Reforamter sa bug
RésoluThowm59 Messages postés 128 Statut Membre -
voila sa va faire 3 jours que j'ai reformater mon rodinateur est il bug !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Après un reformatage sous Windows XP, le PC est lent et plusieurs pilotes manquants empêchent le fonctionnement optimal, notamment pour le chipset, l’AGP et la carte graphique. La solution principale passe par l’identification du chipset SiS et le téléchargement des pilotes correspondants pour le chipset et le contrôleur AGP, via le site du fabricant ou des sources fiables. Ensuite, installer les pilotes manquants identifiés pour la carte graphique, le LAN et l’audio, notamment via les liens fournis par les fabricants ATI ou Nvidia selon la carte graphique. En cas de doute sur le modèle exact, consulter le gestionnaire de périphériques pour préciser les composants et éviter les téléchargements inappropriés, afin d’assurer des drivers compatibles et stables.
-
-
Ben il est long a venir msn meme internet est cela bug un peut!!
-
Tu as installé tous tes drivers ? Chispet ? LAN ? Audio ? Carte graphique ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et le Windows que tu as installé, tu l'a eu d'où ?
-
En faite ses un pote il a acheter le meme pc que moi mais moi j'avais perdu mon cd win donc il me la preter est je l'ai reistaller!!
-
-
-
j'ai oublier de installer un drivers La carte grafic comment je peut faire!!
-
Tu vas sur le site du fabriquant : ATI ou Nvidia
Puis tu choisis ton modèle de carte graphique. -
-
Il faut le modèle de la carte graphique .
ATI ou Nvidia. -
-
Donc quand je t'ai demandé si tu avais installé tous tes drivers : "Chispet ? LAN ? Audio ? Carte graphique ?"
Et que tu m'a répondu "Oui!!!", en fait tu ne savais absolument pas de quoi je parlais ...
Pour essayer de voir le modèle de ta carte graphique, vas sur ton bureau, puis fais un clique droit, puis Propriétés, puis va voir dans le dernier onglet de gauche. -
-
Brn quand je vais dans le bureu je clique sur le Droit est je clique sur proprieter est apres je doit faire koi!
-
puis va voir dans le dernier onglet de droite.
-
-
tu install maconfig, et lui vas te trouver le driver qu'il manque, et il va te donner le lien pour le telecharger
-
- 1
- 2
- 3