Windows vista ne démarre plus
laure
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démarrer avec différent mode "sans échec, ..."
J'ai beau tout essayer mais impossible de le rallumer, je ne sais pas quoi faire.
SVP aidez moi.
Merci
J'ai un gros problème avec mon PC "Packard bell", quand j'appuie sur le bouton démarrer, je tombe sur une page qui me dit d'essayer de démarrer avec différent mode "sans échec, ..."
J'ai beau tout essayer mais impossible de le rallumer, je ne sais pas quoi faire.
SVP aidez moi.
Merci
A voir également:
- Windows vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
33 réponses
Essai de "demarrer windows normalement". Sur cette page ==> http://www.pcloisirs.eu/images/desactiver-redemarrage.jpg c'est la proposition tout en bas .
Merci de donner le resultat.
Merci de donner le resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un portable,
batiste je n'ai pas la proposition que tu dis mais seulement ces 5 qui ne marchent pas:
mode sans echec avec prise en charge réseau,
invite de commande en mode sans echec,
derniere configuration correcte connue,
démarrer windows normalement,
mode sans échec
batiste je n'ai pas la proposition que tu dis mais seulement ces 5 qui ne marchent pas:
mode sans echec avec prise en charge réseau,
invite de commande en mode sans echec,
derniere configuration correcte connue,
démarrer windows normalement,
mode sans échec
jopola quand je fais alt + F10 il est écrit :
Boot menu :
1 ide cd : matshitauj-850D-(PM)
2 PCI BEV: BO8D00 yukon pxe
3 ide 2: samsung hm250HI-(S1)
Je fais quoi ?
Boot menu :
1 ide cd : matshitauj-850D-(PM)
2 PCI BEV: BO8D00 yukon pxe
3 ide 2: samsung hm250HI-(S1)
Je fais quoi ?
As tu la possibilité de reformater ton pc, car si tu le reformates tu perds toutes les données du disque.
Salut,
appuie plusieur fois sur F11 au démarrage du PC, tu auras normalement différents choix de réparation.
appuie plusieur fois sur F11 au démarrage du PC, tu auras normalement différents choix de réparation.
Est ce que vous connaissez des sites ou je puisse trouver des personnes qui sont susceptible de pouvoir résoudre mon problème SVP, je suis en grosse galère !
Merci quand meme a vous tous
Merci quand meme a vous tous
essaie avec l'une des autre touche de fonctions (souvent F5.F 8. F10).
as-tu fais ta sauvegarde sur DVD?
as-tu fais ta sauvegarde sur DVD?
Formater , formater , forformater , formatététer.
Qu'as tu mangé ce matin , j'ai pris un trés bon formatatage.
Quel temps fait t' il ? , si il ne pleut pas , il va faire
un bon formatoyage.
Voila , c'est typiquement la réponse de nases .
Il y' a peut être une autre solution :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Qu'as tu mangé ce matin , j'ai pris un trés bon formatatage.
Quel temps fait t' il ? , si il ne pleut pas , il va faire
un bon formatoyage.
Voila , c'est typiquement la réponse de nases .
Il y' a peut être une autre solution :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Y'a t'il des données importantes à récupérer sur l'ordinateur, car sinon alors je crois qu'une réinstallation complète s'impose ...
Sinon dernière solution serait de démarrer à partir du DVD d'installation de Vista et tenter une restauration du système à une date antérieures à l'apparition de votre problème.
Sinon dernière solution serait de démarrer à partir du DVD d'installation de Vista et tenter une restauration du système à une date antérieures à l'apparition de votre problème.