Disque dur taille
Résolu
ben
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Salut les gens,
j'ai un problème sur mon disque dur par rapport a la taille annoncée et la talle réelle.j'ai qu'une seule partition pour le mom, et elle m'indique 69Go utilisés, alors que quand je rentres dans C:, que je sélect tous les fichiers, y compris les fichiers systèmes, sa m'indique 54Go. D'ou peuvent venir les 15Go en plus?
Ma config plus bas
Merci
j'ai un problème sur mon disque dur par rapport a la taille annoncée et la talle réelle.j'ai qu'une seule partition pour le mom, et elle m'indique 69Go utilisés, alors que quand je rentres dans C:, que je sélect tous les fichiers, y compris les fichiers systèmes, sa m'indique 54Go. D'ou peuvent venir les 15Go en plus?
Ma config plus bas
Merci
A voir également:
- Disque dur taille
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
14 réponses
peut étre qu'il y a des fichier caché!!!! (tout simplement), ou peut etre que ces 15 go sont dans la corbeille
ben
j'ai affiché les fichiers caché et tout selectionné, vidé la corbeille et tous les autres trucs avec cclean. je pensais que sa pouvait venir du disque dur qui prend un peu plus de place comme expliqué dans un tuto, mais 15 Go c'est vraiment beaucoup...
Salut je crois que ton disque dur a etait mal partitionner pour i remedier il faut tout réinstaler a zero et faire une partitione neuve toi même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre qu'il ne tient pas en compte les fichier qui sont dans la corbeille et les fichier que windows utilise pour la restauration du systeme (qui na rien a voir avec la bouffe)
y'a le fichier swap (1.5xla taille de la RAM par défaut)
y'a le fichier de la vaille prolongé (taille de ta RAM)
y'a le fichier de la vaille prolongé (taille de ta RAM)
et les fichiers temporaires??
non j'ai compris , le prob c'est qu'il y a un fichier qui prend 3go par exemple et le pc ne le compte pas rapidement ce qu'il faut c'est attendre.