Disque dur taille
Résolu
ben
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Salut les gens,
j'ai un problème sur mon disque dur par rapport a la taille annoncée et la talle réelle.j'ai qu'une seule partition pour le mom, et elle m'indique 69Go utilisés, alors que quand je rentres dans C:, que je sélect tous les fichiers, y compris les fichiers systèmes, sa m'indique 54Go. D'ou peuvent venir les 15Go en plus?
Ma config plus bas
Merci
j'ai un problème sur mon disque dur par rapport a la taille annoncée et la talle réelle.j'ai qu'une seule partition pour le mom, et elle m'indique 69Go utilisés, alors que quand je rentres dans C:, que je sélect tous les fichiers, y compris les fichiers systèmes, sa m'indique 54Go. D'ou peuvent venir les 15Go en plus?
Ma config plus bas
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
14 réponses
-
peut étre qu'il y a des fichier caché!!!! (tout simplement), ou peut etre que ces 15 go sont dans la corbeille
-
Tu a sélectionné tes fichier caché ?
-
Salut je crois que ton disque dur a etait mal partitionner pour i remedier il faut tout réinstaler a zero et faire une partitione neuve toi même.
-
Parce que windows utilise un tas de fichiers système cachés. c'est donc normal.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut etre qu'il ne tient pas en compte les fichier qui sont dans la corbeille et les fichier que windows utilise pour la restauration du systeme (qui na rien a voir avec la bouffe)
-
1er: regarde si la corbeil et vide.
2eme: séléctionne les fichier caché. -
y'a le fichier swap (1.5xla taille de la RAM par défaut)
y'a le fichier de la vaille prolongé (taille de ta RAM) -
et les fichiers temporaires??
-
c'est la restauration du système, il peut prendre énormément de place!
-
non j'ai compris , le prob c'est qu'il y a un fichier qui prend 3go par exemple et le pc ne le compte pas rapidement ce qu'il faut c'est attendre.
-
utilise tu des lecteur cd/dvd virtuelle???
-
démonte les images et réésseye
-
et bein le mien n'est pas correct!!!
-
par windirstat, je viens de voir que j'ai un fichier inconnu de 12.9GO, apparemment, c un .part!..