A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
15 réponses
Bonjour pedroalpha!
Tout d'abord quelle version de Outlook as tu? Chez qui as tu ton adresse de messagerie (FAI?)? Quels parametres as-tu réglé sur outlook ? smtp, pop..?
Tout d'abord quelle version de Outlook as tu? Chez qui as tu ton adresse de messagerie (FAI?)? Quels parametres as-tu réglé sur outlook ? smtp, pop..?
pedroalpha
Messages postés
15
Statut
Membre
j'ai sélectionner un peux au hasard je t'avoue lors de la configuration de ma boîte mail je te serais reconnaissant de bien vouloir m'aider car j'ai besoin de cette adresse pour des raisons professionnelles . merci à toi
florebcio
Messages postés
193
Statut
Membre
7
L'envie de t'aider ne me manque pas, mais essaye de répondre à mes questions ! ^^. Qui est ton cliet de messagerie? (genre orange-yahoo-neuf..etc)
pedroalpha
Messages postés
15
Statut
Membre
>
florebcio
Messages postés
193
Statut
Membre
excuse pour la réponse tardive belgacom skynet
Bonsoir,
Oui, cela vient de là.
Ton adresse doit se terminer par le nom de ton fournisseur internet.
Ex : @orange.fr
@laposte.net
etc...
"One day they will know"
Oui, cela vient de là.
Ton adresse doit se terminer par le nom de ton fournisseur internet.
Ex : @orange.fr
@laposte.net
etc...
"One day they will know"
salut
tu as quelle Fournisseur d'acces ? dans ta configuration de outloock a tu remplis correctement le smtp et le pop3 avec l'adresse de ton FAI ??
tu as quelle Fournisseur d'acces ? dans ta configuration de outloock a tu remplis correctement le smtp et le pop3 avec l'adresse de ton FAI ??
jeImpossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ne trouve pas l'onglet configuration !
j'ai éssayer de reconfigurer et voici le message que je reçoit !
j'ai éssayer de reconfigurer et voici le message que je reçoit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est normal qe tu reçoit ça dit moi quelle logiciel tu as en messagerie stp si tu veut que je t'aide
entrant il faut taper la commande pop
sortant faut taper la commande smtp
POP : pop.skynet.be
STMP : relay.skynet.be
tu clic sur appliquer
ok
tu ferme cette fenettre et logiquement tu peut recevoir et envoyer ton courrier
sur la barre tu clic envoyer /recevoir et dit que qu'il te dit
sortant faut taper la commande smtp
POP : pop.skynet.be
STMP : relay.skynet.be
tu clic sur appliquer
ok
tu ferme cette fenettre et logiquement tu peut recevoir et envoyer ton courrier
sur la barre tu clic envoyer /recevoir et dit que qu'il te dit
j'ai rectifié désolé je suis un peux distrait je vais voir si je peux envoyer un émail maintenant merci
Impossible de trouver l'hôte replay.skynet.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'courrier', Serveur : 'replay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
je reçoit ce message lorsque j'ai voulu envoyer un mail merci encore à toi . . .
je reçoit ce message lorsque j'ai voulu envoyer un mail merci encore à toi . . .
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'chiaramonte@bekiste.be'. Objet 'essai outlook', Compte : 'courrier', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 #5.1.8 Domain of sender address <chiaramonte@bekiste.be> does not exist', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
désolé mais ceci est le message que j'ai reçu lorsque j'ai voulu envoyer mon message encore merci à toi
désolé mais ceci est le message que j'ai reçu lorsque j'ai voulu envoyer mon message encore merci à toi