Problème avec fenêtre ouverture de session
hanna-victoria
-
picout Messages postés 52 Statut Membre -
picout Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon ordinateur, dés que je l'allume
j'ai une fenetre qui s'ouvre avec dessus ouverture de session
Avec 2 cases:
-Nom D'utilisateur
-Mot de passe
Je ne connais pas ces codes (la peronne qui ma installer windows pro ne sais plus) et mon Ordinateur reste sur cette page, je ne sais pas quoi faire ?
Je redémarre, mais Ok sans code mais rien
SVP je ne m'y connais pas vraiment alors pouvez vous m'aidez a débloquer mon ordinateur ?
En expliquant ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
Cordialement
hanna-victoria
J'ai un probléme avec mon ordinateur, dés que je l'allume
j'ai une fenetre qui s'ouvre avec dessus ouverture de session
Avec 2 cases:
-Nom D'utilisateur
-Mot de passe
Je ne connais pas ces codes (la peronne qui ma installer windows pro ne sais plus) et mon Ordinateur reste sur cette page, je ne sais pas quoi faire ?
Je redémarre, mais Ok sans code mais rien
SVP je ne m'y connais pas vraiment alors pouvez vous m'aidez a débloquer mon ordinateur ?
En expliquant ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
Cordialement
hanna-victoria
A voir également:
- Problème avec fenêtre ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
31 réponses
Tente Administrateur en nom d'utilisateur. Normalement la personne qui a installé XP devrait connaitre le nom de l'utilisateur qu'elle a entré lors de la configuration finale.
Bonjour,
Avent tout, n'oubli j'amais que google est ton amis :)
Plus sérieusement j'ai une solution sur CD plus précisement un CD de boot linux qui permet de désactiver le passward au démmarge.
Je t'invite donc à faire des recherches en tappant des mots clefs tel que "linux password windows" ou quelque chose dans ce genre.
Ensuite il te faudra graver le Cd et le mettre lors duè démmarage de l'ordinateur (en espérent que tu comprenne un peu l'anglais.
Sinon la dérniere solution et c'est pour celle la que ma préférence viendrais serai de reinstallé ton système d'exploitation.
Bon courage
Cordialement
Avent tout, n'oubli j'amais que google est ton amis :)
Plus sérieusement j'ai une solution sur CD plus précisement un CD de boot linux qui permet de désactiver le passward au démmarge.
Je t'invite donc à faire des recherches en tappant des mots clefs tel que "linux password windows" ou quelque chose dans ce genre.
Ensuite il te faudra graver le Cd et le mettre lors duè démmarage de l'ordinateur (en espérent que tu comprenne un peu l'anglais.
Sinon la dérniere solution et c'est pour celle la que ma préférence viendrais serai de reinstallé ton système d'exploitation.
Bon courage
Cordialement
La solution de picout (réinstaller le système) est bonne dans la mesure ou à priori tu ne peux pas graver. Voici quelques petites astuce pour une bonne install.
1) Avant toute chose vérifie dans le BIOS (la plupart du temps appuies sur la touche suppr (del) lors du démarrage) si l'option boot est bien réglée sur CD-ROM
2) Boote à partir de ton CD d'install
3) A la demande du mot de passe administrateur entres en un. XP accepte les mot de passe vide à cette étape, mais il te sera impossible de régler les problèmes après car en mode console ou en mode administrateur XP n'accepte pas les mots de passe vide (c'est idiot mais c'est comme ça)
N'oublies pas :
En cas de problèmes mineurs on reboote en cas de problèmes majeur on reinstalle.
Pense donc à faire des sauvegardes régulières ou au mieux de créer une partition pour tes données (cette solution n'excluant pas les sauvegardes.)
