A voir également:
- Il me faut un geni !!!
- Netgear geni - Télécharger - Connexion à distance
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Geni youtube download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Iptv geni - Accueil - Streaming
- Comment éteindre un tamagotchi gen 2 - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois l'historique de navigation internet supprimé, il n'y a AUCUN moyen de le retrouver.
Comprenez, sinon ça sert a rien de supprimer.
Comprenez, sinon ça sert a rien de supprimer.
oh ! la coquine, elle est pas rassurée ...
Quelque soit ton navigateur tu supprime les traces ( historiques, temporaire et cookies)
Quelque soit ton navigateur tu supprime les traces ( historiques, temporaire et cookies)
On se demande sur quels sites tu es allé pour paniquer comme ça ;)
AUCUN AUCUN moyen, je te le promets :) l'historique s'enregistre d'habitude sur ton ordinateur, comme les favoris, et quand tu supprimes il est supprimé de l'ordinateur, c'est tout. Plus aucun moyen de le retrouver.
AUCUN AUCUN moyen, je te le promets :) l'historique s'enregistre d'habitude sur ton ordinateur, comme les favoris, et quand tu supprimes il est supprimé de l'ordinateur, c'est tout. Plus aucun moyen de le retrouver.
aucun aucun moyen faut le dire vite ! si elle me donne son pc moi je lui ressort toutes les traces de navigations en 1/4h.
c'est un pro c'est tout.
Il faudrait fouiller un peu partout, mais c'est vraiment difficile.
c'est comme quand tu supprimes un dossier, une image ou quoi, sa sera a jamais sur ton disque dur.
Il faudrait fouiller un peu partout, mais c'est vraiment difficile.
c'est comme quand tu supprimes un dossier, une image ou quoi, sa sera a jamais sur ton disque dur.
c'est possible si c'est juste l'historique qui a été effacéé regarde si les cookies sont toujours la je crois que le dossier cookies se trouve dans local settings
ben déjà gratuitement avec ce soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html
sinon il y a plus performant mais là c'est pas gratos.
sinon il y a plus performant mais là c'est pas gratos.