Problème irrésolvable
Timtris
-
Timtris -
Timtris -
Bonjour,
j'ai déjà posté un topic là-dessus, concernant mon problème de son. Voyant que personne ne répondait, j'ai formaté mon ordinateur en espérant que le problème se résolve de cette manière mais incroyablement, après avoir formaté mon ordinateur et réinstallé TOUS les pilotes y compris les audios, je n'ai toujours pas de son. Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et rien d'anormal, tout baigne, et pourtant, pas un son ne sort des hauts parleurs... C'est venu après une conversation msn... Et malgré le formatage, toujours rien.
Je vous en supplie, aidez-moi.
Merci
j'ai déjà posté un topic là-dessus, concernant mon problème de son. Voyant que personne ne répondait, j'ai formaté mon ordinateur en espérant que le problème se résolve de cette manière mais incroyablement, après avoir formaté mon ordinateur et réinstallé TOUS les pilotes y compris les audios, je n'ai toujours pas de son. Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et rien d'anormal, tout baigne, et pourtant, pas un son ne sort des hauts parleurs... C'est venu après une conversation msn... Et malgré le formatage, toujours rien.
Je vous en supplie, aidez-moi.
Merci
31 réponses
Ta essayé tes écouteurs sur les enceintes c ça? Si c'est le cas je crois que tu dois changer d'enceintes (elles ont sautés sauf avis contraire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit d'un Fujitsu Siemens, amilo 1546/1547. Quand je pense qu'il a coûté une grosse somme, il a souvent un problème...
Je suis encore sous internet 6, j'installe en ce moment le service pack 3 de windows. J'attend qu'il finisse, j'installe installe internet 7 (pour la énième fois ) et je fais une information système. merci.
https://www.casimages.com/i/0805271052013451080.jpg.html
tu vas sur le poste de travail
tu clic droit dessus
tu vas sur gerer
tu as une fenetre qui s'ouvre
tu descent sur service tu clic dessus
dans la fenetre de droite tu clic sur service et regarde audio windows si il est sur demarrer
tu vas sur le poste de travail
tu clic droit dessus
tu vas sur gerer
tu as une fenetre qui s'ouvre
tu descent sur service tu clic dessus
dans la fenetre de droite tu clic sur service et regarde audio windows si il est sur demarrer
Oui, il est à fond, j'ai tout vérifié, tout est à fond et opérationnel, je suis dégouté et désespéré. Désolé de t'en faire pathir :-(
pas de souciis as tu regarder dans panneau de config /peripherique audio
un le volume
2 son si tu te met sur un son windows il doit y avoir le petit bouton apercu en noir et quan tu clic dessus il lance
3 audio ta carte son doit etre dans unité par defaut
un le volume
2 son si tu te met sur un son windows il doit y avoir le petit bouton apercu en noir et quan tu clic dessus il lance
3 audio ta carte son doit etre dans unité par defaut
Ya pas d'aperçu et toujours pas de son...
j'abandonne pour ce soir, il faut que j'y aille...
Mais continuez à proposer s'il vous plait, que je poursuive demain.
Merci beaucoup de me consacrer du temps. Bonne continuation, bonne soirée.
j'abandonne pour ce soir, il faut que j'y aille...
Mais continuez à proposer s'il vous plait, que je poursuive demain.
Merci beaucoup de me consacrer du temps. Bonne continuation, bonne soirée.
Sur le site de Siemens il y à un utilitaire vachement pratique pour rechercher les bons drivers...............
https://www.fujitsu-siemens.fr
https://www.fujitsu-siemens.fr