Pc bloque
Résolu
nico
-
NICO -
NICO -
Bonsoir ;
Mon PC équipé de windows XP Pro c' est bloqué .
Les symptômes sont les suivants d abord il reboutait sans arret puis une foie éteint puis rallumer plus rien .
Ne s' ouvre que la page de garde constructeur .
Pas moyen de lancer le démarrage li meme de rentrer ds le bios .
Si quelqu' un peu m' éclairer
Merci d' avance .
Mon PC équipé de windows XP Pro c' est bloqué .
Les symptômes sont les suivants d abord il reboutait sans arret puis une foie éteint puis rallumer plus rien .
Ne s' ouvre que la page de garde constructeur .
Pas moyen de lancer le démarrage li meme de rentrer ds le bios .
Si quelqu' un peu m' éclairer
Merci d' avance .
A voir également:
- Bbs popup
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Si tu presses "del", ca fait quoi ?
Si tu presses F8, ca fait quoi ?
Il faut aller assez vite et tapoter plusieurs fois.
Si tu presses F8, ca fait quoi ?
Il faut aller assez vite et tapoter plusieurs fois.
Lorsque tu es dans le BIOS, peux-tu modifier certains paramètres (avec ton clavier car ta souris n'est pas active à ce monent-là) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai essayer mais c est pas ca .Quand le bug a commencer j demarais normal et j ai eu un message "Windows a récuperer un fichier manquant" j me souvient pas exactement quoi et j ai redemare instinctivement pui plus rien .
La page constructeur avec en bas Press dell tu run setup Press tab to display bios post message
puis qd j fais tab j ai :
Press del to run setup
Press F8 for BBS POPUP
cHEKING NVRAM...
Initializing USB controllers ...
puis qd j fais tab j ai :
Press del to run setup
Press F8 for BBS POPUP
cHEKING NVRAM...
Initializing USB controllers ...
Mwouais... Ca ne sent pas bon, cela...
Je pense à un truc con : débranche tous tes périphériques et réessaie. Surtout les USB
Je pense à un truc con : débranche tous tes périphériques et réessaie. Surtout les USB
Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet pas mal de choses grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr de plus l'achat ne ma pas ruiné car il coute 12€ et des brouettes tiens nous au courant
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet pas mal de choses grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr de plus l'achat ne ma pas ruiné car il coute 12€ et des brouettes tiens nous au courant
Bonsoir,
Mauvais signe, ça....
Tu parviens donc à rentrer dans le BIOS. Parfviens-tu à modifier alors l'ordre du boot et booter sur le CD ?
Mauvais signe, ça....
Tu parviens donc à rentrer dans le BIOS. Parfviens-tu à modifier alors l'ordre du boot et booter sur le CD ?
je sais pas j ai rien instaler ces derniers temps
merci
merci de m accorder ton temps