Pb apres formatage

chouchoune77 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi un hp , j'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur externe et maintenant je voudrais réinstaller internet neuf sur mon pc avec le cd installation neuf tout se passe bien jusqu'à la configuration la connexion est faite avec un cable ethernet mais il me met un message :

Assistant de configuration
l'assistant ne détecte aucun périphérique réseau connecté

Veuillez vérifier les points suivants avant de relancer la confuguration :

- Si votre modem est raccordé au connecteur Ethernet, vérifiez qu'il est correctement branché et sous tension.

- Si votre modem est raccordé à un connecteur USB ou si vous utilisez un périphérique wifi, vérifiez que vous avez bien coché la case correspondante dans la page qui propose le choix entre ethernet, usb et wifi

-Si l'assistante détecte une interface réseai désactivéé et vous propose de la réactiver, laissez le la réactiver

ok

j'ai verifier tout et cliquer sur ok

et rien se passe toujours ce message

je suis bloquer
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et après avoir réinstallé Windows, as-tu réinstallé tous les drivers requis?? Carte-mère, carte réseau, carte graphique, son, etc, etc...

C'est peut-être pour ça que Assistant de configuration ne détecte aucun périphérique réseau connecté...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Heu... Chez HP, avec les références du Pc/Portable, on trouve facilement, aussi depuis un autre Pc...

Pas de carte réseau, pas de connexion donc pour la détection en ligne, c'est rapé...

Bonne recherche!

Si tu ne trouves pas, reviens nous le dire, si tu trouves aussi ;-)
0
chouchoune77 Messages postés 17 Statut Membre

salut,

merci de m"avoir repondu je suis dans le flou total !!!! non j'ai juste reinstaller win xp edition familiale et c'est tout

je suis assez nulle en informatique donc si j'ai bien compris :

que je tlecharge le driver de la carte mere, carte graphique, carte reseau et quoi d'autres aussi

quelle galère je me suis lancée dans un cauchemar!!!!

voila les references du pc : hp avec tour pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz intel(r) 512 Mo DE RAM

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

C'est bien aimable "hp avec tour pentium(R) 4 CPU 2.93 GHz intel(r) 512 Mo DE RAM" mais chez HP ce n'est pas d'un grand secours...

Il faut le modèle... Ca doit être indiqué sur une étiquette, un autocollant quelque part sur le boitier...
0
Utilisateur anonyme

Attention: si c'est une série de 5 x 5 chiffres et lettres, ce n'est pas ça, c'est la clef Windows, ne surtout pas la noter ici!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur etiquette est indiquée :

systeme number : 4 lettres 3 chiffres

serie number : 5 chiffres 5 lettres

et HP Pavililon W 5000

c'est tout

merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, tu as tous les renseignements pour rechercher les drivers sur le site de HP:

https://support.hp.com/fr-fr/

Il faudra peut-être les identifiants produit:

systeme number : 4 lettres 3 chiffres

serie number : 5 chiffres 5 lettres

Je reste à disposition si problème.
0
Utilisateur anonyme

Re, pour identifier le Pc de façon certaine:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00880206&product=12455&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
0

je suis vraiment nul je suis allée sur le cite et il fait une dectection mais je suis sur mon ordi portable donc il ne trouve rien

oh que c'est difficile

il faut que je connecte mon ordi portable avec l'ordi HP en panne ???
si oui comment

vraiment desolée!!!!

grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Non, il faut passer par le site de HP pour y trouver les drivers.

Voir le post n°7 pour identifier la machine.

Ensuite rechercher les drivers, la page d'accueil des drivers HP est au post n°6
0

ECOUTE JE SUIS SINCEREMENTDESOLEE mais sur le cite hp il me demande le modele et une dectetion et rien il ne trouve pas il me parle de branchement de cable

pas de post n°7 rien de tout cela

je suis allée voir sur tous les drivers .com et il me demande le nom du constructeur

j'en sais rien

merci de ton aide

je vais me coucher car la nuit porte conseil

bye bye
0
Utilisateur anonyme

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=12455&docname=bfh07555
0
Zebus17

tient: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=460114

tu telecharge tout sur la page et tu le met sur une clé usb, CD puis tu installe ça sur ton PC.
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu cette page... Tu es sûr que c'est pour le bon modèle?

D'autre part, si nous on trouve, Chouchoune77 doit trouver aussi...
0
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre 4

ba c'est pour le model w 5000 donc apres je sais pas mais a priori chouchoune n'est vraiment pas doué pour trouver ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est le W5000, mais comme c'était "uniquement en anglais" j'ai hésité sur le modèle exact...

D'où les liens pour une identification + précise du Pc...
0
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre 4

ahh ok j'ai pas fait gaffe à ça.

Ta raison c'est peut etre le W 5XXX quelque chose ...
0

salut

vous me redonner espoir merci a vous deux et surtout pour ta patience scarface

donc j'ai telechargé toute la page sur une clé usb et maintenant je mets tout cela dans le pc mais il faut que je telecharge dans un fichier specifique ou n'importe j'ouvre ma clé et j'installe tout ??????
0

salut !!

bon ! on m'a abandonné snif snif

je suis un vrai boulet car je ne connais pas l'informatique desolé!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Chouchoune, non non, t'inquiète pas, on t'abandonne pas...

Juste un manque de disponibilité... On s'occupe de ça ce soir. A tout à l'heure! Bon aprèm!
0

ok merci !!
0