A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
Ton Disque dur n'est pas en plusieurs partition ?
T'as essayé un formatage complet ?
Si c'est déjà fait faut faire un formatage bas niveau :s
T'as essayé un formatage complet ?
Si c'est déjà fait faut faire un formatage bas niveau :s
Salut,
J'ai déjà eu ce problème. Le fait est que ce n'est pas moi qui ai arrangé le problème, mais je sais qu'il faut que tu supprime des partitions de ton disque dur. Pour ca, il me semble qu'il faut mettre le CD de windows XP et a une des étapes tu verra les partitions.
J'espère t'avoir éclairé un peu :)
J'ai déjà eu ce problème. Le fait est que ce n'est pas moi qui ai arrangé le problème, mais je sais qu'il faut que tu supprime des partitions de ton disque dur. Pour ca, il me semble qu'il faut mettre le CD de windows XP et a une des étapes tu verra les partitions.
J'espère t'avoir éclairé un peu :)
bah nn ya kune partition et le truc c que g pas envi de perdre tte mes donné ...ya pas une otre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur ,qu'il y'a une seule partition?car peut etre 2 et la duxieme n'est pas formaté,donc elle doit etre cachée.
Salut,
et comme ça du jour au lendemain c'est arrivé le disque dur c'est réduit à faire plus que 30Go au lieu de 80Go d'origine. Tu n'as rien installé modifier pour avoir ce problème ?
et comme ça du jour au lendemain c'est arrivé le disque dur c'est réduit à faire plus que 30Go au lieu de 80Go d'origine. Tu n'as rien installé modifier pour avoir ce problème ?
Non ya vrement k'une partition...jpense que jvé m'achter un DD externe et jformaterai l'interne comme sa sa sera reglé sans perdre okune donné =)...mci kan mm a vs =D
g fait ske tu ma di ROBSIDE clik sur poste de travail etc....et il me dise que g une partition aloué de 82,..Go keske jfé ?
qu'est-ce que tu vois dans la gestion des disques, est-ce qu'il y a vraiment 30Go ?
sinon y'a peut être une solution mais assez technique c'est de voir ce que trouve Testdisk, si réellement il fait 30Go ou plus.
sinon y'a peut être une solution mais assez technique c'est de voir ce que trouve Testdisk, si réellement il fait 30Go ou plus.
G decouvert kil fesai plu que 30Go car il mon prevenu que j'avai presk plu de place ..il me resté a peine que 3% libre
aloué de 82,..Go keske jfé ? ben si tu es sur que sur cette partition tu n'as rien t uclic droit dessus puis Allouer un nouveau lecteur ( partitionner) si par contre il y a des données elles seront effacées.
Dans ce cas Testdisk peut restaurer cette partition.
Dans ce cas Testdisk peut restaurer cette partition.