Convertir Vista à XP, possible?
dioxigen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dioxigen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioxigen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive).
Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dioxigen
Je voudrais convertir Windows Vista à XP , pour un problème de RAM (mémoire vive).
Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dioxigen
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.6
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
si tu as des disques d'installation de XP oui cela est possible !
-
Les cd c'est une chose mias est-ce que tu as la clé d activation surtout?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais ce n'est pas obligé que lorsque tu installe XP il te demande une clé ! as tu essayé ?
-
nom c est un autocolent en principe! ou bien?on peut l avoir égarer! tu peut recuperer celle que tu as avec different soft mais pour les cd...
-
Je ne sais pas comment l'installer
-
Je ne sais pas comment l'installer
-
J'ai windows Vista, je voudrais Windows XP, c tt
-
-
mais il demande automatiquement un clé! sauf si c est un Pc de marque est qu'il as des cd de restauration la petetre que il ne le demandera pas!
-
Je les ai jamais eu
-
Et Vista était préinstallé sur mon PC
-
mais ton xp que tu avais avent etais un original?
-
Je n'ai jms eu de XP
-
dans ce cas la tu ne peut pas installer XP apart en faisant appel au P2P mais ce n'est pas ici :)
-
Haa tu n avais pas XP avent? alors si tu ne l avais pas tu doit acheter une licence! mais depeche toi il on arreter les vente donc si tu veut encor en trouver... mais sinon pourquoi ne pas partire sur du seven?
-
-
windows 7 le nouvelle OS de microsoft! il est sorti le 22 sinon du linux sa va tres bien est c est gratuit!
-
Explique moi ça
- 1
- 2
Suivant