Windows live messenger

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remis mon ordi à zero et réinstaller msn, quand je veux l'ouvrir ça me met un message code erreur : 80070005 et ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci et bonne journée
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Je vais regarder sur le site de Microsoft ce que signifie ce code d'erreur, et je te dirait :|
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, je suis sous xp je vais regarder si c'est pareil, merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est different si tu es sous xp, commence par faire toutes tes mises a jour windows
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je vai dans windws update
0

j'ai 0 mise à jour pour l'instant
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, tout d'abord, vérifie que ton Modem ne dispose pas des problèmes de connexions, puis télécharge Microsoft .NET Framework ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok, merci je regarde et te tien au courrent
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

ça me met que c'est incompatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De quoi? Microsoft .NET Framework?
0

oui oui
0
Utilisateur anonyme

0

merci je regarde
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toujours pareil
dans mn panneau de config j'ai sevice pack 2 taille 2.80 mo et service pack 3 mais pas de taille est ce normale
merci
0
Utilisateur anonyme

Mais non...Sa veut dire que si tu utilise WinXp sp2 ou sp3, ça n'a aucun rapport avec MS .NET FRAMEWORK SP2 ou SP3
0

ok je les 2.2 pack 2, 2.0 pack 2 en fr, 3.0 pack 2, et 3.5 sp1
0
Utilisateur anonyme

Télécharge donc MS .NET FRAMEWORK SP3
0

ok merci et les autres je les supprimes
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Regarde si l'horloge et la date de ton ordi est bien a jour !
0

oui merci
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordi me met que j'ai une version plus recente
0

j'ai un point d'intérogation qui me dit "internet explorer s'execute avec les modules complémentaires désactivés. Cliquer ici pour désactive ou supprimer vos modules complémentaires.
Est ce que ça a avoir avec mon probleme ou il faut pas que je m'en occupe s'il te plait merci
0
Utilisateur anonyme

MAIS BIEN SUR, VOILA LE PROBLÈME !!!
0

oui et il faut que je fasse koi s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

Activer les modules complémentaires de Internet Explorer
0

bonjour, j'ai ete dans gerer les module complementaires et ils sont tous marque active, et windows messenge non disponible mais activé. Et mon icone sur mon bureau internet explorer sans module complémentaire. S'il vous plait merci de vore aide
0

bonjour, j'ai été dans gere les module complémentaire et ils sont tous marqué activé. windows messenger non disponible mais activé. et sur mon bureau l'icone d'internet exploreur et marqué sans module complémentaire.et je ne sais pas comment on active les modules. s'il vous plait merci de votre aide.
0

bonjour, peux tu m'explique commenton fait s'il te plait merci
0

bonjour, peut tu m'expliquer comment on actives les modules complementaire
(c'est bizard j'ai l'impression que je ne peux plus t'envoyer des messages)
0

0

ok merci je regarde
0