1) Avant toute chose vérifie dans le BIOS (la plupart du temps appuies sur la touche suppr (del) lors du démarrage) si l'option boot est bien réglée sur CD-ROM
2) Boote à partir de ton CD d'install
3) A la demande du mot de passe administrateur entres en un. XP accepte les mot de passe vide à cette étape, mais il te sera impossible de régler les problèmes après car en mode console ou en mode administrateur XP n'accepte pas les mots de passe vide (c'est idiot mais c'est comme ça)
N'oublies pas :
En cas de problèmes mineurs on reboote en cas de problèmes majeur on reinstalle.
Pense donc à faire des sauvegardes régulières ou au mieux de créer une partition pour tes données (cette solution n'excluant pas les sauvegardes.)
Bonjour,
merci a tous pour vos réponses:
dandypunk
j'ai allumer mon ordinateur puis j'ai cliquer F2 puis Advance Bios Features ->
et la je vois:
-Second Boot [Cd Rom]
-Thirt Boot Device [ Cd Rom]
Tout le reste n'est pas réglée sur CD-ROM
j'espére que je suis allée au bon endroit ?
Merci
hanna-victoria
merci a tous pour vos réponses:
dandypunk
j'ai allumer mon ordinateur puis j'ai cliquer F2 puis Advance Bios Features ->
et la je vois:
-Second Boot [Cd Rom]
-Thirt Boot Device [ Cd Rom]
Tout le reste n'est pas réglée sur CD-ROM
j'espére que je suis allée au bon endroit ?
Merci
hanna-victoria
OK On avance.
Chaque BIOS est différent mais ils se ressemblent tous. Tu devrais trouver First boot.
Edite First boot pour avoir CD ROM, second boot pour avoir C:, ou Hard disk ou quelque chose y ressemblant.
A ce moment, ton PC commencera à booter sur ton CD puis sur ton disque dur.
La solution de uoda_perle est valable mais un peu trop extrême à mon goût. C'est le dernier recours.
Chaque BIOS est différent mais ils se ressemblent tous. Tu devrais trouver First boot.
Edite First boot pour avoir CD ROM, second boot pour avoir C:, ou Hard disk ou quelque chose y ressemblant.
A ce moment, ton PC commencera à booter sur ton CD puis sur ton disque dur.
La solution de uoda_perle est valable mais un peu trop extrême à mon goût. C'est le dernier recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est trezs facile il faut ouvrir ton boitier du pc et tu va trouver une pile dedan tu arache cette pille puis tu atende kelk seconde et tu la branché . comme ca ton pc va oublier le mot de passe et il va pas te le demander
sinon essaye cette methode en alimant ton pc clik sur f8 puis choisir mode sans echec puis tu va atendre un peu et il va saficher 3 fenetres une qui est sans mot de passe tu entre dans windows sans mot de passe et tu va kliker sur comptes d utulisateurs et tu suprime le conte que ce tecnicien ta fait
bonnnne chance
sinon essaye cette methode en alimant ton pc clik sur f8 puis choisir mode sans echec puis tu va atendre un peu et il va saficher 3 fenetres une qui est sans mot de passe tu entre dans windows sans mot de passe et tu va kliker sur comptes d utulisateurs et tu suprime le conte que ce tecnicien ta fait
bonnnne chance
bonsoir oujda_perle,
je vais dans F8
il 'ya select a boot first device
-Floppy
-LS120
-Hard Disk
-CDROM
-ZIP100
-USB-ZIP
-int-Lan
-Ext-Lan
je ne sais pas ou cliquer ??
je vais dans F8
il 'ya select a boot first device
-Floppy
-LS120
-Hard Disk
-CDROM
-ZIP100
-USB-ZIP
-int-Lan
-Ext-Lan
je ne sais pas ou cliquer ??
