Les discussions

Blue screens réguliers avec différents codes d'erreur

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon nouvel ordinateur ( 3 mois environ ) et depuis avant hier soir ... Code d'erreur : SYSTEM_SERVIC...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000

Problème d'activation de windows

Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Paramètres de sécurité tls windows 10.

 Résolu

BONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
lolobrigida1954

Windows 10 payant app réinitialisation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fabul

Ecran noir apres réparation de windows 10

Bonjour, J'ai fait une réparation de Windows 10, depuis les paramètres Windows. Maintenant, au démarrage, j'ai un écran noir lumineux (l’écran n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Kayo

Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Mon pc "freeze / vibre " (l'audio et l'image)

Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai monté mon pc (avec des composants choisis à l'aide d'un ami ) et tout s'est bien déroulé sauf un petit problème : O...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Frageli

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai une mise à jour qui ne peux pas s'installer. Dernier échec de la tentative d’installation le ‎18/‎08/‎2020 - 0x80070002 Mise à jour d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Défaut de mise en veille

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Processeur 98% gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Calain34

Corruption hardware.sys ou problème matériel.

Bonjour, Bonsoir. Si certaines personnes recherchent encore réponse à ce soucis, je tiens à vous demander de faire ma procédure dite "clé" en cas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Sorte de "gribouilli" qui s'affiche sur l'écran

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sorte de gribouilli noir qui s'affiche sur l'écran et qui grandi à chaque fois que je rallume mon pc. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
georges97

Soucis installation windows vista

Bonsoir, Je n'ai plus de systèmes d'exploitation. J'ai ouvert mon pc, retirer la pile de carte mère et remise. BIOS réinitialiser, mais petit souci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
_Daddy_

Suite mise à jour windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Sous w10, perte des droits administrateurs sur disque c (accès refusé)

Bonjour, Un petit Rappel de l'origine de ma connerie : Chez moi, j'ai un petit réseau domestique de 3 Postes, - 1 Pc Tour sous W10 dit Prin...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MS-DOS_

Enregistrement

Bonjour, Je viens vers vous, il y a une chose que je ne comprends pas; Je voudrai enregistrer un film de 4g08 sur une clef USB de 14g5 et j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
BRIMAU

Crash intempéstif windows 10

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Darlin74

Boîte postale

 Fermé

Bonjour, Je veux créer une boîte postale

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Application qui disparaissent

Bonjour, se matin on me réveillon je voit des application qui son disparu+mon écant et devenue noir si qu'elle qu'un c'est comment régler sa dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yesney

Problème au démarrage

Bonjour Sous Windows 8 le PC affiche au démarrage un écran Windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu puis bloqué sur page d’accueil sans pouvoir entrer mon mdp

Bonjour, Je suis bloquée sur ma page windows sans pouvoir insérer le mdp car mon nom ne s’affiche pas. Mais avant de me dire les étapes pour m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10: pourquoi les prix varient tellement ?

Bonjour, je m'apprête à acheter Windows 10, mais je vois des prix de 10 euros à 250euros. Pourquoi les prix varient tellement ? ça par exemple, com...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Grosse lenteur au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous, car du jour au lendemain mon pc est vraiment très long à démarrer, il est passé de quelques secondes à plusieurs minu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000

Videos impossibles

Bonjour depuis plusieurs semaines il m'est impossible de lire la moindre videos streaming lecteur Windows média player vlc rien n'y fait je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Louping100

Compilation latex

Bonjour, Lorsque j'essaye de compiler et de visualiser un fichier avec texnic center aucune erreur n'est retrouvée mais aucune page ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Landry_fouthe

Sauvegarde en rade

Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tessel75

Partition gpt

bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Formatée son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Daddy_

P.c. qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

L'affichage de mon écran est trop élargis sur mon bureau

Bonjour, Hier j'avais posé la même question mais je pense que je n'avais pas bien décris mon problème. Pour être mieux juste, j'ai un écran 1920 x 108...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Programme de simulation de mise en veille

Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Modifier tailles de polices et icônes sur w10 (2004)

Bonjour, Comme lors de certaines mises à jour, il y a des "laides" modifications dans les apparences. J'ai bien à ma disposition "advchange", mais on...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Craftyfox

Il faut attendre pour taper 2 fois la même lettre

 Résolu

Bonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Redemarrage en boucle a l'installation windows 10

Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Kameko

Transfert cd vers clé usb.

Bonjour à tous J'ai un PC et je voudrais télécharger mes CD sur une clé USB seulement cela ne fonctionne pas Je cherche un logiciel gratuit afin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
deca

Peut on revenir à windows 7si effacé du pc mis sous wind 10 (pouha)

un ami m'a installé Windows 10 pensant me faire plaisir car j'avais lu que 7 allait être arrêté.... Depuis 6 mois je suis très mécontente car 1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Backup

Bonjour à tous, Comment recuperer les fichiers sauvegardes dans un dossier backup. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
papou71@

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Erreur 0xc000000f

Bonjour, Apres une nuit entiere a avoir essayer de regler ce probleme j'abandonne je me tourne vers vous Alors voila "la selection de demerrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jeannets

Problème hôte windows

Bonjour, J ai un problème micro quand je branche mon micro je le règle et des ques j'ouvre un jeu il y a a le service hôte de Windows qui utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Message d'erreur

bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Plus de souris pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mick

Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ll

Bug dimension barre des tâches windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de tâches depuis que j'ai projeté l'affichage de mon ordinateur sur mon téléviseur 4K;. Je vous joins une imag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Disque c (demarrage windows) presque saturé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000