Effacé toutes les clés de registre ?
CEDRIC
-
stretch -
stretch -
Bonjour,
En voulant nettoyer mon PC avec ds logiciels tels qu CCLEANER AVG et REGcleaner, je crois avoir efface toutes les clés de registre de mon PC.
je n'ai plus d'acces au icones du bureau , ne peut naviguer dans mes disques dur, bref en biasant je peux me connecté a Internet
Est que la solution est le formatage?
Merci a toute personne qui peut m'aider
En voulant nettoyer mon PC avec ds logiciels tels qu CCLEANER AVG et REGcleaner, je crois avoir efface toutes les clés de registre de mon PC.
je n'ai plus d'acces au icones du bureau , ne peut naviguer dans mes disques dur, bref en biasant je peux me connecté a Internet
Est que la solution est le formatage?
Merci a toute personne qui peut m'aider
A voir également:
- Effacé toutes les clés de registre ?
- Editeur de registre - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Trousseau de clés iphone - Guide
27 réponses
Ok , je veux bien mais le probleme c'est que je ne peut acceder a rien
aucun .exe fonctionne?
Et comment fais pour faire une restauration systeme?
merci de m'avoir repondu
aucun .exe fonctionne?
Et comment fais pour faire une restauration systeme?
merci de m'avoir repondu
démarrer - tous les programmes - outils sytéme - restauration
systéme une fenetre s'ouvre et tu choisi l'option
restauré mon ordi a 1 h antérieur choisi une date ( par ex: la derniére ) tu valides et l'ordi redémarre
systéme une fenetre s'ouvre et tu choisi l'option
restauré mon ordi a 1 h antérieur choisi une date ( par ex: la derniére ) tu valides et l'ordi redémarre
ok comme dit precedemment je n'y ai plus acces volà le message qu'il me delivre enn faiant ta manip:
Aucun programme n'est associe à cefichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration
Aucun programme n'est associe à cefichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
ca a marche,
MERCI BEAUCOUP
Cependant, j'ai eu un message d'erreur au demarrage
Logitech desktop messenger is unable to acces its data directory
It is either invalid or unreachable, or there is another program accessin it
et une derniere chose :
- J'ai installe il y a lgtps un bootscreen (via Style XP)
Je sais c'est une grosse "betise"
j'ai reussi à le supprime mais depuis j'ai tjrs au demarage le choix entre le bootscreen et le mode Xp pro.
Si je choisi le bootscreen il reboot.
As tu une solution pour cela?
ca a marche,
MERCI BEAUCOUP
Cependant, j'ai eu un message d'erreur au demarrage
Logitech desktop messenger is unable to acces its data directory
It is either invalid or unreachable, or there is another program accessin it
et une derniere chose :
- J'ai installe il y a lgtps un bootscreen (via Style XP)
Je sais c'est une grosse "betise"
j'ai reussi à le supprime mais depuis j'ai tjrs au demarage le choix entre le bootscreen et le mode Xp pro.
Si je choisi le bootscreen il reboot.
As tu une solution pour cela?
oui c'est toujouirs un petit souci ses utilitaires.
si tu connais le nom du programme fais démarrer 'éxécuter -tu
tapes " regedit " va sur édition puis rechercher tu tapes le nom de ton prpgramme. tu fais cela autant de fois que ce programme apparait
attention et regarde toujours les cles que tu supprime
si tu connais le nom du programme fais démarrer 'éxécuter -tu
tapes " regedit " va sur édition puis rechercher tu tapes le nom de ton prpgramme. tu fais cela autant de fois que ce programme apparait
attention et regarde toujours les cles que tu supprime
ok
Merci pour ta dispo, interventions, et conseils
Promis j'ferai gaffe aux cles que je supprime
Bonne journée
Merci pour ta dispo, interventions, et conseils
Promis j'ferai gaffe aux cles que je supprime
Bonne journée
si tu peux te rappeller quand tu a installé se programme, il te suffit de refaire une restauration du systéme
quand tu accédes au panneau de la restauration , tu as les dates et sur ta droite les programme qui ont été installé , il te suffit de valider cette option et l'ordi redémarre
quand tu accédes au panneau de la restauration , tu as les dates et sur ta droite les programme qui ont été installé , il te suffit de valider cette option et l'ordi redémarre
la da exacte non, juste te dire que ca fait au moins 2 à 3 ans
Je ne connaisait pas l'existence de ce type de forum , sinon j'yserai allez, je me rappele l'avoir installe avec Style XP male
Je ne connaisait pas l'existence de ce type de forum , sinon j'yserai allez, je me rappele l'avoir installe avec Style XP male
lis ce que je t'ai écrit,
retourne dans la panneau et tu regarde toutes tes dates
quand tu coche sur une date sur ta DROITE tu as les programme qui ont été installé , cherche un peu , c'est obliger il se trouve là !
référe toi au programme que tu m'as indiqué
retourne dans la panneau et tu regarde toutes tes dates
quand tu coche sur une date sur ta DROITE tu as les programme qui ont été installé , cherche un peu , c'est obliger il se trouve là !
référe toi au programme que tu m'as indiqué
ok je m'en occupe
Cependant j'ai une autre tuile
Green Day m'a aidé a désinfecté mon PC.
Depuis que j'ai restauré le système, mon virus est réapparu, ca c pas le plus grave il est pas tres mechant juste ennuyeux a supprimer (virus E.DIAL.GROUPE)
Mais depuis g perdu ma connection Internet,
Tu serai m'aiguiller?
Merci d'avance et désolé de ne pas avoir lu correctement ton précédent post.
Cependant j'ai une autre tuile
Green Day m'a aidé a désinfecté mon PC.
Depuis que j'ai restauré le système, mon virus est réapparu, ca c pas le plus grave il est pas tres mechant juste ennuyeux a supprimer (virus E.DIAL.GROUPE)
Mais depuis g perdu ma connection Internet,
Tu serai m'aiguiller?
Merci d'avance et désolé de ne pas avoir lu correctement ton précédent post.
esaie de solutionner un probléme a la fois
pour ta connexion va sur connexion réseau ,clic droit regarde statut - prise en charge réparer
pour ta connexion va sur connexion réseau ,clic droit regarde statut - prise en charge réparer
re,
si je t'ai parlé de ce probleme d'internet c aussi parce que je n'arrive plus a ouvrir dans le menu demarrer -> programme installé
Et pour ton conseil pour ma connexion Internet je n'arrive pas non plus a y acceder.
c bloqué...
est ce que je me fait comprendre car tout c n'est pas clair pour moi
merci de m'aider
si je t'ai parlé de ce probleme d'internet c aussi parce que je n'arrive plus a ouvrir dans le menu demarrer -> programme installé
Et pour ton conseil pour ma connexion Internet je n'arrive pas non plus a y acceder.
c bloqué...
est ce que je me fait comprendre car tout c n'est pas clair pour moi
merci de m'aider