Remplacer linux par windoxs
spe2d -
voila je viens d'aquerir un netbook hp 2133, il tourne sous linux, et je voudrais remplacer linux par windows, comment puis je faire???
merci d'avance
37 réponses
- 1
- 2
Remplacer Linux par Windows sur un netbook HP 2133 soulève des difficultés de démarrage et de compatibilité du BIOS avec les supports d'installation.
Plusieurs réponses portent sur l'ordre de démarrage et l'accès au BIOS, notamment le lecteur interne et le démarrage réseau, et indiquent que l'USB peut être indisponible sur ce modèle.
Certains préconisent d'utiliser un CD/DVD bootable ou, lorsque possible, une clé USB préparée avec diskpart et xcopy pour obtenir un support d'installation Windows fonctionnel correctement.
En cas d'absence de lecteur sur ce modèle, l'installation peut nécessiter une clé USB bootable ou l'utilisation d'un autre PC pour préparer le support, et des images XP compatibles peuvent être requises.
-
Salut,
pour reinstaller windows tu boot cd dans le bios. tu redemarre la bécane et tu met ton cd windows dans ton lecteur tu n'as plus qu'a appuyer sur suivant...
j'espere avoir repondu a ta question!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu démarres ton pc, les touches sont affichées.
Il te suffit de tapoter la touche, jusqu'à ce que le pc ouvre une fenetre ou tu devras choisir le cd.
Chez HP, echap non? -
Le bios n'a en fait rien a voir avec ton systeme d'exploitation (windows; linux; mac...) c'est une partie programmable de ta carte mere . La touche sur laquelle il faut que tu appuis apparaitera pendant l'image HP.
notebook ethernet -
-
-
tu as un ecran dans ce genre la?
http://www.mediasmartserver.net/blog/wp-content/uploads/2009/01/bios_hp.jpg
boot options
device configuration
built-in device options -
-
boot popup delay (sec.)
pxe internal nic boot
boot orders:
1st boot device (notebook hard driv)
2nd boot device (notebook ethernet) -
-
J'ai trouvé sa
-
-
-
il s'affiche le lecteur quand j'appuis sur f9, il y a ecris:
usb TSSTcorp CD/DVDW
quand je fait entrer dessus ca lance linux -
-
oui, le lecteur est branché, le cd est a l'interieur, j'ai essayé les autres ports
- 1
- 2