Panneau de configuration sous VISTA
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Je pose cette question parce que je n'ai pas réussi à obtenir des réponses claires sur le web...J'ai Windows vista depuis mars 2007 et ne suis pas très douée avec les ordinateurs...
Depuis quelques temps, lorsque je tente d'ouvrir le panneau de configuration, il n'y a plus rien d'affiché(par exemple réglages des couleurs, et tout le reste)et la page se ferme toute seule au bout de quelques secondes. Que dois-je faire?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
24 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : l'ouverture du panneau de configuration sous Windows Vista échoue, affichant rarement les réglages (couleur, etc.) et se referme après quelques secondes, provoquant une perte de configuration et d'accès. Plusieurs contributions évoquent d'éventuelles causes liées à une infection, un antivirus actif ou mal configuré, ou à des fichiers système corrompus, avec des recommandations comme désactiver temporairement l'antivirus ou tester des outils de sécurité. D'autres conseils suggèrent d'examiner l'état de la mémoire et d'envisager une réinstallation partielle des composants système ou l'utilisation d'outils spécifiques pour réparer les fichiers Windows, afin de restaurer le fonctionnement du panneau.
-
bonsoir
tu as combien de mémoire sur ton pc
tu as quoi comme anti virus
ton pc et 'il a jour update -
-
désactivé son anti virus c'est ouvrir la porte a n'importe qui sur son pc
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as regarder mon message le numéro 1
tu as tout controler ???-
oui, autant tout regarder pour ne pas répéter la mm chose.
Bon, il faudrait savoir:
quel configuration?
signes apparents d'une infection virale?
logiciels antispyware? (spybot, adaware)
et surtout vire moi windows one care, et instale kaspersky (utilisation bureautique) ou nod32 (gamers, utilisateurs avancés pr config)
-
-
-
tu as combien d'anti virus sur ton pc
ouais vrai one care c'est pas top -
-
Ok. Mais ça parle beaucoup d'antivirus, c'est vraiment ça qui fait bugguer QUE le panneau de configuration?
-
tu va ou toi tu vient tu t'incruste Nagathael,
alors si tu est compétent ok sinon barre toi et a voir tes écris fil -
vas y grand tu joue les intello
je te laisse faire
mais je reste derrière
aprés cela sera a mon tour !!! -
en fait, ne vous disputez pas , j'aimerais simplement avoir une solution à mon problème. ça va pas m'aider si vous vous contredisez, surtout que à la base, je suis pas DU TOUT douée.
-
-
Loudou!jettes un coup d'oeil là:
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-panneau-de-config-sous-vista/225735
https://www.developpez.net/forums/d262942/systemes/windows/windows-vista/probleme-panneau-configuration/
www.vista-unlimited.fr/resources/chap23.pdf -
as tu essayer de scanner en ligne ton pc
https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/
un trés bon site
alors je te propose de le faire
fait les tous et reviens qi ces tu aura des surprise -
merci pour le compliment nagathael,moi aussi je te trouves genial,avec un grand coeur.
-
pour les messages perso les mp sont idéal lollllll
-
-
-
- 1
- 2