Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...
Bonjour, Lorsque je branche la clé USB sur mon ordinateur, je vois bien tous les fichiers sur la racine mais je ne vois aucun dossier. quand j'ai ef...
Bonjour, je sais que, normalement sous Windows 10, il n'y a pas besoin d'utiliser un Cleaner de PC. Mais, j'ai l'impression que mon PC portable ...
Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...
Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...
Bonjour, Depuis hier mon ordi rame énormément pour télécharger une page, un, une photo ou autre. J'ai fait une défragmentation et j'ai fait une rech...
Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........
Bonjour, Comment dis dans le titre, j'ai enlever le ventirad d'origine de mon pc ACER Nitro N50-600 séries (le truc que t'achètes en magasin) et j...
Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...
bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...
Bonjour, j ai mon pc qui s affiche erreur 0*c0000185 . je n est pas de cd d 'installation que faire
Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs Windows XP fonctionne toujours en 11/2020, je l'utilise tous les jours, mais de plus en plus de sites fon...
Bonjour, Dans microsoft photo mon problème est que lorsque je choisi ma destination d'importation PC/image et mon fichier le système le change pour...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus ZenBook Flip 13. j'étais sur word et il m'affiche tout à coup : Désolé, impossibl...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...
Bonjour, je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP . jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'a...
Bonjour, j'ai un hp qui avait les touches de luminosité qui ne fonctionnait plus. J'ai vue une video yt qui disait qu'il fallait aller dans le gesti...
Bonjour tout le monde, Alors voilà cela fait un jour que je recherche des infos sans succès et je commence à paniquer alors je vous envoie ce messa...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, J'ai eu un gros problème après l'installation d'un logiciel, au redémarage aucun ...
Bonjour, J'ai fais le tour des forums, sans trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant depuis Mardi dernier que mon ordinateur crash avec...
Bonjour, 9 fois sur 10, windows 10 (pro), semble "scanner le répertoire ou sont présent des fichiers audio (.Mp3 et/ou .wav). Description de ce q...
Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il y avait une marche à suivre particulière pour installer un systéme d'exploitation sur un pc 2 en 1??? Le systeme es...
Bonjour, je suis sur window10 et depuis quelque temps, je n arrive plus à visionner des videos en entier. Elles commencent bien et puis il y a un cerc...
Se soir lorsque j'ai branché mon pc j'ai constaté que l'appareil s'allume, mais non seulement il affiche pas sur l'écran mais aussi une alerte rouge a...
Bonsoir, Nous avons une architecture WSUS basée sur un serveur parent et des serveurs régionaux. Soudain, nous avons remarqué un flux important en...
Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...
Bonjour Bonjour : Alors voila j'ai décidé de monter mon premier PC : après des années à galérer sur un pc portable je me suis fais vraiment plaisir....
Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...
Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...
Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...
Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, docume...
Bonjour, Suite à plusieurs bugs, j'ai désinstallé l’application netflix. Le souci depuis est que lorsque j'essaie de la télécharger depuis le Wind...
Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...
bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...
Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...
bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du p...
Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...
Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...
bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...
Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...
Bonjour, J'ai un souci, quand je met le Cd dans le lecteur cd de l'ordinateur il tourne, mais rien ne s'affiche. J'ai regarder sur le lecteur DVD ...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte m...
Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique
Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...
J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...
Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.