème avec msn (version 2008 8.5) . j'ai vista tout fonctionnait correctement et d'un seul coup il m'affiche erreur numéro 80048869, il me dit que je n'ai pas d'adresse IP, ensuite je ne travaille pas hors connection.
je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé...j'ai une deuxième session sur l'ordinateur et sur cette dernière msn fonctionne correctement donc le problème ne vient pas de l'ordinateur il vient de ma session.
si quelqu'un a la solution à mon problème, merci de me le faire savoir;).....
Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'ai un gros soucis....Alors mon messenger s'est " Auto-supprimé " et je n'arrive plus a le réinstaller.....et tout ça à cause de cette erreur.... quelqu'un peut-il m'aider ?
salut a ts!
j'avais moi aussi le meme probleme et visitant ce site que j'ai eu l'idée.
enfait pour msn derniere version vous installer en parallele dautre outils comme windows live mail, ....
et beh c'est ça le probleme, il faut se connecter sur live mail et en mode "en ligne" mais pas "hors connexion"
et puis ça marchera la connexion de msn!!!
c'est un peu bizzard mais pour moi ça ma résolu le probléme.
j'espere que vous aussi ça fonctionnera.
++
j'avais moi aussi le meme probleme et visitant ce site que j'ai eu l'idée.
enfait pour msn derniere version vous installer en parallele dautre outils comme windows live mail, ....
et beh c'est ça le probleme, il faut se connecter sur live mail et en mode "en ligne" mais pas "hors connexion"
et puis ça marchera la connexion de msn!!!
c'est un peu bizzard mais pour moi ça ma résolu le probléme.
j'espere que vous aussi ça fonctionnera.
++
Bjour !
j' ais peut être la solution, je viens de lire tous vos message, sa fait peut etre un an que je me demande pourquoi msn ne marche pas, et du jour au lendemain ! poup, "miracle" !
Il parait qu' il faut parameter l' heure de votre ordinateur pour que msn se remete a fonctionner.... sa marche !
mais j' ais rien parametré ! comment j' ais fait ?
-DOUBLE clique sur lheuren en petit, en bas a droite de l' écran...
- sur les 3 onglet jais choisis ; Temp internet !
- ensuite jais decoché : synchroniser automatiquement avec un serveur de temp internet.
Quand cette fichus case est coché, msn, ne repond plus, ou alors je n' ais rien compris !
j' ais peut être la solution, je viens de lire tous vos message, sa fait peut etre un an que je me demande pourquoi msn ne marche pas, et du jour au lendemain ! poup, "miracle" !
Il parait qu' il faut parameter l' heure de votre ordinateur pour que msn se remete a fonctionner.... sa marche !
mais j' ais rien parametré ! comment j' ais fait ?
-DOUBLE clique sur lheuren en petit, en bas a droite de l' écran...
- sur les 3 onglet jais choisis ; Temp internet !
- ensuite jais decoché : synchroniser automatiquement avec un serveur de temp internet.
Quand cette fichus case est coché, msn, ne repond plus, ou alors je n' ais rien compris !
Les personnes utilisant mozilla firefox a la place d internet explorer seront confronter au probleme de l erreur 80048869 car msn fonctionne a l aide d internet explorer.
Meme si vous utiliser mozilla, il faut laisser internet explorer en connexion pour que msn puisse marcher, moi perso je l avais mis en travail hors connection donc msn ne pouvait plus se connecter.
MSN fonctionne à l'aide d'Internet explorer. Tous les utilisateurs de Mozilla doivent vérifier qu'Internet Explorer est bien configuré en "CONNECTION" pour cela aller dans Internet Explorer, puis sur fichier et décocher l'onglet "travailler hors connection".. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre
bon jéspér ke ca va fonctionner @@+++
Meme si vous utiliser mozilla, il faut laisser internet explorer en connexion pour que msn puisse marcher, moi perso je l avais mis en travail hors connection donc msn ne pouvait plus se connecter.
MSN fonctionne à l'aide d'Internet explorer. Tous les utilisateurs de Mozilla doivent vérifier qu'Internet Explorer est bien configuré en "CONNECTION" pour cela aller dans Internet Explorer, puis sur fichier et décocher l'onglet "travailler hors connection".. Après cela tout devrai rentrer dans l'ordre
bon jéspér ke ca va fonctionner @@+++
bonjour moi non plus sa ne marche pas. l ordi a ecrie que ses depanner et j est fait repparer mais sa ne marche pas comment je doit faire
MSN Messenger refuse désespérement de se connecter et vous affiche une malheureuse erreur 80048869 ? Si vous êtes un utilisateur de Firefox, il se peut que ce problème vienne du fait que vous ayez désactivé Internet Explorer. Or MSN Messenger s’appuie sur le navigateur de Microsoft pour fonctionner. D’où le souci.
Pour rémédier à ce problème, ouvrez Internet Explorer, déroulez le menu Fichier et décochez l’option Travailler hors connexion. Fermez le navigateur
Pour rémédier à ce problème, ouvrez Internet Explorer, déroulez le menu Fichier et décochez l’option Travailler hors connexion. Fermez le navigateur
Salut :D
Moi aussi j'ai le même problème , sa me met que je suis en travaille hors ligne alors que rien et cocher =$ Je comprend pas , j'arrive pas . Si quelqu'un peux m'aider :D
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance .
Bisous <3
Moi aussi j'ai le même problème , sa me met que je suis en travaille hors ligne alors que rien et cocher =$ Je comprend pas , j'arrive pas . Si quelqu'un peux m'aider :D
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance .
Bisous <3
bonjoir !! ya t il quelqu un de compétant sur ce site ??
JAI UN ORDINATEUR VISTA ET JE NE PEUT PAS ME CONNECTER A INTERNET ET MSN M AFFICHE LE CODE D ERREUR 80048869 voila merci d avance uss
JAI UN ORDINATEUR VISTA ET JE NE PEUT PAS ME CONNECTER A INTERNET ET MSN M AFFICHE LE CODE D ERREUR 80048869 voila merci d avance uss
5 avril 2007 à 09:46
vu que je ne suis pas du tout doué en ordi comment fais tu une reparation de connection
merci d'avance
1 mai 2008 à 16:36