Il me faut un geni !!!
dinozzo66 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai savoir , si un historique a été effacé est t il toujours possible de consulté ce qui a été effacé autre que par les icones ? merci!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
Historique effacé: est-il possible de consulter ce qui a été supprimé au-delà des icônes sur Windows XP et Internet Explorer 6, et de retrouver des traces laissées par la navigation. Plusieurs répondants évoquent les cookies et le dossier Cookies comme piste potentielle pour retrouver des traces, mais la plupart estiment que la suppression de l'historique peut empêcher toute récupération fiable. D'autres solutions évoquées incluent l'exploration du répertoire C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies et l'activation d'affichages de fichiers cachés, mais encore faut-il que les données n'aient pas été purgées. En cas de doute, il faut retenir que les résultats dépendent du système et des paramètres, et que les traces résiduelles peuvent subsister même après suppression, sans être systématiques.
-
-
historique de quoi
-
ci ils ni sont plus c'est qu'ils ont etais suprimmé
-
tu peux verifié les cookies si l'historique a été supprimé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Une fois l'historique de navigation internet supprimé, il n'y a AUCUN moyen de le retrouver.
Comprenez, sinon ça sert a rien de supprimer. -
oh ! la coquine, elle est pas rassurée ...
Quelque soit ton navigateur tu supprime les traces ( historiques, temporaire et cookies) -
On se demande sur quels sites tu es allé pour paniquer comme ça ;)
AUCUN AUCUN moyen, je te le promets :) l'historique s'enregistre d'habitude sur ton ordinateur, comme les favoris, et quand tu supprimes il est supprimé de l'ordinateur, c'est tout. Plus aucun moyen de le retrouver. -
aucun aucun moyen faut le dire vite ! si elle me donne son pc moi je lui ressort toutes les traces de navigations en 1/4h.
-
c'est un pro c'est tout.
Il faudrait fouiller un peu partout, mais c'est vraiment difficile.
c'est comme quand tu supprimes un dossier, une image ou quoi, sa sera a jamais sur ton disque dur. -
c'est possible si c'est juste l'historique qui a été effacéé regarde si les cookies sont toujours la je crois que le dossier cookies se trouve dans local settings
-
ben déjà gratuitement avec ce soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html
sinon il y a plus performant mais là c'est pas gratos. -
suprimme le dossier cookies
-
MARQUE COMME RESOLU STP