Windows

kyle63 Messages postés 21 Statut Membre -  
kyle63 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai insaller windows pro ORIGINAL et j'ai voulu installer avast mais depuit sa me dit que jai un windows pirater es quan jalume mon ordi sa me demende d'installer la vrai version de windows je doi attendre 5 sec a chaque démarrage parsonne c'est dou sa peut venir et comment arréter sa mrc
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

as tu fait des mise a jour recemment???
0
kyle63 Messages postés 21 Statut Membre

oui c'est sa le pire je ne c'est pas d'ou sa peut provenir
0
Utilisateur anonyme

a quand remmonte ta derniere mis a jour ???
0

regarder se que sa me met quand je fait des mise a jour cliquer sur se lien http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&End=http%3a%2f%2fwww.update.microsoft.com%2fmicrosoftupdate%2fv6%2fdefault.aspx&ReportSuccess=true&cCode=FRA&Error=3&sGuid=1adf676d-34a7-4e64-8ff6-0d8351fbee92&submit=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a lecran de bienvenuel de windows xp as tu un truc en bas a droite
0
Utilisateur anonyme

genre windows genuine advantage
0

oui j'ai une icone qui me dit"vous éte peut 'étre victime d'un logiciel pirater" regarder l'icone sur l'ime si contre

copi et colle le lien si contre dans ta barre d'adrésse C:\Documents and Settings\sébastien\Mes documents\Mes images\Sans titregy.bmp
0
Utilisateur anonyme

bon tout dabbord di moi a quand remonte ta derniere mis a jour tu sais la petite icone jaune avec un point dinterogation
0

hier

c koi windows genuine advantage parce que moi j'ai 1 icone (une étoile ) que me dit"vous éte peut étre victime d'un logiciel pirater"
0
Utilisateur anonyme

taffole pas !!!! donc ta mis a jour est dhier sais tu faire une restauration du systeme??
0
Utilisateur anonyme

bon tout dabbord di moi a quand remonte ta derniere mis a jour tu sais la petite icone jaune avec un point dinterogation
0

sa fait ri1 j'ai déja essayer plain de fois que faire
0
Utilisateur anonyme

a je mavoue vaincu!!! as tu un cd de xp??
0

oui mais sa me fait un peut chier squse du terme de tou réinstaller
0
Utilisateur anonyme

pour info la resto se trouve ds tou les programme accessoire outils systeme et restoration du systeme
0
Utilisateur anonyme

et tu vraiment sure davoir fait une rest o jai eu le meme problem et une petite resto tuo est redevenus dans lordre
0

oui plein de fois je l'ai fait et la derniere ate de se matin
0
Utilisateur anonyme

bon bah ta pus trop le choix tu formate ou tuformate mais bon je ne suis pas sure que ta copie de windoch soit originale tu la u chez un particulier ton pc
0

j'ai monter mon pc moi méme et c un xp acheter avec 3 dd (linix,xp)de graveur 2.00GO de RAM enfin bref un bo truc koi
0
Utilisateur anonyme

ton cd de xp tu la eu ou
0