Formater

Résolu
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordianteur? MERCI de me repondre tres vite

38 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
je crois que le " tres vite " est de trop
0
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi le tres vite es de trop ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

personne ne t'as repondu?
ça ne donne pas trop envie!!
pour repondre a ta question pour formater il te faut deja le cd de windows
1/ fait une copie de tout tes dossiers (image video music favoris et documents)
0

tu as le cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanes66330 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non personne m'a repondu.
non je n'est pa le cd de windows.
la sauvegarde c'est deja fait.
mai mon ordi ne s'allume plus il m'affiche une page bleu erreur, ese possible de le formater a partir d'un autre ordinateur ou une autre tour?
merci
0

non impossible il te faut le cd
as tu essayé de le demarrer en mode sans echec?
et si tu poséde un autre pc (tour) ouvre ton ordi sort le disque dur il y a un petit chemat qui te montre la possition du cavalier pour mettre ton disque dur en esclave
met le ensuite sur l'autre pc et fait un scan disk
0

je reviens dans 2minute
0

ok fait fait
0

re ese ke mon autre tour cour un risque ?
0

si tu as des virus sur ton 1er ordi
mais si tu met ton disque en esclave tu demarre et tu le scan de suite avec ton anti virus et apres tu lance un scan disk
tu sais comment faire?
0

non je c'est pas peut tu mexpliker ?
0
Utilisateur anonyme

Pour que ton Pc t'affiche un message d'erreur (écran bleu) au démarrage c'est que tu as surement du installer un logiciel, un driver ... que l'ordinateur ne supporte pas.
Si ce n'est pas le cas alors un de t'es composant est peu être très fatigué.
Formater à partir d'un autre PC est largement possible, tu met le disque dur que tu souhaite formater et où dessus tu veux réinstaller ton système d'exploitation dans une tour qui fonctionne, tu insère le Cd d'installation de windows ou autre plateforme et tu installe.
Mais comme tu ne semble pas posséder de Cd d'installation soit tu va en acheter un soit tu te débrouille par t'es propres moyen pour en acquérir un.

Voila tout.
0

c se que je disait sans cd pas possible !!!!
0

ok mais si tu as msn ça serrais plus simple et plus rapide et tu pourras me supprimer apres le depannage
0

jai installer un driver doit je le supprimer ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as installé quoi comme drivers, carte graphique, carte son ...
Il y à de forte chance que si après l'installation du drivers ton Pc ne redémarre pas ou très mal que celui-ci soit en cause.
Je te conseillerai de le désinstaller, dans le meilleur des cas ton PC ne bug plus ou sinon tu devra dans le moins bon des cas refaire la mise a jour du matériel que tu aura désinstallé.
0

pour le cd je crois connaitre quelqu'un pour un cd d'installation
0

je vous remercie de m'aider
je pense que c'est a caus du driver
0

ok mais sur ton pc tu as l'etiquéte avec la clés ?
car il te faut une clés personnel par pc tu ne peux pas metre windows avec la clés d'un autre pc
0

l cd de windows je peut le télécharger sur internet ?
0

je panse que tu ne pouras trouver que des version pirate
0