Résolution écran, pc qui s'éteint
Résolu
MargOw
-
MargOw -
MargOw -
Bonjour, quand j"essaye de changer la résolution de l'écran, mon pc s'éteint quand je clique sur "ok" ou appliquer.. J'ai un écran plat, la résolution conseillée est 1280x1024. Je vais dans panneau de configuration, affichage, paramètres, résolution de l'écran. La résolution actuelle est 800 par 600 pixels. Quand je change, que je met 1024 par 768, que je clique sur appliquer, et ok, le pc s'éteint, et redémarre. J'espère avoir été assez comprehensive ^^ Merci
A voir également:
- Résolution écran, pc qui s'éteint
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
bonjour !!! sa parait bizarre car sa devrais pas s'éteindre !!! mais après le redémarrage la résolution change ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliques sur la touche qui a le logo windows et sans la la lâcher appuie sur la touche pause, puis onglet matériel et gestionnaie de périph. vérifie aussi qu'il n'y ait pas de point d'exclamation jaune
Oui, tout devrait fonctionner, mais le pc s'éteint quand même quand je veux régler la résolution, sans la changer. Du coup j'ai toujours les pages en décalées =( je sais pas du tout de quoi ça peut venir..
que l'on me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit un problème de carte video mais de mémoires ou quelque chose comme ça.
réduis le nombre de couleurs. si t'es en 32 mets en 16, tu ne verras pas la différence mais ton pc sera moins gourmand puis réessaie. T'as combien de ram ?
réduis le nombre de couleurs. si t'es en 32 mets en 16, tu ne verras pas la différence mais ton pc sera moins gourmand puis réessaie. T'as combien de ram ?
256 Mo de ram, ok c'est <gras>beaucoup</gras> trop juste. ta carte en réclame trop par rapport à ce que tes mémoires peuvent donner. Rajoute 512 Mo ou 1 Go de ram, ou au minimum rajoute 256 Mo.
D'accord, merci beaucoup ^^ Il faut que j'achète une barette de mémoire donc ? On peut s'en procurer où ?