Pc qui s'allume et se reteind et recommence..
Flostunt
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour, a tous ! Voila je vous explique j'ai un pc sous WINDOWS XP Home , il refuse de démarrer , il ne démarre que trés rarement et quand il démarre il se bloque au bout d'un certain temps ! On faite il se lance et 5 secondes aprés il s'eteint et se rallume et sa tourne en boucle !
Je pense réinstaller windows !
j'aimerais savoir si je peu faire comme ce ci je prend le disque dur en externe que je met sur un autre pc qui tourne , j'enleve tout se qu'il y a sur le disque et je le remonte sur le pc et réinstalle windows sa peu marcher comme sa ?
Merci
Je pense réinstaller windows !
j'aimerais savoir si je peu faire comme ce ci je prend le disque dur en externe que je met sur un autre pc qui tourne , j'enleve tout se qu'il y a sur le disque et je le remonte sur le pc et réinstalle windows sa peu marcher comme sa ?
Merci
A voir également:
- Pc qui s'allume et se reteind et recommence..
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
29 réponses
Je ne pense pas car j'appui sur le bouton pour l'allumer et 5 seconde aprés il s'eteind ! Donc si en 5 seconde il chauffe wahou !!
salut normalement ton BIOS marche alors au démarrage appuie F1 ou F2 ou F3 ou F4 pour rentrer dans le BIOS ensuite dans boot selectionne démmarer sur le lecteur cd. Comme ca tu n'aura pas besoin de d'enlever ton disk dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérif simple:
PC Ouvert: Tous les ventilos tournent ? Processeur, Alim, Carte graph (s'il y en a un).
A plus tard.
PC Ouvert: Tous les ventilos tournent ? Processeur, Alim, Carte graph (s'il y en a un).
A plus tard.
Bon j'ai essayer de passer par le bios donc quand j'accède au bios le pc tient il ne se coupe pas par contre probleme mon bios est protégé par un mot de passe ! donc je ne s'est pas comment faire pour le réinstaller !
Si je prend le disque et enleve tout d'un autre pc ( je le formate) quand je vais le mettre sur l'autre pc il n'u ora pas de grosse manip ( configurer le bios...) a faire ?
Si je prend le disque et enleve tout d'un autre pc ( je le formate) quand je vais le mettre sur l'autre pc il n'u ora pas de grosse manip ( configurer le bios...) a faire ?
dans ta carte mére il y la pile CMOS a enlever ce qui aura pour effet de réinitialiser le BIOS et appres tu n'aura plus qu'a réinstaller
bonjour,
oula dans quoi tu t embarques????? avant tout chose aq tu essayé l ancer windows en mode sans écheque, et de faire une restauration system??? ou alors avant le demarrage de windows as tu essayé la touche F8 ou F6 pour restaurer?
oula dans quoi tu t embarques????? avant tout chose aq tu essayé l ancer windows en mode sans écheque, et de faire une restauration system??? ou alors avant le demarrage de windows as tu essayé la touche F8 ou F6 pour restaurer?
par contre comment on fait pour faire démarrer le cd enfin configurer pour que sa démarre avec le cd ?
dans le BIOS il y a un onglet BOOT que tu choisi avec les flèches et la il fo que tu mettes en premier ton lecteur cd
perso je suis d avis dans un 1er cas de le restaurer en passant pas le mode sans echeque mais il est vrai que si tu veux le formater et tout reinstaller c'est la methode la plus radical. donc c'est a toi de choisir^ mais dans tout les cas le problem aura disparu
désolé ^^