Ordinateur lent depuis quelques temps
Résolu
danny386
Messages postés
495
Statut
Membre
-
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi devient vraiment lent, enfin surtout internet et je ne sais pas de quoi ça vient. Les téléchargement que je fais de jeux ou autre dur 5x plus longtemps que avant. Mon ordi est très rapide en temps normal (2Go de mémoire vive, qui est pas mal).
Si vous pourriez m'aider SVP car je commence à en avoir marre d'attendre 1 minute pour ouvrir une page de ce forum...
Depuis quelques jours, mon ordi devient vraiment lent, enfin surtout internet et je ne sais pas de quoi ça vient. Les téléchargement que je fais de jeux ou autre dur 5x plus longtemps que avant. Mon ordi est très rapide en temps normal (2Go de mémoire vive, qui est pas mal).
Si vous pourriez m'aider SVP car je commence à en avoir marre d'attendre 1 minute pour ouvrir une page de ce forum...
A voir également:
- Ordinateur lent depuis quelques temps
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lancement...
ServerID: Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.3.10-22 mod_ssl/2.0.54 OpenSSL/0.9.7e mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.4
BrowserID: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727)
ConnectionID: []
Résultat de la préévaluation : 128K/32K
Mesure du débit descendant...
Réception 128ko...
Mesure 1
10.2581 s
Mesure 2
voilà ce qui me donne
ServerID: Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) PHP/4.3.10-22 mod_ssl/2.0.54 OpenSSL/0.9.7e mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.4
BrowserID: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727)
ConnectionID: []
Résultat de la préévaluation : 128K/32K
Mesure du débit descendant...
Réception 128ko...
Mesure 1
10.2581 s
Mesure 2
voilà ce qui me donne
Débit descendant :
104 kbit/s · 13 ko/s
Débit montant :
365 kbit/s · 46 ko/s
Latence : 115.25 ms
IPI : 57
et ceci aussi
104 kbit/s · 13 ko/s
Débit montant :
365 kbit/s · 46 ko/s
Latence : 115.25 ms
IPI : 57
et ceci aussi
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-debit-3642
va là dessus et lance le test, ensuite dit ce qu'il y a de marqué à droite et qui commence par "Débit descendant :"
va là dessus et lance le test, ensuite dit ce qu'il y a de marqué à droite et qui commence par "Débit descendant :"
Ben avant mon ordi était plus rapide, tous mes ccops me le disaient que c'était un très bon ordi maintenant c'est hyper lent avec IE et je suis entrain de télécharger firefox mais 13ko/s
A mon avis, même si je t'encourage à avoir firefox à la place de IE, ça ne va pas augmenter ta vitesse (débit) mais juste t'éviter quelques désagréments...
pour le téléchargement je sais pas trop, je m'y connais pas beaucoup en informatique, mais c'est la page qu'on a normalement quand on veut télécharger quelque chose avec exécuter. le téléchargement est fini, j'installe.
Pour l'ADSL j'ai jamais eu de problème antérieurement avec.
Pour l'ADSL j'ai jamais eu de problème antérieurement avec.