Bonsoir dandypunk,
j'ai trouver first boot device->>[Floppy]
je ne sais pas si c'est le bon
si oui je dois faire quoi exactement ?
désolé mais je m'y connais pas vraiment et c'est assez difficile pour mois
alors j'aimerai faire au plus simple
merci beaucoup pour votre aide
j'ai trouver first boot device->>[Floppy]
je ne sais pas si c'est le bon
si oui je dois faire quoi exactement ?
désolé mais je m'y connais pas vraiment et c'est assez difficile pour mois
alors j'aimerai faire au plus simple
merci beaucoup pour votre aide
Floppy c'est le lecteur de disquettes. Entre dans ce menu soit par Entrée soit par espace (tu dos avoir une ligne d'aide) et cherche CDrom, cf ton msg 7
bonsoir dandypunk,
Donc je rentre dans first boot device et changer ->[Floppy] par [CDrom]
et cliquer entrée ?
Donc je rentre dans first boot device et changer ->[Floppy] par [CDrom]
et cliquer entrée ?
Oui.
Tu devrais avoir un message de confirmation.
Vérifie avant que tou second boot est bien sur C: cf msg 6 sino c'es tun plantage.
Tu viens donc d'ordonner à ton ordi
1) de commencer à lire le cdrom et de vérifier s'il est bootable
2) s'il n'est pas bootable de lire les informations de ton HD
Quand j'explique cela en tête à tête et que je pose la question "C'est clair ?" la personne me regarde avec des grands yeus et me répond oui oui.
C'est clair ?
PS je vais m'absenter pendant 1/2 heure je reconfigure mes B.A.L. et je les envoies aux différents forum auxquels je participe. ce n'est pas pour filtrer, mais pour savoir à qui je réponds. Je suis sur 3 forums à la fois avec réception de msg.
Ton cas m'interesse, moi auusi j'ai débuté en système.
Tu devrais avoir un message de confirmation.
Vérifie avant que tou second boot est bien sur C: cf msg 6 sino c'es tun plantage.
2) s'il n'est pas bootable de lire les informations de ton HD
Quand j'explique cela en tête à tête et que je pose la question "C'est clair ?" la personne me regarde avec des grands yeus et me répond oui oui.
C'est clair ?
PS je vais m'absenter pendant 1/2 heure je reconfigure mes B.A.L. et je les envoies aux différents forum auxquels je participe. ce n'est pas pour filtrer, mais pour savoir à qui je réponds. Je suis sur 3 forums à la fois avec réception de msg.
Ton cas m'interesse, moi auusi j'ai débuté en système.
bonsoir dannypunk,
je comprend pas trop ça dsl
"Tu devrais avoir un message de confirmation.
2) s'il n'est pas bootable de lire les informations de ton HD "
First Boot est sur [cdrom]
Second first boot [ CDrom]
et y'a a aussi un 3 éme dessous ces 2 avec [Cdrom]
mais aprés je ne sais pas quoi faire en plus tout est en anglais
je comprend pas trop ça dsl
"Tu devrais avoir un message de confirmation.
2) s'il n'est pas bootable de lire les informations de ton HD "
First Boot est sur [cdrom]
Second first boot [ CDrom]
et y'a a aussi un 3 éme dessous ces 2 avec [Cdrom]
mais aprés je ne sais pas quoi faire en plus tout est en anglais
Je reboote pour entre dans mon BIOS pour avoir les msg de confirmation.
Tu n'a pas a t'occuper du 3ème dans le pire des cas , si tu as un lecteur de disque tte mets le sur floppy.
Tu n'a pas a t'occuper du 3ème dans le pire des cas , si tu as un lecteur de disque tte mets le sur floppy.
bonsoir dandypunk,
je fais comment ??
"Je reboote pour entre dans mon BIOS pour avoir les msg de confirmation"
c'est dans F2 ou F8
je fais comment ??
"Je reboote pour entre dans mon BIOS pour avoir les msg de confirmation"
c'est dans F2 ou F8
Je viens de rebooter chez moi pour être plus clair.
Chez toi pour le BIOS c'est F2
Pour info, j'utilisse msg pour message, le n° qui suit fait référence au numéro dan la conversation.
Je récapitule tu est entré dans ton BIOS avec F2
Tu as modifié les paramètres du first boot et du second boot.
