Comment regler kerio
Résolu
fabio28
Messages postés
197
Statut
Membre
-
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
fabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
A voir également:
- Comment regler kerio
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Comment mesurer sans regle - Guide
- Comprendre kerio - Forum Pare-feu / Firewall
29 réponses
bonjour
entre dans les application de kerio , et vois si utorrent n'est pas désactiver ( non autoriser )
entre dans les application de kerio , et vois si utorrent n'est pas désactiver ( non autoriser )
e vois pas dans les aplication.
je dois bien aller dans securite reseau et aplication ?
parce que si c'est ca je le vois pas
je dois bien aller dans securite reseau et aplication ?
parce que si c'est ca je le vois pas
mais c'est la nouvelle version c'est la 1.8.1
le truc c'est que c'est la premiere fois que j'utiliise un firewall, et je ne sais comment ca ce regle
le truc c'est que c'est la premiere fois que j'utiliise un firewall, et je ne sais comment ca ce regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis justement entrain de lire le lien que tu m'a donne , mais je n'y comprend rien, comment faire pour que utorrent puisse telecharge ? si tu peux m'expliquer comment faire , je t'en serais reconnaissant. merci
ouvre les applications ,et dans sécurité système , est ce que que tu vois Utorrent ?
tu n'as pas oublier de désactiver ton parefeu Windows !
tu n'as pas oublier de désactiver ton parefeu Windows !
il n'y est rien de specifier tous ce que je vois c'est qu'il y a des chiffres pour l'octet de sorti mais rien en vitesse entrente. et dans securite du reseau il n'y est pas.
oui tranquillement, j'ai instaler kerio parce que j'ai appris que kaspersky n'integrait pas un firewall.
et que celui de windows ne valait pas grand chose . j'ai donc decider de chercher un qui soit bon et de voir. je n'y connais rien.
et que celui de windows ne valait pas grand chose . j'ai donc decider de chercher un qui soit bon et de voir. je n'y connais rien.
alors j'ai reussie a faire que utorrent apparaisse dans securite du reseau , avec autoriser entrant et sortant mais il ne telecharge toujours pas.
la seul chose que je vois concernant les coockies ce trouve dans internet / vie prive et ca dit ceci : filtrer coockie etranger, persistant, de session et ce n'est pas cocher.
non tu ne dois pas le décocher c'est le seul qui doit être coché !
dans sécurité réseau , a tu Utorrent dedans !
dans sécurité réseau , a tu Utorrent dedans !