Outlook express

pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé une adresse de messagerie et impossible de recevoir et de lire du courrier mon adresse "@bekist.be" est ce la cause du problème ? merci pour votre aide . Pierre . . .
A voir également:

15 réponses

florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Bonjour pedroalpha!

Tout d'abord quelle version de Outlook as tu? Chez qui as tu ton adresse de messagerie (FAI?)? Quels parametres as-tu réglé sur outlook ? smtp, pop..?
0
pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre

j'ai sélectionner un peux au hasard je t'avoue lors de la configuration de ma boîte mail je te serais reconnaissant de bien vouloir m'aider car j'ai besoin de cette adresse pour des raisons professionnelles . merci à toi
0

L'envie de t'aider ne me manque pas, mais essaye de répondre à mes questions ! ^^. Qui est ton cliet de messagerie? (genre orange-yahoo-neuf..etc)
0
pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre > florebcio Messages postés 193 Statut Membre

excuse pour la réponse tardive belgacom skynet
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Mais tu es en Belgique ? ou en France ?
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Bonsoir,

Oui, cela vient de là.
Ton adresse doit se terminer par le nom de ton fournisseur internet.

Ex : @orange.fr
@laposte.net
etc...

"One day they will know"
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

tu as quelle Fournisseur d'acces ? dans ta configuration de outloock a tu remplis correctement le smtp et le pop3 avec l'adresse de ton FAI ??
0

l'adresse que je dois créer "chiaramonte@bekist.be j'ai sélectionné un peux au hasard lors de la création de ma boîte mail smtp mais je ne sais plus exactement .peux tu m'aider car j'ai besoin de cette adresse à des fins professionnelles .merci à toi .
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre

il faut savoir chez quelle fournisseur d'acces tu es abonné
0
pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

belgacom skynet
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre

bon essaye d'entrée ces donnée dans ton logiciel
POP : pop.skynet.be
STMP : relay.skynet.be

dans ton logiciel de messagerie tu vas dans la configuration et tu cherche pop3 et smtp et tu inscrit ceci
0
pedroalpha Messages postés 15 Statut Membre > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

jeImpossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ne trouve pas l'onglet configuration !
j'ai éssayer de reconfigurer et voici le message que je reçoit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu utilise outloock ?
0

Je te laisse pedroalpha! ;) Bonne soirée à toi aussi! Bonne chance à tout les deux!
0

oui c'est normal qe tu reçoit ça dit moi quelle logiciel tu as en messagerie stp si tu veut que je t'aide
0

outlook
0

voila

bon dans outloock tu vas dans outil, compte, courrier propriété dit moi quand tu es la
0

j'y suis
0

ensuite tu clic sur serveur

tu as deux case courrier entrant et courrier sortant
0

entrant il faut taper la commande pop
sortant faut taper la commande smtp

POP : pop.skynet.be
STMP : relay.skynet.be

tu clic sur appliquer
ok
tu ferme cette fenettre et logiquement tu peut recevoir et envoyer ton courrier
sur la barre tu clic envoyer /recevoir et dit que qu'il te dit
0

tu en ai ou ??
0

le nom du serveur smtp spécifié ne semble pas être valide voulez vous quand même l'utiliser

c'est le message que je reçoit lorsque je fait appliquer
0

tu a taper quoi exactement ?

tu as commencer par smtp ou relay car c'est relay tu ne tape pas smtp
0

j'ai rectifié désolé je suis un peux distrait je vais voir si je peux envoyer un émail maintenant merci
0

ok
0

lorsque je veux envoyer un mail un message connexion apparît
me demande nom utilisateur
mot de passe

et il boucle chaque fois . . .
0

ben oui il te faut entrée tes identifiant de connection que ton fournisseur t'as donner
0

je vais essayer merci
0

je suis toujours la au cas ou si tu as besoin
0

Impossible de trouver l'hôte replay.skynet.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'courrier', Serveur : 'replay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

je reçoit ce message lorsque j'ai voulu envoyer un mail merci encore à toi . . .
0

c'est pas replay mais relay.skynet.be
0

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'chiaramonte@bekiste.be'. Objet 'essai outlook', Compte : 'courrier', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 #5.1.8 Domain of sender address <chiaramonte@bekiste.be> does not exist', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

désolé mais ceci est le message que j'ai reçu lorsque j'ai voulu envoyer mon message encore merci à toi
0

a premiere vue ton adresse mail n'est pas bonne elle existe pas
0