Ajout suppression de programme
célineliné
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Nebaff -
Nebaff -
Bonjour,
J'ai un soucis je peux plus aller dans ajout ou suppression de programme a l'aide !!!!!!!!
J'ai un soucis je peux plus aller dans ajout ou suppression de programme a l'aide !!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11278 plus d outil ajout suppression de programmes -
Merci pour ta reponse g essayer mais kedal et g pa le cd d'installation g mi xp ya pa lontem et c mon frere ki sen é oqp je nesais donc plus koi fair....
-
bonjour ;
je ne comprend rien ce que tu as écrit . s'il vous plait n'utilise pas le français cassé si tu veux beaucoup de répondeurs à tes questions - messages .le comment ça marche est un site mondiale= plusieurs gens connectés ne savent pas ta langue cassé .
et je m'excuse si je dépasse mes limites .
-
-
ta bien essayè la commande 'regsvr32 appwiz.cpl'??
ta scanè tes disques dur? peut etre que t'es infectè !! -
Oui j'ai essayer la commande sa me dit Dllregisterserver dans appwiz.cpl reussi.Mais sa ne marche toujours pas.Et je fais des scann tous les jours ya rien........
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bin g essayer plin d'antivirus la en ce moment g antivir mé sa doit pa etre teribl je c pa koi mettr et ji coné pa grd choz non plu
-
Quand je vais ds ajout et suppression sa me marque : echec de creation de valeur a la ligne 521
-
-
antivir est super, telecharge malwarebytes et fait un scan avec
-
-
-
wawooo c'est boucoup c'est le bor***, tu suprime ce qui trouve et tu redemmare ton pc, et normalement tout va rentrer dans l'ordre
tu le garde ce malwarebytes en plus de avira -
Ok la jen suis a 24 éléments infectés pffffffff...tu la di c bocou trop pk antivir ne me les trouve jamais??? Dés que tout sa est fini jte di koi...merci
-
antivir c'est un antivirus et malwarebytes est un antimalware, et ce nes pas la meme chose, ce qui est detecter par l'un n'est pas detecter focement par l'autre
-
-
Je mets tout ckil ma trouver en quarantaine??? Tu crois qu'aprés sa je pourrais me reservir de mon ajout suppression de programme??
-
pas de souci, tu peu rajouter a ca un antispyware comme spybot, moi sur mon pc j'ai antivir+malwarebytes+spybot, et jai pas de probleme avec les virus
-
-
Ok bin jvé telecharger spybot alors et si sa ne sarange pas ta une autre solution?
-
soit optimiste.. si ca marche pas tu fait un scan hijackthis et tu colle le raport sur le forum
- 1
- 2
Suivant