Mon ordinateur à un problème
kadraouyx
Messages postés
39
Statut
Membre
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec mon ordinateur tout allait bien jusqu'a hier ou j'ai eu un gros problème j'ai alors rentré le cd ( je sais plus comment sa s'appelle mais c'était une sauegarde système ou un truc du genre ) et maintenant mon ordinateur est super lent je vois la page se rafraîchir quand je la bouge et mon uc est toujours aux alentours de 50-70% alors q'avant avec quelques programmes internet ect sa ne dépassait jamais 10% .
Pouvez vos m'aider ?
Système : Windows xp Edition familiale version 2002 sp3
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core Processor 3800+
2.00 GHz 1,00 Go de RAM
Pouvez vos m'aider ?
Système : Windows xp Edition familiale version 2002 sp3
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core Processor 3800+
2.00 GHz 1,00 Go de RAM
A voir également:
- Mon ordinateur à un problème
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
kadraouyx
Messages postés
39
Statut
Membre
Je suis en ce moment même en train de faire un scan minutieux avec avast mais pour les uatres trucs pourrait tu me donner ou les télécharger et j'ai aussi lu quil fallait faire un hijacktruc ( dsl de l'orthographe ) .
Lu,
Spybot S&D : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
CCleaner : http://www.cleanersoft.net/fr/
Spybot S&D : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
CCleaner : http://www.cleanersoft.net/fr/
CCleaner nétoie le registre et supprime les fichier temporaire.... il résoud les pb et permet de meilleur performance
Si tu laisse les option par défaut il n'y a aucun risque ....
Si tu laisse les option par défaut il n'y a aucun risque ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme toute les applications
combien à tu de processus qui tourne ?
classe les par processus (clique sur processus) et regarde qui utilise le plus (post le nom des 3 4 premiers)
combien à tu de processus qui tourne ?
classe les par processus (clique sur processus) et regarde qui utilise le plus (post le nom des 3 4 premiers)