Besoin d'un renseignement au Niveau de window

Résolu
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -  
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !!
Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces le Service pack 2 ?? voila ma question !
Merci d'avance =) !
A voir également:

24 réponses

cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre 7

C'est marqué si tu fais clic droit sur le poste de travail dans propriétés.
0
Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2

Il y a marquer version 2002 ces tous !
0

Il y a marquer version 2002 ces tous !
0
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre 7

Normalement tu as l'année et le service pack mais si tu n'as pas le SP2 d'installer, ça signifie qu'aucun SP était dispo donc il n'avaient pas besoin de le spécifier à l'époque.
Va dans Windows Update et tu verras s'il te propose le service pack 2 à installer.
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

2002 normalement cétait la sortie u sp1 mais peut etre que le cd est d'avant
0

Ou est Update ? désoler js uis vraiment Nul ces dans le CD ? si ces dans le CD dite moi pliz ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf car moi la sa m'encombre avant j'avais service pack 2 c'était un informaticien qui me l'avait installer et maintenat si ces SP1 sa me pose problemme peut plus jouer a Bioshock ou Unreal tournament 3 !! sniouf ! Si quelqu'un peut m'aider sa serai génial mais je pense pas qu'on puisse faire grand chose ...
0

au pire pour voir si ta le sp2 tu telecharge windows live messenger et si ta pas le sp2 y te le dira
0

Je l'ai fait sa marche pas .. je l'ai pas alors sniouf tusait pas comment je pourrai l'avoir ?
0

ben tu vas ds demarer tt les programme et tu cherche windows update et tu fé des mise a jour jusqu'au sp2

voila c tt
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
tu vas dans panneau de configuration
systeme
tu cliques sur systeme et la tu vois la version de ton windows
0

Ok je vais faire les mise a jour alors
0

Mais par contre je veut savoir le mec du boulot a mon père m'as dit de ne pas faire les Mise a jour pourquoi ?? car c'est un CD graver et sa fait quoi si je fais les Mise a jour ?
0

ben si c du graver c du piratege olala vilin pirate va ^^ nn mais si tu la installer et sue t sur internet tu la enregistrer (enfin je pense en tt cas tu peut faire des mises a jour si il est enregistrer sa changera rien puissque microsoft c que tu la installer
0

Ba j'avais pas besoin d'activer une clé quand j'avais fini de l'installer ^^
0

Ok donc je risque rien du tout c bon ? je peut faire les mise à jour ? veut pas avoir de problemme !
0

att esque tu la activer aupres de microsoft qd ta mit internat??(normalemen o debut y te met un decompte de 30 jour pour lactiver)
0

Non sa ma rien mis pas de décompte !
0

j'ai pas eu a activer la clé auprès de micro !
0

ben alors le cher pas peut etre pas qui fo que tu fasse de mise a jour
0

ouais ben sa metone qui t pas bloquer ta version ^^ ta pas recu de massage te disan que tété en presence dun logiciel pirater(si ta pas eu de massage comme sa et ben c que xp est une version modifier ou une version sans besoin detre activer)
0

Au faite
autrement j'ai un ami qui peut me préter le Service pack 2 mais il demande d'activer la clé si ell est déja activer et si jla renvoie sa risque rien ?
0

la tu voie jé moyen confiance tu voie si i ta pa demander de lactiver et ben c po normale ^^
0

bsr
si c'est un cd grave c'est un pirate est les mises a jour tu ne pourras pas les faire car microsoft a un logiciel pour verifier si ton windows est officiel( windows genuine)
0
Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2 > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

ah oki !! Sa coute cb une ersion origibnal un peu pret maintenant XP SP2 ou SP3 ?
0

et pusi mm si i fé pas de mise a jour y vont le decouvir pasqui a le mouchard ds xp(enfin si il y est tjs^^) demande o gars qui ta donner le cd et su il y est demande moi par mail commen lenlever et je te dit commen faire

mon mail c jgpm@hotmail.fr
0

bsr
c'est interresant ce que tu nous dit la
comment fais t 'on pour enlever le "mouchard"
merci de ta reponse
0