Trouver driver!
rere-09 Messages postés 79 Statut Membre -
je voudrais retrouver les pilotes de mes disques dur, mais je c'est pas comment faire.
Merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
39 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit vise à retrouver les pilotes des disques durs sous Windows Vista et Firefox 3.0.3, sans connaissance précise des méthodes à employer pour les identifier et les installer. Plusieurs réponses préconisent des outils de détection et de génération de rapports, notamment DriverMax avec inscription et envoi d'un numéro de série, ou Everest pour produire un rapport matériel. D'autres propositions suggèrent d'orienter vers des pages dédiées et des rapports via des liens directs comme drivermax.com et des outils de diagnostic, sans conclure sur une solution unique.
-
-
ben un réseau vite dit avec la livebox a celui de mes parents ce qui me permet d'imprimer sur leur imprimante je vais donc éssayé siw
-
-
Tu dois pouvoir générer un rapport comme avec everest.
Je le charge et je l'installes. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu las mis en FR ?
-
-
-
Excuses me suis trompé de logiciel, télécharges Driver Max puis installes, il te faut t'enregistrer pour obtenir un N° de série. Il te sera envoyé par mail.
Ce sera plus simple avec ce logiciel ( je le connais mieux).
-
-
-
-
-
Tu ouvres le logiciel
Tu passe ta souris sur " Updates and identification "
Tu cliques sur " Detailed hardware information "
Le logiciel va scanné ton pc et generé un rapport qui va s'ouvrir sous forme de page web.
Tu me donneras le lien.
La on pourras rechercher plus précisément. -
ok mais j'ai offi quelque rehcreh de mon cote je croi avoir trouvé quelque truc mais on vera
-
Le principal est de trouver ce que tu cherches.
-
Voila : http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=S4IB848KX40AX7YV1V7P355L5S2D6P&user=rere-09
-
Non rien, dommage que tu puisses pas faire avec everest.
-
-
Tiens moi au courant.
-
dac, si tu n'a pas de nouvelle c'est que sa na pas marché, je par en vacance demain pour une semaine ce qui signifie pas d'internet donc dsl si il n'y a pas de réponse.
-
Pas de problème, au cas ou, bonnes vacances.
- 1
- 2