Media player
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudrais sa voir pour koi je c est plue regarder des filmes en ligne est mes clips video sur internet merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’impossibilité de regarder des films en ligne et des clips vidéo sur Internet avec Windows XP et Internet Explorer 6, malgré les tentatives d’accès et de lecture. Des conseils techniques ont été proposés, notamment vérifier les paramètres du lecteur Windows Media pour autoriser la connexion à Internet et s’assurer de la présence de Java. D’autres avis évoquent l’installation de codecs pour le lecteur multimédia et l’éventuelle nécessité de télécharger ou mettre à jour Java afin de déverrouiller la lecture des contenus. En cas de difficulté persistante, l’obsolescence du système et du navigateur peut limiter l’accès à certains contenus, apportant une nuance utile sur les contraintes technologiques de l’époque.
-
bonjour
tu peux etre plus precis?
ex de site
message d erreur? -
-
bein quand je regardes des clips video de music sa bloc est je suis alles aux magasin il ma die de télécharger codec media blayer mes sa marche pas
-
bonjour je n arrive pas a regardes des clip video sur internet comment fair
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
as tu suivi le lien que je t ai communiqué plus haut? -
j ai un probleme pour lire mes clip video sur internet sa bloc comment fair
-
alor je doix fair pour lire les filmes sur internet est les music
-
met a jour adobe flash player
-
-
comment suprimée les fenétres pop-up par ce que j ai 128 bloquée
-
pour les supprimé, tu va dans outil, parametre des fenetres popup et la tu peut les supprimé
-
je suis allee aux magasin de formatique il ma die de télécharger codec il ma die c avec sa je peux voir les video sur internet sans que sa bloc je voudrais sa voir si sa marche
-
regarde au niveau du lecteur windows media
ouvre le lecteur Windows multimédia, clique sur "outils" puis "options"
dans l'onglet "lecteur", Coche la case : "se connecter à internet"
ensuite reagrde si tu a java, sinon prend le la
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp#whatisjava
-
-
va sur le lien et regarde en bas de la page, c est expliqué
-
-
ok, donc java est installé?
tu as fait la manip pour le lecteur windows media? -
bonjour,
j'ai un probleme avec media player et msn...j'ai bien activé le pulg-in pour afficher la lecture en cour sur msn mais sa ne marche toujour pas... que se passe t-il? -
oui apréx sa je pourais regarder des clip sans que sa bloc
-
essaye en un, on verra
sinon on avisera
- 1
- 2