Trouver driver!

rere-09 Messages postés 79 Statut Membre -  
rere-09 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais retrouver les pilotes de mes disques dur, mais je c'est pas comment faire.
Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit vise à retrouver les pilotes des disques durs sous Windows Vista et Firefox 3.0.3, sans connaissance précise des méthodes à employer pour les identifier et les installer. Plusieurs réponses préconisent des outils de détection et de génération de rapports, notamment DriverMax avec inscription et envoi d'un numéro de série, ou Everest pour produire un rapport matériel. D'autres propositions suggèrent d'orienter vers des pages dédiées et des rapports via des liens directs comme drivermax.com et des outils de diagnostic, sans conclure sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

ben un réseau vite dit avec la livebox a celui de mes parents ce qui me permet d'imprimer sur leur imprimante je vais donc éssayé siw
    0
  2. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

Quesque tu veux que je te donne après?
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu dois pouvoir générer un rapport comme avec everest.
    Je le charge et je l'installes.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

ok merci
    0
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu las mis en FR ?
    0
  7. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

a non je vai regarder
    0
  8. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

c'est bon
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Excuses me suis trompé de logiciel, télécharges Driver Max puis installes, il te faut t'enregistrer pour obtenir un N° de série. Il te sera envoyé par mail.
      Ce sera plus simple avec ce logiciel ( je le connais mieux).
      0
  9. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

après comment faire un rapport
    0
  10. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

Ok pas de souci
    0
  11. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

une foi installé quesque je fais
    0
  12. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu ouvres le logiciel
    Tu passe ta souris sur " Updates and identification "
    Tu cliques sur " Detailed hardware information "
    Le logiciel va scanné ton pc et generé un rapport qui va s'ouvrir sous forme de page web.
    Tu me donneras le lien.
    La on pourras rechercher plus précisément.
    0
  13. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

ok mais j'ai offi quelque rehcreh de mon cote je croi avoir trouvé quelque truc mais on vera
    0
  14. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Le principal est de trouver ce que tu cherches.
    0
  15. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

Voila : http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=S4IB848KX40AX7YV1V7P355L5S2D6P&user=rere-09
    0
  16. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Non rien, dommage que tu puisses pas faire avec everest.
    0
  17. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

mais je vai essayé déjà qulque chose
    0
  18. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tiens moi au courant.
    0
  19. rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

dac, si tu n'a pas de nouvelle c'est que sa na pas marché, je par en vacance demain pour une semaine ce qui signifie pas d'internet donc dsl si il n'y a pas de réponse.
    0
  20. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pas de problème, au cas ou, bonnes vacances.
    0
  • 1
  • 2