Restauration de systeme
Résolu
arivony
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinichi Kudo Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que
"La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine"
Merçi à tous!
Que faire pour réctiver la restauration du systeme? L'écran affiche tt le temps que
"La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine"
Merçi à tous!
A voir également:
- Restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
30 réponses
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830101856924
essaye ce site
essaye ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir arivony
pour ta restauration systemes il faut que tu soit en mode administrateur pour que cela fonctionne cela doit etre la meme manip que sur vista ,je ne peut t'en dire plus je n'ai jamais essayee a+
pour ta restauration systemes il faut que tu soit en mode administrateur pour que cela fonctionne cela doit etre la meme manip que sur vista ,je ne peut t'en dire plus je n'ai jamais essayee a+
ok je vais essayer tt de suite, je vous tien au courant. Mon compte est administateur. Le menu demarrer/executer ont disparu ainsi que les onglets restauration du systeme ds le propriete du poste de travail
je ne pense pas qu'il est foutu est ce que tu as un anti-virus
si oui fais une analyse et dis moi si il y a des virus
si oui fais une analyse et dis moi si il y a des virus
slt
heureux d'avoir de tes novL; G été infecté y a pas bien longempts mais les sequelles perdurent. y a plus de virus maintnant ds l'ordi. au fait meme je ne peux non plus afficher les fichiers cachés.
heureux d'avoir de tes novL; G été infecté y a pas bien longempts mais les sequelles perdurent. y a plus de virus maintnant ds l'ordi. au fait meme je ne peux non plus afficher les fichiers cachés.