Besoin d'un renseignement au Niveau de window

Résolu
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !!
Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces le Service pack 2 ?? voila ma question !
Merci d'avance =) !
A voir également:

24 réponses

cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est marqué si tu fais clic droit sur le poste de travail dans propriétés.
0
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a marquer version 2002 ces tous !
0
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a marquer version 2002 ces tous !
0
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Normalement tu as l'année et le service pack mais si tu n'as pas le SP2 d'installer, ça signifie qu'aucun SP était dispo donc il n'avaient pas besoin de le spécifier à l'époque.
Va dans Windows Update et tu verras s'il te propose le service pack 2 à installer.
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

2002 normalement cétait la sortie u sp1 mais peut etre que le cd est d'avant
0

Ou est Update ? désoler js uis vraiment Nul ces dans le CD ? si ces dans le CD dite moi pliz ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf car moi la sa m'encombre avant j'avais service pack 2 c'était un informaticien qui me l'avait installer et maintenat si ces SP1 sa me pose problemme peut plus jouer a Bioshock ou Unreal tournament 3 !! sniouf ! Si quelqu'un peut m'aider sa serai génial mais je pense pas qu'on puisse faire grand chose ...
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

au pire pour voir si ta le sp2 tu telecharge windows live messenger et si ta pas le sp2 y te le dira
0

Je l'ai fait sa marche pas .. je l'ai pas alors sniouf tusait pas comment je pourrai l'avoir ?
0

ben tu vas ds demarer tt les programme et tu cherche windows update et tu fé des mise a jour jusqu'au sp2

voila c tt
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
tu vas dans panneau de configuration
systeme
tu cliques sur systeme et la tu vois la version de ton windows
0

Ok je vais faire les mise a jour alors
0

Mais par contre je veut savoir le mec du boulot a mon père m'as dit de ne pas faire les Mise a jour pourquoi ?? car c'est un CD graver et sa fait quoi si je fais les Mise a jour ?
0

ben si c du graver c du piratege olala vilin pirate va ^^ nn mais si tu la installer et sue t sur internet tu la enregistrer (enfin je pense en tt cas tu peut faire des mises a jour si il est enregistrer sa changera rien puissque microsoft c que tu la installer
0

Ba j'avais pas besoin d'activer une clé quand j'avais fini de l'installer ^^
0

Ok donc je risque rien du tout c bon ? je peut faire les mise à jour ? veut pas avoir de problemme !
0

att esque tu la activer aupres de microsoft qd ta mit internat??(normalemen o debut y te met un decompte de 30 jour pour lactiver)
0

Non sa ma rien mis pas de décompte !
0

j'ai pas eu a activer la clé auprès de micro !
0

ben alors le cher pas peut etre pas qui fo que tu fasse de mise a jour
0

ouais ben sa metone qui t pas bloquer ta version ^^ ta pas recu de massage te disan que tété en presence dun logiciel pirater(si ta pas eu de massage comme sa et ben c que xp est une version modifier ou une version sans besoin detre activer)
0

Au faite
autrement j'ai un ami qui peut me préter le Service pack 2 mais il demande d'activer la clé si ell est déja activer et si jla renvoie sa risque rien ?
0

la tu voie jé moyen confiance tu voie si i ta pa demander de lactiver et ben c po normale ^^
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bsr
si c'est un cd grave c'est un pirate est les mises a jour tu ne pourras pas les faire car microsoft a un logiciel pour verifier si ton windows est officiel( windows genuine)
0
Tioik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oki !! Sa coute cb une ersion origibnal un peu pret maintenant XP SP2 ou SP3 ?
0

et pusi mm si i fé pas de mise a jour y vont le decouvir pasqui a le mouchard ds xp(enfin si il y est tjs^^) demande o gars qui ta donner le cd et su il y est demande moi par mail commen lenlever et je te dit commen faire

mon mail c jgpm@hotmail.fr
0

bsr
c'est interresant ce que tu nous dit la
comment fais t 'on pour enlever le "mouchard"
merci de ta reponse
0