Les discussions

Écriture soulignée en rouge constament ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille. Lorsque je veux écrire, n'importe où que se soit, les mots s'inscrivent soulignés en rouge, même ici actuell...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
georges97

Azure files sync et lecteur réseau

Bonjour, Je débute sur Microsoft Azure. Je voudrais configuré Azure Files Sync avec un Windows Server 2016. En gros je voudrais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
rmzz5

Changer le point du clavier numérique en virgule.

Bonjour, Comment se fait-il que les ordinateurs windows en 2020 proposent le point sur le clavier numérique et non la virgule comme c'est la norme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
madmyke

Supprimer les partages administratifs dans windows 10

Bonjour, Voici une méthode très simple pour effacer les "partages administratifs" (C$, D$, ADMIN$) sur Windows 10. Note importante: Le partage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom et le mail de l'administrateur windows10

Bonjour Je voudrais changer le nom et le mail de l'administrateur windows10 car j'ai m***e quand j'ai fait l'installation (passage de seven à win10) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Date et heure capricieuses

 Résolu

Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jmarion3

Error 0xc0000005

Bonjour, OS:Windows 7 Pro. J'ai des soucis avec certains logiciels. Il fonctionne normalement, quand on les ferme et qu'on tente de les relancer,...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a installer windows 7 il ne me detecte plus de disque

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un PC que j'ai récupéré il est en Windows 10, et je souhaite le remettre en Windows 7. Hors lorsque je commence l'in...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jfmimi

Et re... question de clé windows

Bonjour, Je reviens vers vous avec mes problèmes de clé Windows que je traine depuis 2 mois. Depuis cette date, Windows me demande d'activer Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tessel75

Désinstaller intel optane (tm) memory pinning avec w10

bonsoir, j'ai de nouveau apparition sur mon écran d'accueil de Intel Optane (tm) memory pinning depuis ma nouvelle mise à jour Windows 10 2004. je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
doucerette73

Mon pc me ramène constamment sur réparation automatique

Bonjour, Mon pc me ramène toujours sur réparation automatique et ça fais toute la journée que je regarde des tutos ou plein de sites, mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
seb77150

Mon pc fait des choses étranges

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais de l'aide concernant mon ordi portable. Tout allait bien, mais depuis ce matin, le dimanc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
seb77150

Restauration système windows10

Bonjour, J ai du faire une grosse boulette en supprimant certains programmes.je n ai plus internet ( Windows n à détecté aucun matériel réseau) je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Menu contextuel très récalcitrant

Bonjour, J'ai depuis un bout de temps des trucs qui trainent dans mon menu contextuel et j'avais décidé de faire le ménage. Notamment avec les out...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Matthieu

Problème au démarrage sur pc acer

 Résolu

Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tina2302

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Roddy0411

Mon thomson neo14se ne démarre plus même avec une clé usb

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus car jai voulu installé un jeu et ca ma mit une page au milieu de l'ecran où il y avait limage windows et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nunuch

La corbeille sur c est endommagée

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tanteelise

"redémarrage en cours" interminable

Bonjour, à tous J'ai depuis ce matin un sérieux problème sur mon ordi portable Acer Aspire E 15 sous Windows 10, quand je l'allume il affiche redémar...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lucas

Win10 home 64 bits achetée via le site version-complete.fr

Bonjour, J' ai recu le produit à graver sur CD et sa clé d'activation par email. je grave et lance le setup. L’ installation du produit s’arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bazfile

Problèmes carte réseau / wifi / clé office

Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sakura971

Logiciels, fond d'ecran et fichier supprimés tout seul

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordi de mes parents et j'ai décidé de tout supprimer et réinstaller ce qui était utile. (il n'y a donc pas de virus)...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gloupsou

Écriture soulignée en rouge...

Bonjour, aussitôt que je commence à écrire, les mots sont soulignés en rouge, même ici et maintenant. Lorsque je clique pour envoyer ou enregistrer,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SATS_fr

Vista/xp

Bonjour J'ai, à côté d'un ordinateur de bureau sous W10, un portable obsolète sous XP que je voudrais rendre opérationnel en y installant VISTA don...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Pb de charge batterie

Bonjour, J ai un pc Asus tuf gaming et depuis peu mon pc ne reconnait plus l alimentation Le voyant de charge ne s allume plus Je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SATS_fr

Écran bleu critical_process_died

 Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Accès aux navigateurs impossible ??

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment revenir à une mise à jour antérieur?

Mon chat c’est coucher sur mon ordi et Up ! Plus riens Une écran noir et le logo de Windows au bas de l’écran Comment pourrais retrouver tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Suppression, modification et déplacement de fichier impossible

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car j'ai un soucis assez handicapant, il m'est impossible de supprimer, de déplacer ou même ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
pepe

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116

Problème mise à jour windows/razer/msi/realtek

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques temps avec une mise à jour.... Après plusieurs restaurations système a des date antérieur, j'ai pu con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
d3LTa7

Problème explorer.exe

 Résolu

Bonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

[help] réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Contrôle à distance d'une partie d'ecran d'un pc à partir d'un smartphone

Bonjour, A partir d'un smartphone Android et Iphone je souhaiterais pouvoir contrôler à distance un PC (Win 10) mais d'une façon très restreinte: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Ordinateur qui plante et qui ne veut plus redémarrer

Bonjours, bonsoir Je viens ici pour solliciter votre aide, voilà je vous explique mon problème j'allume mon ordinateur tout va bien je l'utilise et...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Insupprimable : fichier spécifié introuvable

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Nirvana

Windows ne se lance plus (critical process died)

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur portable Toshiba Satellite Pro ne lance plus Windows 10 et indique le code erreur CRITICAL Process Died. (...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Julien176

Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
kachaud

Mot de passe affiché en clair...

Bonjour, Je suis très remontée contre microsoft qui se permet de mémoriser mes mots de passe et de les afficher en clair ! Voici ce qui se passe: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Pierr10

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Ecran noir

Bonjour aujourd'hui j'ai allumée mon pc , j'ai mis ma session et tout...et après y a un écran noir du coup je suis partit sur youtube pour chercher de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Bluetooth inexistant

Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Yukia

Programme par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Envoyer vers destinataire mail

Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows ne se lance plus

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Probleme touche de clavier d et q

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur mon pc inverse les touches zqsd dans les fleches directionnelles :( aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
William

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000