Windows Seven Beta en test... :)))

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ou bonjour,

Je teste actuellement la dernière version de Windows en version beta, je dois avouer que ça marche assez bien et c'est plutôt agréable de s'en servir...
Tous les programmes de base fonctionnent très bien et la majeure partie des périphériques sont reconnus.

D'autres personnes le testent aussi parmis vous ?
@+
:)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voir ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15828 test de windows seven 7

Je vais y passer aussi... Quand j'aurais un peu le temps ;-)

Bonne soirée nuit!! @ ++
0
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre 35

Salut,
c'est la premiere foi que je vois une capture de seven, je trouve que la barre de tache ressemble étrangement a KDE de Linux.
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

J'aime beaucoup de système ! :)
Mais je l'ai laissé tourner toute la nuit pour voir et au réveil, tout était planté !

Y a des progrès à faire ! hein Bilou ?!
0
Utilisateur anonyme

Perso, depuis que je suis sous vista, mes log de torrent plantent systématiquement au bout de quelques minutes because plantage de la connexion (limité ou inexistante) ; dans certains cas, même le redémarrage ou carrément l'arrêt de l'UC ne fonctionne plus... c'est très zembétant...
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Taka faire 2 partitions et garder aussi XP, blaireau !
:p
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

préfèrerait réinstaller Ubuntu héron hardi mais à l'installation, ce dernier ne me propose pas de partitionnement du DD mais un reformatage complet du disque :-/
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Utilisateur anonyme

ce dernier ne me propose pas de partitionnement du DD mais un reformatage complet du disque :-/
Lut. peut etre bien que ton disque dur n'est pas partitionné? il faut que ton disque dur le soit avant de lancer l'install de ton ubuntu .il faudrait réduire ta partition système ,sous vista ,puis pendant l''intall d'ubuntu ,sélectionner le partitionnement manuel ,et la tu devrais pouvoir installer sur l'espace libre . "normalement"
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Ben rachète un autre disque dur ! tu peux pas faire comme ça ? c'est plus simple et tu démarres en multi-boot.
;)
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Serait-ce possible depuis un DD externe branché en USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

sinon pour ce qui est de seven c'est vrai il a pas l'air mal .plus léger ,démarre un peu plus vite .. et la reconnaissance des périphériques ,se fait bien. sur un portable dell par exemple tout s'installe pendant l'installation de seven ,reste plus que le logiciel du touchpad a installer . c'est le top .
par contre j'ai été étonné par les mises a jour proposées ! je les trouve un peu trop rares .
pas de soucis avec les logiciels courants sinon .sinon je me méfie un peu des logiciels de nettoyage de registre quand meme : )
0
Utilisateur anonyme

C'est pas très étonnant que ça marche pas mal, Seven est fait sur le noyau de Vista... En plus léger et avec 2-3 ans de mise au point en plus...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , apparemment il y a pas mal de problème avec seven , j'ai un ami qui le teste et il trouve encore beaucoup de failles de sécurités .
Mais je me demande si windows ne vient pas petit a petit sur un exemple de Linux, ç a me rappel cette vidéo , ou on présente aux gens dans la rue la soi-disant version de seven , qui en faite est une version de Linux , les gens l'on trouvés formidables ;)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ha je me rappelle de l'expérience faite avec vista ,mais avec un linux je me souvient pas de ca .
pour l'expérience avec vista ,ils avaient en fait camouflé le logo vista un peu partout ,et les gens le trouvaient formidable . http://www.mojaveexperiment.com/html/?fbid=Tzqxej3zJgp#
par contre si, ils leurs avaient dit le mot vista les reactions auraient étés sans doutes differentes . comme quoi ..
0
Utilisateur anonyme > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attention ton lien est pas très sur , noscriptes vien de me détecter un risque :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijHIyU8PH.png
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

N'importe quoi... ça marche très bien chez moi.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Utilisateur anonyme

oui je vient de galerer aussi avec firefox. avec IE ça passe mieux . un module complementaire est necessaire . c'est surement ça que tu as detecté . t'es sur nunux toi c'est ça?
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce sont des scripts Java pour faire fonctionner leur présentation...
;)
0

bon ba ça c'est fait . : )
(petit resumé pour ceux qui arrivent pas a regarder les videos)
ces videos montrent comment les gens jugent sans savoir en quelques sortes. il leur est demandé ce qu'ils pensent de vista dans un premier temps ,alors la on entend des trucs du genre (pouhha vista c'est pas sécurisé ,vista ça plante tout le temps ,vista ceci vista cela.... )
et dans un second temps la on leur montre un nouveau système appelé Mojave ,et la les gens sont étonnés ,ils adorent ce nouveau système . mais mojave n'est qu'un vista .
0
malstom2 Messages postés 191 Statut Membre 89

lol
0

---
0

ouai hors charte : D
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai viré les infos... le topic a été déplacé du Café.

Quand je poste au Café... C'est pour rester au Café ou alors, ça disparait.
Là, ça disparait.

A l'origine, ce n'était pas prévu pour ça, si je veux créer un post au forum Windows, je suis assez grand pour le faire.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'ai vu aussi,sans doutes scarface qui l'a fait déplacer(supposition). le topic prenait un aspect technique et ils ont jugé bon de le mettre ici . j'm'excuse si j'ai participé a la derive du topic en repondant aux questions de Fluide G.
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas moi qui l'ai fait déplacer...

Bref, s'il a été déplacé, c'est que les modérateur estimaient que ça devait être fait.
0

Bon... j'ai mal réagis... c'est vrai.
Je vais remettre les infos !
:)

Voilà le lien: https://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-pre-beta-m3-6801/

Des captures, des explications et des excellentes vidéos de démo officielle ^^
;)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci : ) j'avait pas eu le temps de garder le lien tout a l'heure ..
0