Les discussions

Pc de plus en plus lent malgré des composants respectables

Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Aide ordi qui rame

Bonjour, au démarrage, même après mise en veille, et aussi à d'autres moments inopinément, mon ordi rame gravement car le disque est sollicité souve...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Fichiers et paramètres de chrome perdus après mise à jour

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour windows 10 sur mon PC, quand mon pc s'est rallumé, des fichiers ont disparus (le dossier téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Gestion de l'arborescence des fichiers

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis peu. L'espace disque est divisé en 2 zones : OS (C:) espace de118 Go DATA (D:) espace de 931 Go...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quentin2121

Acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Avoir 2 écrans sur son pc avec le même cable hdmi

 Résolu

salut j'ai un problème j'ai branché 1 écran en VGA en HDMI grâce a un cable et l'autre en HDMI sur le même port ça me détecte les 2 écran tout le t...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Corbeille endommagée sur c voulez-vous vider la corbeille ?

Bonjour, J'ai bien lu plusieurs de vos réponses dans le forum, mais ne pas trouvé exactement mon cas. Le message apparaît en ouvrant et fermant le P...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Mon icône "capture d'écran" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Suite à l'installation d'un nouvel antivirus (celui de Darty), mon icône de capture d'écran (la capture native), ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MCHRISTINE

Faire un arobase avec un clavier apple dans windows 10

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un @ avec un clavier apple dans windows ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Phènix 64

Ms-dos

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un dossier sans confirmation commençant par a et finissant par s sous Dos

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jee pee

Ordinateur bloqué

Bonjour à tous, voilà mon pb mon pc sous windows 10 reste bloqué sur préparation de réparation alors beaucoup de personnes donnent des conseils qui so...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde programmes et fichiers

Bonjour, Je vais bientôt envoyer mon pc portable en réparation et j'aimerais sauvegarder, sur un disque dur externe, mes programmes, mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Le meilleur prix pour windows 10

Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je souhaite installer un Windows 10 légal et complet. Ou acheter Windows 10 à moindre coût de façon secure ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
gilles

Presse papier

Bonjour, J'ai effectué un CTRL+C depuis Google Mail J'ai ensuite changé de compte, donc fermé ma boite mail pour en réouvrir une autre Quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
gugu01

Réinstaller windows7 sans supprimer les anciennes données

Salut, Je vous remercie d'avance pour l'aide. S'il vous plait j'aimerais que vous me montriez de façon détaillée par vidéo par exemple toutes les ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage asus

 Résolu

Bonjour j'essaie de démarrer mon pc Asus et il reste bloqué sur l'écran de chargement aurez vous une solution et comme ce n'est pas mon ordi je ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallaltion win 7 - carte réseau

Bonjour, besoin d'aide. J'ai un ordi. Win7 - le disque dur a laché - suite à des conseils j'lai changé moi-même le disque dur. Ensuite installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kaneagle

Firefox ou chrome

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 navigateurs est le plus performants sous Windows10 64bits et lequel prend le moins de RAM Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Charlene569

Fenetre intempestive qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et lorsque je consulte le site E bay j'ai toujours une fenetre intempestive qui s'ouvre de Microsoft vous...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Disk dynamique

Bonjour, Stp pour l'application EaseUS Partition Master Trial Édition il n'y aura pas de perte de données ? Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
le druide

Ntoskrnl.exe bsod récurrents

 Résolu

Salut tout le monde ! Depuis 3 jours j'enchaîne les bsod dès que j'entreprends un truc un peu ambitieux avec mon pc et ça commence à devenir relou pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage après dernière remise à jour

Bonjour, J'ai laissé windows se mettre à jour samedi dernier et depuis mon PC plante au démarrage (écran noir avec cercle de pointillés qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment fixer la barre des taches ?

Bonjour, comment je peux fixé la barre des taches et la rende inactif ? avec la façon dont il ne peut être modifié . Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kenio1987

Pc s'éteint et s'allume seul !

