A voir également:
- Ajout suppression de programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
33 réponses
Merci pour ta reponse g essayer mais kedal et g pa le cd d'installation g mi xp ya pa lontem et c mon frere ki sen é oqp je nesais donc plus koi fair....
bonjour ;
je ne comprend rien ce que tu as écrit . s'il vous plait n'utilise pas le français cassé si tu veux beaucoup de répondeurs à tes questions - messages .le comment ça marche est un site mondiale= plusieurs gens connectés ne savent pas ta langue cassé .
et je m'excuse si je dépasse mes limites .
je ne comprend rien ce que tu as écrit . s'il vous plait n'utilise pas le français cassé si tu veux beaucoup de répondeurs à tes questions - messages .le comment ça marche est un site mondiale= plusieurs gens connectés ne savent pas ta langue cassé .
et je m'excuse si je dépasse mes limites .
ta bien essayè la commande 'regsvr32 appwiz.cpl'??
ta scanè tes disques dur? peut etre que t'es infectè !!
ta scanè tes disques dur? peut etre que t'es infectè !!
Oui j'ai essayer la commande sa me dit Dllregisterserver dans appwiz.cpl reussi.Mais sa ne marche toujours pas.Et je fais des scann tous les jours ya rien........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin g essayer plin d'antivirus la en ce moment g antivir mé sa doit pa etre teribl je c pa koi mettr et ji coné pa grd choz non plu
wawooo c'est boucoup c'est le bor***, tu suprime ce qui trouve et tu redemmare ton pc, et normalement tout va rentrer dans l'ordre
tu le garde ce malwarebytes en plus de avira
tu le garde ce malwarebytes en plus de avira
Ok la jen suis a 24 éléments infectés pffffffff...tu la di c bocou trop pk antivir ne me les trouve jamais??? Dés que tout sa est fini jte di koi...merci
antivir c'est un antivirus et malwarebytes est un antimalware, et ce nes pas la meme chose, ce qui est detecter par l'un n'est pas detecter focement par l'autre
Je mets tout ckil ma trouver en quarantaine??? Tu crois qu'aprés sa je pourrais me reservir de mon ajout suppression de programme??
pas de souci, tu peu rajouter a ca un antispyware comme spybot, moi sur mon pc j'ai antivir+malwarebytes+spybot, et jai pas de probleme avec les virus