Besoin d'un renseignement au Niveau de window
Résolu
Tioik
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !!
Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces le Service pack 2 ?? voila ma question !
Merci d'avance =) !
Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !!
Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces le Service pack 2 ?? voila ma question !
Merci d'avance =) !
A voir également:
- Besoin d'un renseignement au Niveau de window
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Invite de commande windows - Guide
24 réponses
C'est marqué si tu fais clic droit sur le poste de travail dans propriétés.
Tioik
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
2
Il y a marquer version 2002 ces tous !
Tioik
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
2
Il y a marquer version 2002 ces tous !
Normalement tu as l'année et le service pack mais si tu n'as pas le SP2 d'installer, ça signifie qu'aucun SP était dispo donc il n'avaient pas besoin de le spécifier à l'époque.
Va dans Windows Update et tu verras s'il te propose le service pack 2 à installer.
Va dans Windows Update et tu verras s'il te propose le service pack 2 à installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf car moi la sa m'encombre avant j'avais service pack 2 c'était un informaticien qui me l'avait installer et maintenat si ces SP1 sa me pose problemme peut plus jouer a Bioshock ou Unreal tournament 3 !! sniouf ! Si quelqu'un peut m'aider sa serai génial mais je pense pas qu'on puisse faire grand chose ...
au pire pour voir si ta le sp2 tu telecharge windows live messenger et si ta pas le sp2 y te le dira
ben tu vas ds demarer tt les programme et tu cherche windows update et tu fé des mise a jour jusqu'au sp2
voila c tt
voila c tt
bsr
tu vas dans panneau de configuration
systeme
tu cliques sur systeme et la tu vois la version de ton windows
tu vas dans panneau de configuration
systeme
tu cliques sur systeme et la tu vois la version de ton windows
Mais par contre je veut savoir le mec du boulot a mon père m'as dit de ne pas faire les Mise a jour pourquoi ?? car c'est un CD graver et sa fait quoi si je fais les Mise a jour ?
ben si c du graver c du piratege olala vilin pirate va ^^ nn mais si tu la installer et sue t sur internet tu la enregistrer (enfin je pense en tt cas tu peut faire des mises a jour si il est enregistrer sa changera rien puissque microsoft c que tu la installer
Ok donc je risque rien du tout c bon ? je peut faire les mise à jour ? veut pas avoir de problemme !
att esque tu la activer aupres de microsoft qd ta mit internat??(normalemen o debut y te met un decompte de 30 jour pour lactiver)
ouais ben sa metone qui t pas bloquer ta version ^^ ta pas recu de massage te disan que tété en presence dun logiciel pirater(si ta pas eu de massage comme sa et ben c que xp est une version modifier ou une version sans besoin detre activer)
Au faite
autrement j'ai un ami qui peut me préter le Service pack 2 mais il demande d'activer la clé si ell est déja activer et si jla renvoie sa risque rien ?
autrement j'ai un ami qui peut me préter le Service pack 2 mais il demande d'activer la clé si ell est déja activer et si jla renvoie sa risque rien ?