Les discussions

Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe

Bonjour, C'est en fait un problème et une solution. Le problème était le même que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Oliv

Restaurer w10.

Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mv69

Démarrege de windows 10

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv7 et, au démontage, j'ai 2 disques durs internes. J'avais le windows 1 Famille. A la place du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
jedi08

Chargement infini de mon ordinateur windows 10

Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
quentin2121

Nouveau pc : impossible d'accéder au bios

Bonjour, Ayant monté mon premier ordinateur aujourd'hui, je suis confronté à un petit soucis. A priori, les composants sont installés correctem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Delhak

Je n'arrive plus à télécharger certaines applications

 Résolu

Bonjour, en juin dernier, orage coupure de courant box grillée, rétablissement courant etc.....l'ordi se ferme et redémarre tout seul et se met à tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Wagscd

Empêcher le browser "brave" de se lancer automatiquement au démarrage

Bonjour, Tout est dit dans la question. Même chose pour uTorrent. Merci -- "Failing to plan is planning to fail" -- "Failing to pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Installation de de windows 10 annulée

 Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Redémarrage après arrêt

Bonjour, lorsque j'arrête mon pc sous win 7, il s'éteint puis au bout de qqs secondes il redémarre intégralement.... Je pensais résoudre le pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 , 64 bits, après mise a jour de winds update, problèmes de mdp

Bonjour, Hier soir j’ai fait la mise à jour de windows update ( la mise à jour et sans doute la dernière) après avoir fini il me demande de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Ressources insuffisantes pour l'api

** Ressources insuffisantes pour mener à terme l'API ** Bonjour, J'utilise un portable Packard Bell SW85014 sous XP MEDIA acheté en Décembre 06. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mohalaskual

Mon document word a totalement disparu de mon pc !

bonsoir à tous, Je viens ici après avoir passé des heures épouvantables : je rentre chez moi et allume mon PC ; mon document word qui était sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
SATS_fr

Souci pc windows 8

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi asus.Il était sous windows 8.Après plusieurs problemes j'avais dû faire un reset. Aujourd'hui lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc hp

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais j aurai besoin de votre expertise. Il m’est arrivé quelque chose d assez étrange mon pc à supprimé to...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mat7bal

Pré-sélectionner une session avant de se connecter

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de remplir à l'avance le nom de compte utilisateur lors de l'ouverture d'une session. Je deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Photos cachees sur bibliothèque images

Bonjour, je suis une mamie désespérée. Toutes mes photos sont cachees dans ma bibliotheque images sur mon pc..comment les remettre afin que je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jfmimi

Pc devenu tres tres tres lent et écran bleu

Bonjour, J'ai essayé d'analyser avec les outils microsoft qui me disent qu'il y a des interferences mais je ne suis pas sur des corrections à faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne connais pas mon mot de passe d'administrateur...

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe d'Administrateur sous Windows 10, que faut-il faire ? Bien à vous, voitures_3inches_ln3i.

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
voitures_3inches_ln3i

Version 8.1

Bonjour à tous les membres du forum J'avais la version 8.1 sur mon pc portable, je me retrouve avec la version 8. Je ne comprend pas. Est-ce en ra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fafanono01

Désactiver écran tactile, windows 10

Bonjour, mon pc a des soucis d'écrans . En effet pendant la manipulation elle cliqué tout seul sur un endroit précis de l'écran ce qui me dérange dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Loupblanc

Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?

 Résolu

J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows sur mon ssd

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc chez LDLC sans OS et je possède un SSD. Je commence à installer Windows 10 par clé usb sur mon nouveau pc et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jfmimi

Trouver mes programmes

Bonjour, J'ai windows 10 et google. Je voudrais accéder à la liste de mes programmes et au panneau de configuration. J'ai oublié comment il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kaneagle

Tirer blanc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé tout vaut solution mais mon pc et toujours avec le tirer blanc en haut j'ai tout fait mais sa ne marche pas v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Windows redémarre avant de démarrer

bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macyl

Restaurer

Bonjour, mon ex à effacer un dossier photos sur mon pc portable et je ne sais pas quand il l'a fait... aidez moi svp""" merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Problèmes de mot de passe après avoir fait une mise à jour de windows update

Bonjour, hier soir, j’ai fait une mise à jour de windows update qui me demanda ensuite de redémarrer mon ordinateur puis quand je le redémarrer le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Nvtsu

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
ayman

Paramètrage

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises un ecran noir qui apparait presque au début de la mise en route, voici ce qu'il me marque. parameters - install ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Des éxécutable en ".exe" disparaissent de mon pc.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; je vous explique: Il y as un mois environs, j'allumait mon PC pour découvrir que plusieurs programme dont j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

 Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Bluetooth introuvable / windows 10

Bonjour, J'ai effectué les dernières MAJ de windows 10 et à ma plus grande stupeur mon bluetooth a littéralement disparu. Impossible de m'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Session live windows 10 comme avec linux

Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Faire que win 10 me demande toujours avant d installler des mises a jour

Bonjour* Comment faire en sorte que Win 10 n'installe pas de mise a jour a moins que l'autorise a la piece. Merci d'avance* (*) Élément...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Remise à zéro pc

 Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne détecte plus mon lecteur d'empreintes digitales ( dell)

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilisait comme à mon habitude mon lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller mon PC. Puis je n'ai rien fait de spécia...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
SATS_fr

Windows 10 sur un chromebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer windows 10 sur un chromebook Acer CB315-3H series https://www.fnac.com/mp42820784/Acer-Chromebook...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

Activation du mode avion qui s'active et se désactive toute les secondes

Bonjour, j'ai un soucis d'activation et désactivation du mode avion sur mon portable. J'ai donc en haut et à gauche de l'écran un pop-up qui clignote ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier la taille du texte des icônes

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac

Je n'ai pas l'onglet amélioration dans les paramètres son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro , il y a des grésillement et j'ai vu que pour régler cela il fallait aller dans l'onglet amélioration que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
oulala

Mon site ne s'ouvre pas sans vpn pourquoi?

Bonjour, J'ai un problème qui a commencé depuis la fin des élections présidentielles dans mon pays. Un de mes sites qui ne s'ouvre que lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ken

Message au démarrage.

Bonjour, Quand j'allume mon PC et que le bureau apparaît, le message suivant apparait dans une fenêtre en plein milieu de l'écran : C:\Windows\s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Historique

Bonjour, Je pense avoir été victime d'une arnaque...comment puis-je avoir l'historique des navigations sur mon ordinateur - windows 10 - Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Freeze de windows après mise en veille win32k_power_watchdog_timeout

Hello la commu, Depuis plusieurs mois, il arrive très fréquemment à mon PC portable (Asus UX430UQ) de freezer après la mise en veille. Plusieurs c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows hello

bonjour, depuis hier, lorsque j'allume mon PC pas de problème, mais lorsque je ne l'utilise plus il se met en veille et ensuite: la galère!!! il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Icone de la corbeille qui ne s'actualise plus

Bonjour, J'ai changé les icones de la Corbeille (vide et pleine) de Windows car je les trouves vraiment laides... Je suis allé dans Personnaliser...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Nico

Baisse du volume après maj win10

 Résolu

Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gr4Phx
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000