PROBLEME DE SON A L'AIDE

SCRINE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur car j'avais des soucis et depuis je n'ai plus de son. Ma carte réseau est REALTEK RTL8139, mes enceintes sont des ALTEC LANSING. Que puis-je faire ? J'ai déjà tenté de télécharger les pilotes mais je ne les trouve pas. Merci pour votre aide.

35 réponses

Utilisateur anonyme

1 est ce que ton son marche ?
2 tu n'as qu'un seul point jaune dans ton gestionnaire de périphériques ?
3 devant quel périphérique est ce point jaune
4 merci de donner des réponses précises
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et votre carte son c'est quoi ???
0
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

slt quel est le model de ton pc et la marque
0
Utilisateur anonyme

salut, il faut identifier ra carte/chipset son, et installer les pilotes coorespondants :

soit: tu télécharge everest qui te servira à identifier ta carte son
soit tu va sur toutlesdrivers onglet "mesdrivers" et tu lance une détection automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SCRINE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ou dois-je aller pour vous répondre ?
0
SCRINE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un assemblé PC PRICE
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 vas dessu et lance la detection les pilote qui te manque seron en bleu
0
Utilisateur anonyme

voir message 3
0

mon message et plu simple pour les debutants
0

Ok c'est fait mais il y en a beaucoup en bleu. Je télécharge tout ?
0

ouai vaux mieu le fair
0

comme ca il sera plus performant
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi !

si ça se trouve , on lui propose plusieurs pilotes pour sa cartes son, et toi tu lui recommande de tout installer sans même savoir ce qu'on lui propose ???

dis nous quels sont les différents pilotes proposés, on te dira lesquels tu dois installer ...

PS: dino , tes messages sont p'tet plus simples, mais beaucoup moins précis... en plus tu raconte n'imp, il faut certainement pas installer tout les drivers proposés...
0

a oui c'est vrais il a des bêta etc... mes pas la penne de te chaufé
0
Utilisateur anonyme

même la détection détectera aussi les autres périphériques ( pas que la carte/chipset son )

d'ailleurs, scrine, je t'invite à regarder dans ton gestionnaire de périphérique , si tu as des points jaunes ( touche windows + pause , matériel, gestionnaire de périphériques )

en fonction de ça , profite en pour installer les éventuels autres drivers manquants....
0
Utilisateur anonyme

edit: erreur de topic ! ^^
0

Ok mais certains fichiers sont en zip et lorsque je tente d'ouvrir l'exécutable sous winzip ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

dis nous déjà ce qu'on te propose comme pilotes, et as tu regardé dans ton getsionnaire de périphérique, comme dit plus haut ? ça donne quoi ?
0

J'ai installé YALAGA AC-XG Audio Device mais il a un point d'exclamation jaune dans mon gestionnaire
0

Pardon c'était bien évidemment Yamaha et j'ai aussi installé REALTEK AC 97 mais c'est celui-ci qui est zippé
0