Seven 32 ou 64
Résolu
phiphi0800
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai achetté un pc de marque HP
processeur AMD Phenon quad cor 2.30 GHz avec 6 Giga de ram
video ATI Radeon HD 4650
vista édition familiale premium
Je voudrais achetter seven mais lequel ?
Je ne fais que du traitement photo et j'hesite entre le 32 ou 64 j'ai beau lire les revues chercher dans les forums
mais les avis sont tellement divergeant que je pige plus .
auriez vous une reponse , un lien auquel je puisse faire confiance ?
Merci
j'ai achetté un pc de marque HP
processeur AMD Phenon quad cor 2.30 GHz avec 6 Giga de ram
video ATI Radeon HD 4650
vista édition familiale premium
Je voudrais achetter seven mais lequel ?
Je ne fais que du traitement photo et j'hesite entre le 32 ou 64 j'ai beau lire les revues chercher dans les forums
mais les avis sont tellement divergeant que je pige plus .
auriez vous une reponse , un lien auquel je puisse faire confiance ?
Merci
A voir également:
- Seven 32 ou 64
- 32 ou 64 bits - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
la version 32 bits ne gèrera que 4 Go de RAM maximum (3 et quelques dans les faits)
donc tu prends 64 bits
mais es ce que tu as vraiment besoin de dépenser 100€ pour changer de système ? es ce que tu changes de voiture dès qu'un nouveau modèle sort ?
donc tu prends 64 bits
mais es ce que tu as vraiment besoin de dépenser 100€ pour changer de système ? es ce que tu changes de voiture dès qu'un nouveau modèle sort ?
Bonjour,
Tu a vista 64 bit,ne t'empresse pas trop pour Seven,il y a des bugs et incompatibilitées.
Je ne l'achèterais pas avent la sortie du SP1,et mème a ce moment la je ne suis pas certain que ça vaille la peine de remplaçer Vista pour ça.
Tu a vista 64 bit,ne t'empresse pas trop pour Seven,il y a des bugs et incompatibilitées.
Je ne l'achèterais pas avent la sortie du SP1,et mème a ce moment la je ne suis pas certain que ça vaille la peine de remplaçer Vista pour ça.
Et bien Merci à vous pour ces reponses qui me vont tres bien .
Je vais donc jouer la carte de la sagesse et suivre vos conseil .
Encore Merci et bonne journée .
Je vais donc jouer la carte de la sagesse et suivre vos conseil .
Encore Merci et bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr jah5577,
Sans te contredire, mais jai seven chez moi et il me pose plein de problème surtout pour l'installation des drivers donc moi aussi phiphi0800 je te conseille t'attendre la sortie prochaine de seven et des drivers.
Sans te contredire, mais jai seven chez moi et il me pose plein de problème surtout pour l'installation des drivers donc moi aussi phiphi0800 je te conseille t'attendre la sortie prochaine de seven et des drivers.
voila encore des avis qui divergent j'en suis au meme point .
alors pourquoi changer vista ? STP jah5577
Merci
alors pourquoi changer vista ? STP jah5577
Merci
il parait qu'il travail plus vite et c'est ce qui m'interesse et vista ne gere pas les 4 coeurs parait il
oui c'est vrai, Win7 est super plus rapide! beaucoup plus compatible que vista, très insteressans avec son windows xp mode pour les version pro et ultimate
ca fait déjà 2 semaine que je suis sur windows 7 pro, grace a l'abonnement technet de mon entreprise, et j'en changerais pour aucun autre windows!!!
ca fait déjà 2 semaine que je suis sur windows 7 pro, grace a l'abonnement technet de mon entreprise, et j'en changerais pour aucun autre windows!!!