Pb dinstallation xp pro

opi -  
 opi -
Bonjour,
jai un pb dinstllation avec xp pro
A voir également:

33 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, c'est vague...
0
opi

Bonjour,
mon disque dur il ne ve pas se formater meme avec un pilote ke jai telechrger hier tu pe pete maider
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Comment procéde-tu pour formater ton disque dur?
0
opi

Bonjour,
je lance xp pro boot avec mon cd puis pendant le chargement je dois appuyer sur f6 mais mon disque pilote ne marche as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un disque dur en sata?
0
opi

Bonjour,
je sai pas ces un pc de recup
0

Est-ce qu'il est relié au pc par une nappe grise ou un cable plus fin avec une fiche noire?
0
opi

par une nappe
0

Donc c'est un disque dur ide. As-tu essayé de ne pas appuyer sur F6 et de laisser continuer l'installation?
0
opi

sa ne marche pas il ne trouve pas mon disque pilote seagate
0

Tu devrais tester le disque dur pour savoir si il n'est pas HS.
0
opi

comment je dois proceder
0

Sois-tu le branches en esclave sur un autre pc ou par le biais d'un boitier externe.
0
opi

un boitier externe c koi je suis une kiche en info
0

C'est un boitier dans lequel tu mets ton disque dur et que tu branches ensuite en usb sur le pc.
0
opi

esk il ya un riske pour mon 2eme pc si je branche mon dd en esklave
0

Non aucun risque.
0
opi

comment je dois proceder alors tu peut mexpliquer stp
0

Il te suffit de brancher ton disque dur sur un pc qui fonctionne en mettant les cavaliers de ton disque dur en esclave. Une fois démarré tu pourra avoir accés à ton disque dur et vérifier si il fonctionne correctement.
0
opi

jai essayer mais mon pc ma dit d'inserer un disk boot et jai trop de donner que jai pas envie de perdre ta pas une autre solution sans utiliser un autre pc et sans boitier
0

Tu as essayé dans un autre pc c'est ça? Si c'est le cas il ne faut pas retirer le disque d'origine de l'autre pc.
0
opi

comment faire alors il fau dautre nape?
0