Mise à Jour KB 967715

Fermé
Mec - 1 mars 2009 à 21:01
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 4 oct. 2009 à 06:33
Bonjour,
J'ai le même problème que patmax "Bonjour, je suis sous windows XP, depuis 5 jours, a chaque mise en marche de mon PC, windows me remets la mise a jour KB 967715, mème si je l'ai déja installer...........après deux réinstallation de mon PC le problème persiste.
Avez vous eut le mème problème avec cette mise a jour. "
Des solutions

merci d'avance

Configuration
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:06
Bonsoir Mec
Si elle est deja installee, tu vas dans poste de travail, ta partition principale, windows, software distribution, ouvres le fichiers Download et supprime ce qu'il y a dedans.
A+
11
Bonsoir,
Pour remédier au problème de la mise à jour KB967715 qui est installée sur mon ordinateur mais qui réapparait toujours comme une nouvelle mise à jour devant être installée, j'ai fait ce que préconise la Charpente, mais ça ne résoud pas le problème.
Si quelqu'un à une solution efficace, merci de la communiquer.
0
laz > Electron
23 mars 2009 à 16:22
Bonjour Electron,
Pour moi, les solutions de Lacharpente ont fonctionné, je n'ai plus été ennuyée par cette mise à jour : regarde ici son post 1 puis le 5. Bonne journée.
0
Science&vie
24 mars 2009 à 03:37
Bonjour lacharpente ! because 03h30 du mat et il fait froid :-) !

Solution pour supprimer la KB collante :
+++++++++++++
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes !
En haut de la fenètre, actives "Afficher les mises à jour !
Dans la liste des programmes et mises à jour installés qui s'affiche, repères ta KB ( ici la KB 967715), sélectionnes-la comme n'importe quel programme et cliques sur "supprimer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++++++++++++
Je doute que cette "bestiole" reste activée !!

A cette heure-ci, un bon café + un croissant chauds sont un vrai délice !!!

Bonne journée ! et beaucoup de respect et d'affection à toute l'équipée de "commentcamarche.net" [ le 13 mai prochain, je boucle mes 71 piges , à moins qu'elles ne me bouclent elles-mêmes !] :-)) !!!!

Science&vie
0
Utilisateur anonyme > Science&vie
24 mars 2009 à 11:09
Bonjour Science&vie
Je n'ai jamais eu de probleme avec mes mises a jour. Je n'ai fait que donner une solution a ceux qui ont poste suite a ce petit probleme qui n'est pas nouveau pour certaines mises a jour.
Pour la supprimer dans Ajout et suppressions de programmes, il faudrait deja qu'elle apparaisse, ce qui n'est pas le cas pour cette mise a jour, par contre c'est possible en trouvant le $UNINSTALL 967715 dans le dossier Windows.
A+
0
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
1 mars 2009 à 21:07
Si ce n'est qu'une mise a jour se n'est pas grave mais si sa te fait sa a toute les mise a jour c'est qu'il y a un grave problème et puis ce n'est pas forcement la même mise a jour elle ont des noms qui se ressemble beaucoup.

