Pilotes sous Vista impossible à installer
Despéré
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378).
Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique si tout était en ordre et le controleur ethernet pose apparement probleme (point d'exlamation Jaune dessus)... Je ne sais pas vraiment si c'est lié mais le résultat il est que je n'ai plus acces à internet comme avant.
Aussi j'ai essayé de brancher une clé wifi en USB sur l'ordi pour accéder à internet par ce biai et mettre à jour ce qui le nécéssitait mais impossible d'installer le pilote de cette clé... J'en suis pourtant certain pour les avoir demandé directement au fabricant et surtout pour les avoir installé sur un autre pc sans probleme...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait top!!! ;-)
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378).
Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique si tout était en ordre et le controleur ethernet pose apparement probleme (point d'exlamation Jaune dessus)... Je ne sais pas vraiment si c'est lié mais le résultat il est que je n'ai plus acces à internet comme avant.
Aussi j'ai essayé de brancher une clé wifi en USB sur l'ordi pour accéder à internet par ce biai et mettre à jour ce qui le nécéssitait mais impossible d'installer le pilote de cette clé... J'en suis pourtant certain pour les avoir demandé directement au fabricant et surtout pour les avoir installé sur un autre pc sans probleme...
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait top!!! ;-)
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pilotes sous Vista impossible à installer
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
25 réponses
bonsoir
si ton problème est récent , et que cela marchait auparavant,
essaie de faire une restauration du système
si tu as des points de restauration .
si ton problème est récent , et que cela marchait auparavant,
essaie de faire une restauration du système
si tu as des points de restauration .
Merci pour le conseil...
Deja fait, point de restauration au 15.08 mais ca ne marche pas... la restauration ne fonctionne pas pour une raison inconnue... donc aucun changement ne s'oppere...
Deja fait, point de restauration au 15.08 mais ca ne marche pas... la restauration ne fonctionne pas pour une raison inconnue... donc aucun changement ne s'oppere...
Lorsque j'execute lusrmgr.msc, j'ai une gros croix rouge d'erreur et un message qui dit mon ordi utilise Windows Vista, jusque la maitrise... ensuite "ce composant logiciel enfichable ne peut etre utilise avec cette versionn de Windows. Pour administrer des comptes utilisateurs utiliser l'option situe dans le panneau de config."
J'ai l'impression que je ne suis pas aui bout de mes peines...
merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!
J'ai l'impression que je ne suis pas aui bout de mes peines...
merci beaucoup pour votre aide!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vista peut refuser d'installer des pilotes non signés.
Faire ceci :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
bcdedit /set nointegritychecks on
Redémarrer pour que la commande soit prise en compte .
Vista peut refuser d'installer des pilotes non signés.
Faire ceci :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
bcdedit /set nointegritychecks on
Redémarrer pour que la commande soit prise en compte .
Deja tente... mais sans succes... :-((( je l'avais lu sur un autre forum...
Et je ne pense pas que c'est une histoire de pilote signe ou non, j'ai un peripherique inconnu dans mon gestionnaire de peripherique qui ne peut etre installe car Vista ne trouve pas le pilote. Je pense que c'est le controleur ethernet et du coup ca m'empeche de me connecter a internet comme d'hab... j'ai donc essayer d'utiliser une cle wifi et lorsque je dois instqller celle ci le pilote (qui est correct et sur) n'est pas accepter ou plutot reste introuvable pour Vista alors que je lui indique le chemin direct donc impossible qu'il ne le trouve pas...
Bref je ne sais que faire et avant de me vanger de cette machine a coup de masse, j'essai de trouver une ame charitable qui saura et surtout voudra bien m'aider...
Merci encore par avance.
Et je ne pense pas que c'est une histoire de pilote signe ou non, j'ai un peripherique inconnu dans mon gestionnaire de peripherique qui ne peut etre installe car Vista ne trouve pas le pilote. Je pense que c'est le controleur ethernet et du coup ca m'empeche de me connecter a internet comme d'hab... j'ai donc essayer d'utiliser une cle wifi et lorsque je dois instqller celle ci le pilote (qui est correct et sur) n'est pas accepter ou plutot reste introuvable pour Vista alors que je lui indique le chemin direct donc impossible qu'il ne le trouve pas...
