Il me faut un geni !!!

amandine -  
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir , si un historique a été effacé est t il toujours possible de consulté ce qui a été effacé autre que par les icones ? merci!!!

14 réponses

Kermitou

Hello,
Peux-tu être plus précise stp ?
0
amandine

historique=tout ce que tu as consulté aujourd hui ou les jours précédent
0
dinozzo66 Messages postés 432 Statut Membre 79

historique de quoi
0
amandine

historique= tout ce que tu consulte sur internet aujourd hui ou les jours précédent
0

ci ils ni sont plus c'est qu'ils ont etais suprimmé
0
amandine

oui je sais mais ya pas un moyen quand meme de voir ce qui a été supprimé ?
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

tu peux verifié les cookies si l'historique a été supprimé
0
amandine

excuse moi je ne m y connai pas trop c est quoi les cookies ? ca me permetterai de voir ce qui as été effacé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

supprimer = tout ce que tu met a la corbeille
0
Ookusa Messages postés 35 Statut Membre

Une fois l'historique de navigation internet supprimé, il n'y a AUCUN moyen de le retrouver.
Comprenez, sinon ça sert a rien de supprimer.
0
amandine

aucun aucun moyen cest sur ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oh ! la coquine, elle est pas rassurée ...

Quelque soit ton navigateur tu supprime les traces ( historiques, temporaire et cookies)
0
amandine

moi coquine? ..... tu peut approfondir ce que tu as marqué ? (je ne parle pas du fait que je suis coquine!lol)
0

On se demande sur quels sites tu es allé pour paniquer comme ça ;)
AUCUN AUCUN moyen, je te le promets :) l'historique s'enregistre d'habitude sur ton ordinateur, comme les favoris, et quand tu supprimes il est supprimé de l'ordinateur, c'est tout. Plus aucun moyen de le retrouver.
0
amandine

ca ne m arrange pas ..... ca m embete beaucoup qu il n y ai plus du tout aucune trace ... en tout cas merci beaucoup geni!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aucun aucun moyen faut le dire vite ! si elle me donne son pc moi je lui ressort toutes les traces de navigations en 1/4h.
0
amandine

et comment tu ferai?
0

c'est un pro c'est tout.
Il faudrait fouiller un peu partout, mais c'est vraiment difficile.
c'est comme quand tu supprimes un dossier, une image ou quoi, sa sera a jamais sur ton disque dur.
0
amandine

et moi je ne suis pas une pro je me ressource auprés de personne comme vous . c est que j avais deja posé la question au travail et on m avais dit qu il y avait toujours une trace de ce que tu faisais....
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

c'est possible si c'est juste l'historique qui a été effacéé regarde si les cookies sont toujours la je crois que le dossier cookies se trouve dans local settings
0
amandine

excuse moi vraiment mais je suis pas une pro de l informatique, c est ou le local settings?
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > amandine

tu vas dans demarrer -> C: -> documents and setting -> propriétaire -> cookies
voila et la tu regarde si les cookie n'ont pas été effacé c'est possible que le dossier soit caché si c'est le cas tu active l'option pour voir les dossier caché
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > amandine

ouvre l'explorateur puis clic sur le lecteur C:\ ensuite direction ici > Documents and Settings/ton profile/Local Settings après tu trouvera les dossiers Historiques, Temp et Temporary Internet Files.

Pour les cookies remonte dans ton profile juste au dessus.
0
amandine

je vient d aller sur la page d acceuil d orange , et j ai eu des infos sur les cookies , ok maintenant je sais ce que c est et a quoi ca sert, maintenant ou allez voir ces cookies je n en sais toujours rien .......
0
amandine > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qu est ce que tu appel l explorateur ?
0

ben déjà gratuitement avec ce soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche32411-ntfs-undelete.html

sinon il y a plus performant mais là c'est pas gratos.
0

suprimme le dossier cookies
0
amandine

hein ???
0

MARQUE COMME RESOLU STP
0