Comment regler kerio
Résolufabio28 Messages postés 197 Statut Membre -
voila je viens tous juste d'instaler sunbelt (kerio), mais voila je ne peux pas telecharger avec utorrent.
quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer kerio pour qu'il laisse utorrent telecharger.
merci a vous de vos reponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
29 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur la configuration de Kerio Firewall afin d'autoriser correctement uTorrent à télécharger sous Windows XP et Firefox 3.0, sans compromettre la sécurité. Des conseils convergent vers l'ajout d'uTorrent dans les paramètres de sécurité du réseau et l'autorisation des flux entrants et sortants, puis le placement du programme dans les exceptions Internet ou dans les règles définies. Certaines réponses indiquent que l'ajustement a fini par fonctionner, tandis que d'autres signalent qu'après autorisations initiales, uTorrent apparaît dans la sécurité du réseau mais ne télécharge pas encore. D'autres évoquent la vérification des paramètres préconfigurés, des exceptions Internet et des autorisations spécifiques à uTorrent, y compris des détails sur les cookies et les options de filtrage réseau.
-
bonjour
entre dans les application de kerio , et vois si utorrent n'est pas désactiver ( non autoriser ) -
e vois pas dans les aplication.
je dois bien aller dans securite reseau et aplication ?
parce que si c'est ca je le vois pas -
mais c'est la nouvelle version c'est la 1.8.1
le truc c'est que c'est la premiere fois que j'utiliise un firewall, et je ne sais comment ca ce regle -
crois tu quand le desinstalant et en le reinstalant de nouveau ca pourrais changer quelque chose
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis justement entrain de lire le lien que tu m'a donne , mais je n'y comprend rien, comment faire pour que utorrent puisse telecharge ? si tu peux m'expliquer comment faire , je t'en serais reconnaissant. merci
-
ouvre les applications ,et dans sécurité système , est ce que que tu vois Utorrent ?
tu n'as pas oublier de désactiver ton parefeu Windows ! -
-
-
il n'y est rien de specifier tous ce que je vois c'est qu'il y a des chiffres pour l'octet de sorti mais rien en vitesse entrente. et dans securite du reseau il n'y est pas.
-
une petite question avant d'installer kério pouvais tu télécharger sur utorrent ?
-
oui tranquillement, j'ai instaler kerio parce que j'ai appris que kaspersky n'integrait pas un firewall.
et que celui de windows ne valait pas grand chose . j'ai donc decider de chercher un qui soit bon et de voir. je n'y connais rien. -
alors j'ai reussie a faire que utorrent apparaisse dans securite du reseau , avec autoriser entrant et sortant mais il ne telecharge toujours pas.
-
la seul chose que je vois concernant les coockies ce trouve dans internet / vie prive et ca dit ceci : filtrer coockie etranger, persistant, de session et ce n'est pas cocher.
-
-
-
non tu ne dois pas le décocher c'est le seul qui doit être coché !
dans sécurité réseau , a tu Utorrent dedans ! -
oui, il y est et il est autoriser partout en confiente et internet
-
tu n'as rien comme signe X en rouge ?
-
non, aucune , c'est moi qui est autoriser tout, parce que je suis alle sur autre aplications dans securite du reseau et j'ai changer pour demander et du coup il est la et j'ai fait tout autoriser apres.
-
dans sécurité reseau , clic sur filtrage en bas ,et vois ce qu'il y a dedans !
- 1
- 2