A voir également:
- XP PRO PIRATE COMENT L ENLEVER POUR METRE XP
- Cle windows xp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Facebook pirate - Guide
30 réponses
Bonjour, il te suffit d'acheter une licence XP Famillial. Va sur le site de microsoft pour plus de renseignements.
Salut,
Logiciellement, il est possible de faire une mise à jour Xp familiale vers Pro, mais l'inverse est impossible.
La meilleure solution consisterait à formater la partition où est installée ta version de Windows XP Pro et d'installer Familiale à la place.
Logiciellement, il est possible de faire une mise à jour Xp familiale vers Pro, mais l'inverse est impossible.
La meilleure solution consisterait à formater la partition où est installée ta version de Windows XP Pro et d'installer Familiale à la place.
TU met le cd dans le lecteur ( cd windows officiel ) tu redémarre le cd va boot et tu suit les option effacer / formater ..; enregistre sur cd ce que tu veux gradé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI BIEN ESSEYER DE REDEMARER LORDI AVEC LE CD DEDANS MAIS RIEN IL ME DIT KE LE WINDOS KI EST DEJA INSTALER EST PLUS RECENT ET SES TOUT JE PEUT MEME PAS LE FORCER A L INTALER HELP HELP JE ME REND FOU
Pas besoin d'internet, faut juste que tu reformates le disque ou la partition où est installé XP Pro.
Evidemment, fais une sauvegarde des informations dont il a besoin, car tout ce que contient la partition ou le disque sera supprimé.
Evidemment, fais une sauvegarde des informations dont il a besoin, car tout ce que contient la partition ou le disque sera supprimé.
Il veut dire, si ton disque partitioné, poste de travail , et regarde cb de disque tu as .
et
c quel windows que tu veux viré ? c quel cd que tu utilises ?67 message(s) posté(s) depuis le samedi 12 janvier 2008
et
c quel windows que tu veux viré ? c quel cd que tu utilises ?67 message(s) posté(s) depuis le samedi 12 janvier 2008
Une partition est un disque dur virtuel.
Formater une partition revient à formater le disque dur. Si tu n'a qu'un seul disque dur sur ton poste de travail, c'est lui qu'il faut formater.
C'est possible en bootant à partir du CD de windows FAMILIALE. En faisant ça, le disque dur redeviendra vierge et tu n'auras plus qu'à installer windows Fam.
Mais fais une sauvegarde des documents importants sur CD ou clé USB parce que tout sera supprimé.
Formater une partition revient à formater le disque dur. Si tu n'a qu'un seul disque dur sur ton poste de travail, c'est lui qu'il faut formater.
C'est possible en bootant à partir du CD de windows FAMILIALE. En faisant ça, le disque dur redeviendra vierge et tu n'auras plus qu'à installer windows Fam.
Mais fais une sauvegarde des documents importants sur CD ou clé USB parce que tout sera supprimé.
Il met le cd xp pro dans le lecteur et redémarre normalement il vois un message du genre , si vous voullez lancer ou boot le cd rom appuyer sur une touche ..
On avais compris, je crois.
Et ma réponse reste la même: Formatage du disque, puis réinstallation
(Et arrête le caps lock (majuscules), s'il te plait c'est agressif)
Et ma réponse reste la même: Formatage du disque, puis réinstallation
(Et arrête le caps lock (majuscules), s'il te plait c'est agressif)