dsl si tu le prend mal mais est tu sur que c'est bien la même mise à jour.
0
C,est bien la même
0
Bonjour Mec,
J'ai exactement le même problème que toi depuis 4 jours et n'ai rien trouvé sur les forums. Si tu finis pas avoir la solution, pourras-tu nous l'inscrire ici, je suis certaine que d'autres sont dans notre cas !
Merci et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:38
Bonjour laz
4 jours? je ne sais pas ou tu as chercher? La solution, je l'ai donnee post 1, si malgre tout elle revient, tu lances windows updates, tu fais la recherche, lorsque cette mise a jour est reproposee, tu clic sur le petit + et tu coches ne plus propose, ensuite tu revides le fichier download.
A+
0
Bonjour Lacharpente,
Merci pour ta réponse. J'ai bien lu ton post ce matin, mais n'étant pas une pro, je n'ai pas osé supprimer tout ce que contient Download (3 colonnes !). Je peux y aller carrément ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:02
RE
Oui, le contenu tu peut le supprimer, si tu en as tant que ca, pas etonnant que ca ne marche pas comme il faut.
ensuite, vas sur windows update faire la recherche et installes ce qui est propose, il se pourrait bien que certaines ne se soit pas installees toutes seules vu le nombre que tu me dis.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à nouveau Lacharpente. J'ai supprimé tout le contenu de Download. Dans Windows Update, il n'y avait que 6 maj facultatives, mais toujours la prioritaire KB 967715 : puisqu'elle est déjà installée (visible dans Panneau de configuration - ajouter ou supprimer des programmes), j'ai coché "ne plus afficher cette mise à jour".
Je pense que ton aide profitera aussi à d'autres ! Merci encore et bonne journée.
0
Boujour
Comment ta fait pur supprimer cette sacree mise à jour
KB 967715 ?
Merci Mec
0
Utilisateur anonyme > Marc
5 mars 2009 à 21:39
Bonsoir Marc
Lis mes posts precedents, tout est explique.
A+
0
J'avais le même problème avec cette mise à jour KB967715, dont j'ignore à quoi elle peut bien servir. Je pensais être responsable de ce bug à cause d'un nettoyage suggéré par Kaspersky...
Prudent, j'ai d'abord opté pour la solution douce mais compliquée. En vain. J'ai donc opté pour la solution radicale (suppression du contenu du dossier download dans Windows Software distribution). Apparemment avec succès. Ce qui veut dire que suivre les conseils d'un inconnu sur internet n'est pas forcément dangereux !
Merci donc.
Valesco
0
Bonjour,

Dommage que certains n'aient pas lu jusqu'au bout ce qui était écrit sur le site de Microsoft pour corriger ce bug d'installation :

https://support.microsoft.com/en-us/help/967715/how-to-disable-the-autorun-functionality-in-windows

Il faut juste :
1) télécharger le pacth à partir du site de Microsoft (WindowsXP-KB967715-x86-FRA.exe)
2) redémarrer le PC en mode sans échec
3) installer le patch précédement téléchargé
4) redémarrer le PC

Bug résolu :-)
0
marseillousain
7 juin 2009 à 15:59
bonjour a tous
pour ma part, le m^me probleme est apparu a partir du momment ou je suis passé à IE8. Je ne vois pas pourquoi, mais depuis ce jour là, cette mise à jour (KB967715) m'était proposée tous les jours !
J'ai donc supprimer IE8 et je suis revenu a la version IE7.
Depuis, plus de probleme, cette mise a jour ne m'est plus proposée a chaque demarrage du PC !!!
Allez savoir pourquoi ? En tout cas c'est ce qui se passe chez moi !!!
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 juil. 2009 à 13:42
Bonjour, moi j'ai le même problème depuis plus de 2 mois environ et à tous les jours la mise à jour revient.Je ne peut supprimer la mise à jour dans ajout suppression car il n'a pas de modifier ou supprimer,j'ai supprimer le dossier download dans windows ça marche pas et ensuite j'ai réinstaller le kb967715 ça ne fonctione pas plus avez vous une autre idée un patch peut-être,trouvez moi quelque chose merci àl'avance.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:50
Bonjour mariello
Vas voir dans le dossier Windows, tu as tous les uninstall KB, trouves celle pour la KB 967715 et double clic dessus pour la desinstaller.
A+
0
mariello Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 juil. 2009 à 14:36
-Quand je vais dans windows Je n'ai aucun uninstall,
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 17:30
RE
Vas dans le panneau de configuration, options des dossiers, affichage et cohes afficher les dossiers caches, decoches les deux case " Masquer les fichiers........", ne tient pas compte du message, appliquer et OK.
Normalement, tu devrais les voir maintenant.
A+
0
26 juil. 2009 à 18:40
Oui je les voit j'en ai deux uninstallkb967715$ 19 juin et l'autre uninstallkb967715_0$ 20 juin que fais je maintenant
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:52
RE
Si tu en as deux les memes, tu double clic sur les deux, ensuite tu la telecharges ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=C7DBCDE3-7814-47C5-849E-E64ECFB35D74&displaylang=fr et tu l'installes en mode sans echecs.
A+
0
27 juil. 2009 à 12:41
Tu vas peut être me trouver nia mais qu'est ce qu le mode sans échec, merci.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 17:58
RE
Au demarrage en meme temps que le logo de ton PC, tu tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, tu selectionnes mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, session administrateur et le reste c'est pareil sauf que tout est plus gros, c'est normal.
A+
0
12 août 2009 à 12:55
--Salut, je ne les pas fait encore j'ai été dans le uninstall est ce qu'il faut ouvrir le dossier spunist et désinstaller à partir de là,et il me dise que si je désinstal ça se peut être que certains programmes ne fonctionneront plus.
Merci de ta réponse.

Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 13:11
RE
Oui, ensuite tu clic sur le exe qu'il y a a l'interieur.
A+
0
Sourriel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
29 sept. 2009 à 22:56

Bonjour ou bonsoir,
j'ai essayé TOUT ce qui a été mentionné ici, mais le KB 967715 revient toujours, encore et encore.

Y aurait-il autre solution s.v.p. ?

Merci
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
2 oct. 2009 à 19:54
bonjour a tous
moi j'avais le meme probleme ,
j'avais fais ce que avais indique Lacharpente n°1 et apres j'ai fais une recherche en tapant kb967715 et jai supprimer les fichiers trouves
apres ,j'ai telecharger la mise a jour kb950582 de microsoft
et depuis ce temps je ne suis plus embete ,malgre que la mise jour kb967715 est encore "ajout ou supprime programmes
voila si cela peux vous aider
bonne soiree
0
Sourriel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
3 oct. 2009 à 08:04

Merci,
je fais une nouvelle "tentative" et je vous donne le résultat.

@ toubientôt
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
3 oct. 2009 à 12:57
BONJOUR ,SOURRIEL
je voulais faire une petite precision sur mon message n°29,apres avoir telecharger la mise a jour kb950582 de microsoft
il faudrais redemarrer le pc ,voila pour info
si cela peux t'aider
a bientot pour ta reponse
crechou
0
4 oct. 2009 à 05:41

Toujours moi ! Alors voici ce que j'ai fait:

-poste de travail
-partition principale
-Windows
-Software distribution
-downloads

et, bien sûr, j'ai supprimé ce qu'il y avait dedans, dont le fameux KB967715

J'ai ensuite re-démarrer mon PC, mais dans la barre du bas, il apparait toujours l'icône (bouclier jaune) qui me propose d'installer cette mise à jour quelque peu "récurrente" (pour ne pas dire harcelante)

Je me suis dirigée vers Windows Update tel que suggéré plus haut, pour télécharger la mise à jour KB950582 (ou autre correspondante) mais voici ce qui est écrit:

Important

Vous avez masqué des mises à jour importantes.
Vous nous avez demandé de ne pas vous présenter une ou plusieurs mises à jour prioritaires, mais votre ordinateur est davantage exposé tant que vous les avez pas installées.
"Restaurer les mises à jour." et puis ceci:

Mises à jour prioritaires
Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes. Elle doit être installée séparément des autres mises à jour.
Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires.

Microsoft Windows XP
Windows XP Service Pack 3 (KB936929)

S.V.P. AIDEZ-MOI ! Mon PC va me rendre dingue ! Merci beaucoup.

@ toubientôt.

Sourriel
0
4 oct. 2009 à 06:33
Bonjour SOURRIEL
as tu fais une recherche ,si un fichier kb967715 existe encore
as tu telecharger cette mise a jour avec microsoft update
moi je fais mes mises a jour avec microsoft update et non avec windows update
je suis desole ,que cela ne marche pas pour toi
crechou
0
4 oct. 2009 à 06:27
bonjour SOURRIEL
as tu fais une recherche ,si un fichier kb967715 existe encore
as tu telecharger cette mise a jour avec microsoft update
moi je fais mes mises a jour avec microsoft update et non avec windows update
je suis desole ,que cela ne marche pas pour toi
crechou
0