Pc bloque

Résolu
nico -  
 NICO -
Bonsoir ;

Mon PC équipé de windows XP Pro c' est bloqué .

Les symptômes sont les suivants d abord il reboutait sans arret puis une foie éteint puis rallumer plus rien .

Ne s' ouvre que la page de garde constructeur .

Pas moyen de lancer le démarrage li meme de rentrer ds le bios .

Si quelqu' un peu m' éclairer

Merci d' avance .
A voir également:

19 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

As-tu essayé de booter sur le CD ?
2
nico

j ai essayer de rentrer ds le bios pour lancer le cd ms rien bloqué

je sais pas j ai rien instaler ces derniers temps

merci
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > nico

Pas besoin de rentrer dans le BIOS. Il y a une touche au boot qui te permet de choisir l'ordre du boot. Fuat faire très attention à ce qu'il est édrit sur le premier écran. Parfois, ca va très vite.
0
nico > Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai marque presse tab to display bios post ms quand j appui rien

merci de m accorder ton temps
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Si tu presses "del", ca fait quoi ?
Si tu presses F8, ca fait quoi ?

Il faut aller assez vite et tapoter plusieurs fois.
1
AF41 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es partout à ce que je vois !
0
nico

si je fais dell il se passe rien et si je fais tab j arrive a la page AMI avec les choix suivants press dell to run setup press F8 for BBS popup et que j fasse F8 ou dell il se passe rien
0

Lorsque tu es dans le BIOS, peux-tu modifier certains paramètres (avec ton clavier car ta souris n'est pas active à ce monent-là) ?
0
nico

j arrive a la page de garde bios avec :

Press del to run setup
Press F8 for BBS POPUP
cHEKING NVRAM...
Initializing USB controllers ...

et la j suis bloqué avec le clavier j peux rien faire
0

Si tu presse la touche "del", arrives-tu au BIOS ?
0
nico

non la jsuis bloque plus rien marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu presses F8 très vite et plusieurs fois au moment du boot ?
0
nico

non j ai essayer d appuyer tout de suite a l' ouverture de la page mais rien ca peut etre lié au materiel ?(Alim;CG)
Ou tu crois que c est un pb de conf ?
0

Tu peux essayer de retirer la carte graphique et tester.
0
nico

J ai essayer mais c est pas ca .Quand le bug a commencer j demarais normal et j ai eu un message "Windows a récuperer un fichier manquant" j me souvient pas exactement quoi et j ai redemare instinctivement pui plus rien .
0

On recommence : décdris moi EXACTEMENT ce qui est sur ton ecran au démarrage.
0
nico

La page constructeur avec en bas Press dell tu run setup Press tab to display bios post message

puis qd j fais tab j ai :

Press del to run setup
Press F8 for BBS POPUP
cHEKING NVRAM...
0

"dell" ? : on parle bien de la touche "DEL", n'est-ce pas ?
0
nico

oui c est ca et que je presse l une ou l autre touche il se passe rien
0
nico > nico

del
0

Il y a longtemps que tu l'as, ton PC ?
0
nico

j ai acheter dans un hyper en 2005 mais il reste que le dd d' origine j l ai upgrader depuis
0

Mwouais... Ca ne sent pas bon, cela...

Je pense à un truc con : débranche tous tes périphériques et réessaie. Surtout les USB
0
nico

cm asus p5ld2-vm
cg gygabite 8600GT
INTEL CORE 2 CPU 6300@1.86 GHZ
ALIM 400WAT
0
nico

J TE REMERCIE D AVOIR ESSAYER J SUIS MORT J VAIS ME PYEUTER BONNE SOIREE
0
nico

Mon pc est bloque au demarage que faire ?
0
ribu

Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet pas mal de choses grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr de plus l'achat ne ma pas ruiné car il coute 12€ et des brouettes tiens nous au courant
0
NICO

J ai démonté les barrettes puis remonter et maintenant tout marche nickel c ' étais du a un mauvais contact mer ci de m 'avoir répondu .

Bon week NICO
0

Bonsoir,

Mauvais signe, ça....

Tu parviens donc à rentrer dans le BIOS. Parfviens-tu à modifier alors l'ordre du boot et booter sur le CD ?
-1
nico

apres plusieurs tentative j suis arrivé jusqu a la page de garde du bios mais apres plus rien
0

C'est plutot un problème de carte-mère, à mon avis....

Mais il faut tout essayer d'abord : rentrer dans le bios, tester la RAM, ...
-1
nico

J ai change la carte graphique y apas longtemps alors peut etre ...
J ai une cg 8600gt et une cm ASUS P5 LDZ-VM
0
NICO

J ai trouvé il y avait un mauvais contact entre la RAM et la CM d' ou le message suivant dans le Bios :

Press del to run setup
Press F8 for BBS POPUP
cHEKING NVRAM...

J ai donc démonter la RAM pui remonter .

Et ca marche .
-1