Envoyer des photos avec windows live meesenge

nosyjosy -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais envoyer des photos par email en utilisant "joindre" mais "photos" et non pas fichier
quel convertisseur faut il en sachant que je suis sur vista ????
merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

aucun

tu partages le fichier avec la personne et apres c'est bon elle l'auras sur le dossier fichier partagés
0
nosyjosy

tu n'as pas compris! c'est par email que je veux envoyer et non pas meesenger.
0
nosyjosy

tu n'as pas compris! c'est par email que je veux envoyer et non pas meesenger.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > nosyjosy

Oui et bien c'est pareil !
sur windows mail ou outlook?
0
nosyjosy > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je clique sur photos il me dit " télécharger le convertisseur" il ne veut rien savoir
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > nosyjosy

oui cela me revient c'est pour effectué le téléchargement dans ta boite mail.
attend je regarde son nom.

flûte c'est sur le Web.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Tu clique sur fichier et le menu s'ouvre avec option fichiers ou photos , tu ouvres tes images et hop c'est parti.
0
nosyjosy

justement l'ordi ne trouve aucun photos quand je clique sur photos. il faut que je cllque sur fichier
0

Normalement quand cela fonctionne ,tu fait le message ensuite tu clic sur joindre et tu choisi doc ou images ou mp3 Mais ce dernier n'est pas autorisé.

Cela me demande pas de convertisseur !
??
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Salut,
Tu n'as rien besoin de convertir, dans joindre, tu choisis Fichier et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes la photo que tu veux envoyer.
A+

EDIT : désolée jag pour le doublon :)
0
nosyjosy

justement sur mon ordi celà ne marche pas. Lorsque je veux le faire, l'ordi me met le message suivant : "il faut charger le convertisseur". et je ne n'arrive pas à trouver lequel;
0

Non c'est pas ça!

Comprend pas d'ou et comment est survenu ce problème.
0
nosyjosy > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'explique miex mon problème:
voilà, avant sur l'ordi de mon fils avec windos et non pas vista lorsque je voulais envoyer des photos par emil ( et non pas messenger) je cliqaui sur "joindre" et ensuite sur "photos". là l'ordi me proposait les photos. sur l'écran j'avais les photos en miniature avec des enconches sur chaque photos et je pouvais même leur donner un titre. hors maintenant je dois passer par fichier et c'est super long et je nepux en envoyer que trois maximum par message email, alors qu'avec le système phtos c'était 10 ou 15 phtos. tu comprends????
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

oui moi j'ai vista d'origine et c'est comme tu as connu au début, je fais pareil.

C'était Xp avant ?

0
nosyjosy

excuses moi mais tu veux pas le faire par tel se serait plus facile??? attention en tout bien tou honneur???
0
nosyjosy > nosyjosy

il faut que j'envois des photos de cet été à plusieurs personnes et clà me prends un tant fou!!!
0

As tu essayer en les regroupant dans un dossier comprésser ?
0

pour répndre à ta question de regroupé oui j'ai essayé. rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu serais menbre j'aurais pu donner le numéro mais pas dans un forum public ;)
0
nosyjosy

je te donnes le mien tu fais sonner et je l'aurai affiché. ça fait 15 jours que je suis sur ce problème, ett même mon fils qui est trés callé sur informatique mais pas sur hotmail n'a pas pu le résoudre. ok???
0

Je veux bien mais c'est toi qui risque d'avoir des coup de fils annonymes !
0
nosyjosy

j'assume
0

ok
0

Non pas de portable désolé !

J'ai mes gosses a nourrir.
Essaye d'installer Windows live mail sur le pc.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr le lien de téléchargement.
0

Désolé je reste en annonyme.
0
nosyjosy

tu aurais me le dire depuis le début. et non pas ok comme tu m'a répondu au début. c'est malin!!!
0

j'ai appelé mes ta configuration telephonique refuse car mon numéro est masqué.
0
nosyjosy

pas grave mais
sache que je reçois tout le temps des appels masqué
0

Oui je te comprend et j'ai pensé de faire supprimé par les Modérateur les numéro que tu ma remis .
0
nosyjosy

merci quand même pour avoir éssayé
0
nosyjosy

de toute façon je trouverais et lorsque ce sera fait je te donnerai la réponse. aurevoir
0

ok
0