Outlook express
pedroalpha
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé une adresse de messagerie et impossible de recevoir et de lire du courrier mon adresse "@bekist.be" est ce la cause du problème ? merci pour votre aide . Pierre . . .
j'ai créé une adresse de messagerie et impossible de recevoir et de lire du courrier mon adresse "@bekist.be" est ce la cause du problème ? merci pour votre aide . Pierre . . .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Bonjour pedroalpha!
Tout d'abord quelle version de Outlook as tu? Chez qui as tu ton adresse de messagerie (FAI?)? Quels parametres as-tu réglé sur outlook ? smtp, pop..? -
-
Bonsoir,
Oui, cela vient de là.
Ton adresse doit se terminer par le nom de ton fournisseur internet.
Ex : @orange.fr
@laposte.net
etc...
"One day they will know" -
salut
tu as quelle Fournisseur d'acces ? dans ta configuration de outloock a tu remplis correctement le smtp et le pop3 avec l'adresse de ton FAI ??-
l'adresse que je dois créer "chiaramonte@bekist.be j'ai sélectionné un peux au hasard lors de la création de ma boîte mail smtp mais je ne sais plus exactement .peux tu m'aider car j'ai besoin de cette adresse à des fins professionnelles .merci à toi .
- jeImpossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ne trouve pas l'onglet configuration !
j'ai éssayer de reconfigurer et voici le message que je reçoit !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je te laisse pedroalpha! ;) Bonne soirée à toi aussi! Bonne chance à tout les deux!
-
oui c'est normal qe tu reçoit ça dit moi quelle logiciel tu as en messagerie stp si tu veut que je t'aide
-
voila
bon dans outloock tu vas dans outil, compte, courrier propriété dit moi quand tu es la -
-
ensuite tu clic sur serveur
tu as deux case courrier entrant et courrier sortant -
entrant il faut taper la commande pop
sortant faut taper la commande smtp
POP : pop.skynet.be
STMP : relay.skynet.be
tu clic sur appliquer
ok
tu ferme cette fenettre et logiquement tu peut recevoir et envoyer ton courrier
sur la barre tu clic envoyer /recevoir et dit que qu'il te dit -
-
j'ai rectifié désolé je suis un peux distrait je vais voir si je peux envoyer un émail maintenant merci
-
Impossible de trouver l'hôte replay.skynet.be. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'courrier', Serveur : 'replay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
je reçoit ce message lorsque j'ai voulu envoyer un mail merci encore à toi . . . -
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'chiaramonte@bekiste.be'. Objet 'essai outlook', Compte : 'courrier', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 #5.1.8 Domain of sender address <chiaramonte@bekiste.be> does not exist', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
désolé mais ceci est le message que j'ai reçu lorsque j'ai voulu envoyer mon message encore merci à toi