Bonjour. svp j'ai un problèmes dans ma machine elle s'allume et s'etaindre seul ses un windows qui ne prend pas de CD elle prend que la clé USB ????...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Problème de pc

Bonjour voilà jai in soucis de pc j'ai voulu ouvrir mon pc quand, je allume il s'allume mais il sonne puis s'arrette in peut puis recommence est j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jfmimi

Enregistrement vidéo en ligne

Bonjour, Avec Windows 10 on peut en cliquant sur "Paramètres" puis "Jeux", puis touche W+G, ouvrir une barre de commandes pour enregistrer des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
CHASSE GARDEE

Time capsule - windows 10

Bonjour, Peut-on connecter un time capsule sur windows 10 ? Pour le moment cela foncrionne chez moi avec mes macs Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Blocage complet del'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois, même juste après redémarrage et après extinction je l'allume et se bloque directement, et même on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ubahup

Bug reinstallation w10

Bonjours, je viens à vous dans une ultime tentatives désespérée. Voilà j'ai mon PC qui c'est bloquer complètement hier et j'ai donc du le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Convertif fichiers vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers vidéos en HTM et j'aimerais les convertir en MP4. Est ce possible et, si oui, comment faire SVP Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
onyxduroc

Partage de fichiers entre w10 et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau à partir de W10. J'accède à tous mes fichiers partagés depuis mes ordinateurs W10 mais pas à partir de l'ordinateur XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
CRIS_0573

Changement code écran sous windows 10

Bonjour à tous. Avec toutes ces modifications de complexification de Windows 10 "?", quelle procédure à suivre pour changer le code de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BGLmajo

Windows 10 mise en veille

Bonjour dans les paramètres de Windows dans alimentation et mise en veille/ j'ai affiché pour l'écran éteindre après 10 mn, pour la mise en veille...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Suppression windows.old

Bonjour, j’ai un sérieux problème avec Windows.old, j’ai tout essayer pour le supprimer CCleaner Unlocker etc... J’ai même essaye de booter sur une...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Adizen

Pc ne démarre plus

Bonjour Lorsque j' allume mon pc il va directement sur le BIOS. Il ne démarre plus.J'ai sorti le disque dur pour le vérifier avec un autre PC,il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rondinoux

Perte du son sur mon pc portable

Bonjour, En essayant de faire fonctionner un casque+micro pour travailler en groupe sur une session Skype; après tâtonnements, 1) je n'ai pas réussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
billmaxime

Windows 7 vers windows 10 est ce possible?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux migrer vers Windows 10 avec mon pc. Voici la configuration: Pakard Bell. Intel(R) Core(TM) i5 - 230M CPU...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Probleme creation dossier

Bonjour, Je n'arrive plus à créer de dossier, ni sur le bureau, ni dans mes documents. Avez vous svp une solution. Je vous remercie par avance. M...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
ONJ

Bsod + bip solution introuvable !

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur subit régulièrement des crashs (écran qui se bloque et pour le son je ne sais plus ce qu'il se passe...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir suite problème mise à jour

Bonjour, Hier soir j'allume mon ordi portable et j'ai le message que j'adore "Impossible de terminer mises à jour etc..." Je fais comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pave numerique windows 10

Bonjour, Je viens vous voir en dernier recourt car je ne sais plus quoi faire, je m'explique. Je viens de réinstaller totalement mon Windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
b761

Téléphone fastboot non détecté par adb

Bonjour, Alors voila.... j'ai changé de téléphone et donc je voulais en apprendre plus sur android en créan une rom custom mais avant il fallait flas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Minimal bash-like line editing is supported - réinstaller windows xp

Bonjour, J'ai un hp compaq 6005 pro avec 2go de ram et un amd athlon II sous windows xp d'origine. Je voulais au départ le remettre aux paramètres d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
valexpc21

Certains pc invisibles sur reseau local win 10

bonjour, je tourne en rond depuis qq temps, et malgré nombre de recherches internet je n'avance pas. Voici mon pb 3 PC connectés via CPL à box SFR...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
lativ

Problème d'espace disque insuffisant

Bonjour, Je veux télécharger Assasin's Credd Unity, qui est téléchargeable gratuitement actuellement, et je ne peux pas le faire parce ça m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Bellivier

J'ai installer windows 10 sur un mauvais disque dur !

Bonjours,j'ai acheter un nouveau pc il y a peu,ce pc a deux disque dur : - Un disque dur Seagate - SkyHawk - 1To - Un disque dur SSD Kingston - A4...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vixow

Sur quelle page noter ma clé d'activation (changement d'ordinateur

Bonjour, comment trouver la page pour inscrire la clé d'activation.Je viens de changer d'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Page

Bonjour, la page rétrécit quand je bouge la flèche, ça m' énerve.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur de pilote

Bonjour, j'ai regardé le dossier périphériques et imprimantes et j'ai vu des point d’exclamations a deux périphériques. Et l'état disais qu'il avais e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jfmimi

Restauration du système : le disque local c comporte des erreurs

Bonjour, J'ai une problème dans un jeu donc j'ai essayé de revenir à un point de restauration mais un message s'affiche et dit Rrestauration du sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
credok
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000