Probleme de son
nlp -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
27 réponses
- 1
- 2
Problème de son inexistant sur Windows XP avec Firefox 2.0.0.14, et la discussion cherche à savoir comment rétablir l’audio sans risque ni perte de configuration. Plusieurs réponses proposent de mettre à jour les pilotes via touslesdrivers.com pour détecter les composants manquants et installer les pilotes correspondants, et de vérifier aussi les conflits éventuels et redémarrer. D’autres contributions suggèrent de désactiver temporairement pare-feu ou antivirus et de réessayer, tandis que d’autres proposent la réinstallation des pilotes après un formatage en recherchant le modèle sur des sites spécialisés. Certaines interventions demandent aussi de préciser le nom de la carte son afin d’orienter précisément le téléchargement des pilotes compatibles et d’éviter les erreurs lors de l’installation.
-
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent -
tu as un pare feu ou un antivirus?? si oui tu les désactives et tu rééssaye il y a pas d'autres solutions
-
Salut !! As-tu formater ton ordinateur récemment ??
Si oui il faut que tu réinstalles les pilotes de ton ordinateur ...
Tu tapes le modèle de ton ordinateur sur 01net.com-> pilotes -> le modèle de ton ordinateur ...
et tu télécharges les pilotes son .
Bonne chance ! -
verifie si tu as bien branché tes HP ou ton casque, et si tes pilotes son a jour, pour verifier les pilotes vas sur https://www.touslesdrivers.com/ , mes drivers, il va te demander d'installer quelque chose donc tu l'installe et une fois l'installation terminé tu attend que sa dtécte ta config et tu regarde les pilotes qui ne sont pas a jour, tu les télécharges et tu les installent ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
j'ai plus de son et g formater mon pc et g deja essayer de telecharger les pilote et impossible de macher je compren rien
-
Titamour pourquoi n'arrives tu pas à télécharger les pilotes ??
Pour ceux qui n'ont plus de son arrêtez de demander regarder plus haut ... Y'a plusieurs réponses ... -
-
-
-
Un vrai foutoir, plusieurs demandeurs qui viennent piquer la place d'herve88, on ne s'y reconnaît plus.
Sil a charte de CCM était respectée ça ne se produirait pas.
Ce n'est pourtant pas difficile d(ouvrir sa propre discussion plutôt que d'aller polluer celle d(un autre.
Courage, fuyons ! C'est ce que je fais.
-
-
-
dans tes gestionnaires de peripheriques,dans les controleurs multimedias
-
-
-
-
- 1
- 2