Pc portable probleme
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros probleme quand je demarre le pc il y a le logo toshiba mais apres il y a un ecran noire ou il y a rien du tout et il reste comme sa !!! Il y a meme pas le boot screen !!!!
--
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
20 réponses
Le problème concerne un démarrage sur Toshiba où le logo apparaît puis un écran noir sans boot screen, bloquant l’ordinateur avant le chargement du système. Des réponses orientent vers l’accès au BIOS et l’ordre de démarrage pour privilégier le lecteur CD/DVD, puis l’utilisation d’un CD d’installation et la sauvegarde du boot. Parmi les solutions figurent aussi l’inspection des paramètres dans le BIOS, l’éventuelle restauration d’une version antérieure de Windows et, en dernier recours, la réinstallation complète du système. En cas d’échec persistant du boot sur CD/DVD, vérifier la détection du lecteur dans le BIOS et tester avec un autre média bootable ou un disque différent afin d’éliminer une défaillance matérielle.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je presise que j defragmenter mon disque sans aller dans le mode sans echec il y a 3 heures...
-
alors dite moi une solution !!!! S.V.P. SINON JE VAIS ME FAIRE TUER PAR MON PERE !!!!!!!
-
-
-
-
DANS PRICIPAL IL YA ECRIT L HEUR SISTEME LA DATE SISTEME TYPE DE L'UC la vitesse de l'uc le nom de hdd lecteur optique ecran de demarrage memoire total dans avance y a prise en charge des anciens usb coeur multitache la prevention d'execution de données lan integre etc...dan demarrer ya ordre priorité boot hdd1 toshiba mk2546gsx cd dvd pioneer dvd -rw
-
-
j'ai fait et j enlever la batterie pendant 2 min. et sa fait rien le dd ne veut rien charger apres le logo toshiba !!!
-
-
-
-
-
J'essaie depuis ce matin mais l'ordi ne boot pas a partir du cd !!!!!!!! J'AI bien regler le boot j'ai mis en lecteur primaire le lecteur cd mais sa fait pas !!!
-
et ossi j que le cd vista j pas celui de xp... Celui du xp il est fait pour l'ordi que j'utilise actuellement de marque UNIKA !!!