Il faut sortir du BIOS avec la plupart du temps ESC qui correspond à la touche Echap sur un clavier français.
Tu doisavoir un msg du style "Confirm and save" y/n éventuellement sur deux lignes sélectionne Y.
Le PC reboote et tu doit te retrouver avec le même problème c'est normal , nous n'avon pas encore commencé à réinstaller cela fait partie de la prochaîne phae.
Récapitulation :
First boot est sur CD-ROM
Second Boot est sur C:
L'install peut commencer.
Chez toi pour le BIOS c'est F2
Pour info, j'utilisse msg pour message, le n° qui suit fait référence au numéro dan la conversation.
Je récapitule tu est entré dans ton BIOS avec F2
Tu as modifié les paramètres du first boot et du second boot.
Il faut sortir du BIOS avec la plupart du temps ESC qui correspond à la touche Echap sur un clavier français.
Tu doisavoir un msg du style "Confirm and save" y/n éventuellement sur deux lignes sélectionne Y.
Le PC reboote et tu doit te retrouver avec le même problème c'est normal , nous n'avon pas encore commencé à réinstaller cela fait partie de la prochaîne phae.
Récapitulation :
First boot est sur CD-ROM
Second Boot est sur C:
L'install peut commencer.
bonsoir,
Ok récapitulatif
Je clique F2 ->-> Advanced Bios Faetures ->
je vois:
-First Boot Device [Floppy] je change [Floppy] PAR [CdRom]aprés je ne sais plus quoi faire ???
-Second Boot Device [CdRom]
-Third Boot device [Cdrom]
-Boot Other device [enabled]
Ok récapitulatif
Je clique F2 ->-> Advanced Bios Faetures ->
je vois:
-First Boot Device [Floppy] je change [Floppy] PAR [CdRom]aprés je ne sais plus quoi faire ???
-Second Boot Device [CdRom]
-Third Boot device [Cdrom]
-Boot Other device [enabled]
Indiques moi ce que tu a sous le bandeau en bas de l'écran.
Normalement tu devrais avoir Quelque chose qui resssemble à Esc = Quit
Normalement tu devrais avoir Quelque chose qui resssemble à Esc = Quit
bonjour Dandypunk,
Un fois dans Adanced BIOS Features en bas il y'a :
-> Move Avec les flêches (haut,bas,droite et gauche)-
-> Entre: Select
-> +/-/PU/PD :Value
-> F10 ;Save
-> ESC/ exit
-> F1: Général Help
-> F5: Previous Values
-> F6: Default Setting
-> F7: Optimized Defaults
Voila tout ce qu'il y'a en bas
Merci
Un fois dans Adanced BIOS Features en bas il y'a :
-> Move Avec les flêches (haut,bas,droite et gauche)-
-> Entre: Select
-> +/-/PU/PD :Value
-> F10 ;Save
-> ESC/ exit
-> F1: Général Help
-> F5: Previous Values
-> F6: Default Setting
-> F7: Optimized Defaults
Voila tout ce qu'il y'a en bas
Merci
Bien pris.
Avec ton CD-ROM en first boot, ton HD en second boot tape F10 pour sauvegarder la config et Echap(ESC sur les clavier anglo saxons)
Avec ton CD-ROM en first boot, ton HD en second boot tape F10 pour sauvegarder la config et Echap(ESC sur les clavier anglo saxons)
BONJOUR,
Ok je suis dans Adanced BIOS Features
Il y'a
_First Boot Device [Floppy] JE MET à la place [CDROM) en je clique entre
Ensuite si je clique F10 ça me dit dans un cadre rouge:
Save to CMOS and Exit (Y/N) ?
Ok je suis dans Adanced BIOS Features
Il y'a
_First Boot Device [Floppy] JE MET à la place [CDROM) en je clique entre
Ensuite si je clique F10 ça me dit dans un cadre rouge:
Save to CMOS and Exit (Y/N) ?