Perte de "mes documents"!!

wagneau Messages postés 117 Statut Membre -  
wagneau Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

suite à une TRES mauvaise manip', j'ai perdu tous les fichiers qui figuraient dans mes documents (fichier Word, exel, pdf...) je n'arrive bien entendu plus à les retrouver, y-a-t-il encore un espoir?

je n'y comprends absoument rien car j'ai systématiquement deux dossiers "mes documents" et j'ai voulu en effacer un avec les conséquences que cela a entraîné!

si vous avez réponse à mon problème,

d'avance merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

un petit tuto pour t'aider :
    http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21
    0
  2. Anita_Bomba Messages postés 26 Statut Membre 4

cherche sur internet genre telecharger.com un logiciel de recup de données supprimées :D en esperant tavoir aider
    0
  3. Utilisateur anonyme

slt ! tu a une corbeil dans ton bureau ouvre la est fai restorer est les programme reviendront a l'enplacement ou tu les a mie
    0
    1. wagneau

j'y avais pensé mais la perte était de plusieurs Go et ça n'est pas resté dans la corbeille.
      0
  4. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

regarde le tuto ke je t'ai passer
    0
    1. wagneau

je viens de télécharger le logiciel en question, merci beaucoup!
      0
      1. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166 > wagneau

sa marche ? tu a recuperer tes donnée?
        0
      2. wagneau > l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de me familiariser avec le logiciel...
        0
      3. wagneau > l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parviens pas à suivre les instructions...
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

ceci me pose un petit soussi
    0
  7. wagneau

après avoir sélectionner le disque physique, je bloque! je ne trouve rien pour valider mon choix!
    0
  8. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

tout est marquer sur le tuto lit bien
    0
    1. wagneau

oui, oui, je lis tout ça mais le bouton de validation n'est pas vert! je ne peux pas cliquer dessus après avoir choisi mon disque!
      0
  9. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

comment sa? tu est a kel endroi du tuto (image)
    0
    1. wagneau

je suis à l'étape "choisir un disque" et je ne parviens pas à valider mon choix! a contrario, quand je mets une clé USB et que je vais dans "disque logique", elle est reconnue et je peux cliquer sur "valider"!
      0
  10. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ta pârtition disque dur est NTFS?
    0
    1. wagneau

heu, comment je peux voir ça? désolé, je dois y aller...je te recontacte plus tard...merci encore de tes réponses et de me venir en aide
      0
    2. wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24

re, salut...

oui, elle est en NTFS! voilà ce que je fais:

j'ouvre le logiciel
      je choisis la langue française
      je valide
      je clique sur l'icone en bas à gauche qui est une loupe
      je clique sur "disque physique" afin de faire apparaître mon disque dur interne
      et ensuite..? comment je valide sachant que la touche n'est pas verte??
      0
      1. wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24 > wagneau Messages postés 117 Statut Membre

et si cet échec s'expliquait par le fait que je sois en Vista?
        0
  11. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oki a plus tard
    0
    1. wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24

j'ai trouvé ça également, qu'en penses tu?

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/tele31184.html
      0
  12. wagneau Messages postés 117 Statut Membre 24

c'est un fichier .EXE, que fais tu après l'avoir téléchargé? excuse moi, je suis trop nul...
    0
  13. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

tu double clik sur le fichier exe
    0

oui, ça, j'avais compris..après je suis allé dans "outil" puis "assistant" afin de décompresser le fichier..et ensuite?

merci d'avance...
      0
  14. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

il faut ue tu extrait les fichier dans un meme dossier. o pire tu les fait glisser
    0

le dossier en question porte quel nom, stp?

thanks
      0
  15. l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

tout les fichier dans le dossier co:persser extrait les dans un dossier de ton pc .
    0
  16. anis

perte de "mes documents"!!
    0

pardon?
      0