Bref je ne sais que faire et avant de me vanger de cette machine a coup de masse, j'essai de trouver une ame charitable qui saura et surtout voudra bien m'aider...
Merci encore par avance.
Je lui indique le chemin d'acces au pilote, Vista tente de l'installer et ca se solde a chaque fois par un message qui dit qu'une erreur est survenue pendant l'installation du pilote, je vois la represention du peripherique que je tente d'installer et dessous est ecrit, le fichier specifie est introuvable. Le pilote donc...
Ca va c assez claire? je peux faire un print sreen peut etre...
Ca va c assez claire? je peux faire un print sreen peut etre...
Malheureusement le pc en question n'est as connecte a Internet... a cause de ce peripherique inconnu et des pilotes que je ne peux pas installer... J'te file mon adresse e-mail? codee...
Il n'est pas possible de copier le screen sur une clé usb puis
de l'injecter sur le Pc d'ou vous êtes actuellement .
de l'injecter sur le Pc d'ou vous êtes actuellement .
Salut, essayez de désinstaller cette carte réseau puis de redémarrer le pc, si ça ne marche toujours pas allez télécharger le driver de cette carte sur le site du constructeur de vôtre pc et installez la manuellement; et dites-nous ce que ça donne.
la carte reseau ethernet fonctionne conrrectement apparement.. pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique dessus... Ce qui pose probleme c'est je pense le controlleur ethernet qui avait un point d'exclamation dessus et ensuite plus de controleur ethernet dans le gestionnaire peripherique mais un peripherique inconnue...
Aussi impossible de desinstaller quel peripherique que se soit... je suis bien en administrateur et j'ai les drois...
j'ai tenter de desinstaller la cle wifi et de redemarrer le pc pour qu'il la reinstalle en ayant pris soin de mettre les bon pilotes dans c:/windows/system32... mais rien... HELP!!!
Merci bcp a vous les amis ;-)
Aussi impossible de desinstaller quel peripherique que se soit... je suis bien en administrateur et j'ai les drois...
j'ai tenter de desinstaller la cle wifi et de redemarrer le pc pour qu'il la reinstalle en ayant pris soin de mettre les bon pilotes dans c:/windows/system32... mais rien... HELP!!!
Merci bcp a vous les amis ;-)
j'ai telecharge hier soir la MAJ du bios sur le site de Packard Bell... le logiciel telecharge a partir d'un autre pc et installe sur la machine posant probleme a grave un cd et m'a demande de redemarrer le pc en rebootant a partir du dit cd au'il venait de graver...
Ensuite le bios s'est mis a jour en mode Dos et a la fin le cd est ejecte, et la machine me demande d'appuyer sur F2 puis F5 puis enfin F10 pour redemarrer l'ordinateur mais la rien ne se passe donc je dois l'eteindre en forcant l'arret ou Ctrl+Alt+Sup donc en bref je ne suis pas certain que la MAJ du Bios soit rellement effectuee...
C dure dure je sais plus dans quelle direction chercher...
Ensuite le bios s'est mis a jour en mode Dos et a la fin le cd est ejecte, et la machine me demande d'appuyer sur F2 puis F5 puis enfin F10 pour redemarrer l'ordinateur mais la rien ne se passe donc je dois l'eteindre en forcant l'arret ou Ctrl+Alt+Sup donc en bref je ne suis pas certain que la MAJ du Bios soit rellement effectuee...
C dure dure je sais plus dans quelle direction chercher...
Il faut noter ta version du bios en détail et aller la comparer à celle proposé par le constructeur pour la même carte mère, cas échéant le remettre à jour.
C'est a dire?
Je ne pense pas que ca se soit reellement mal passe c juste la fin lorsque la machine m'invite a presser F2 puis F5 puis F10 pour enregistrer les modifications et la MAJ qui vient d'etre effectue que rien ne se passe...
Je ne pense pas que ca se soit reellement mal passe c juste la fin lorsque la machine m'invite a presser F2 puis F5 puis F10 pour enregistrer les modifications et la MAJ qui vient d'etre effectue que rien ne se passe...